Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] CG gtx 295 gigabyte bon état

n°16617039
extincteur​14
Phenom II unlocker
Transactions (5)
Posté le 08-09-2010 à 12:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: Bon en faite moi sa me va mais le probleme c'est que j'aurais  mon chéquier que dans une dizaine de jours.Donc si tu accepte mon paiement en deux fois soit il va falloir attendre que mon chéquier arrive (je comprends que ca puissent t'embêter^^) soit je peut te faire un (deux :d) virement bancaire, un immédiat et un différé je crois ;)


Message édité par extincteur14 le 08-09-2010 à 12:29:02

---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 12:28:02  profilanswer
 

n°16652373
RaidenB

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 21:35:15  profilanswer
 

Bonsoir Extincteur14, j'espère que tu vas bien. C'était pour te signaler un changement. Je vendais à la base ma gtx car elle prenait trop sur mon processeur d'une part. L'autre raison était dans BFBC2, je tournais autour des 40 FPS avec cette carte alors que Romingo et un autre de mes collègues, tournaient quasiment au double de FPS avec la même équivalence de CG mais chez ATI. Hors, à ce jour, pour des raisons d'argent et également de meilleur performance(grâce aux nouveaux pilotes béta de chez NVIDIA enfin!!!!!! :fou:  ), je tenais à te dire que je n'avais plus l'intention de vendre ma carte. Je sais, je suis nouveau et tu dois te dire que cela ne se fait pas mais vendre une carte qui tourne maintenant très bien dans n'importe quel jeu, pour me racheter en gros la même mais en dépensant 200 euros, c'est pas génial. J'espère que tu comprendras ma décision et je me tiens à ta disposition pour toutes les questions que tu veux. Je tiens à signaler que j'ai été honnête envers toi, comme tout au long de la transaction. A bientôt extincteur14 et oublies pas, pose moi les questions que tu veux!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] - Sony Vaio SZ4XWN/C => €350[VDS] autoradio USB / Iphone / Ipod / MP3 / CD JVC KD R601 / ss garant
[VDS] Iphone 3GS 32GO 230 euros[VDS] HTC Hero Blanc sous 2.1 ! Comme neuf
[VENTE ANNULEE] Accessoires téléphones tous marques (vide tiroir)[VDS] vendu
[VDS]Antec 300, P5E3 Deluxe, Ultra 120, Sapphire 4850, ...[VDS] ipod touc 2G 80 euro
[VDS] ecran asus VH242 garantie 2 ans 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CG gtx 295 gigabyte bon état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR