Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] ACER 27pouces QHD - IPS/GSYNC - xb271hu bmiprz - A REPARER ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] ACER 27pouces QHD - IPS/GSYNC - xb271hu bmiprz - A REPARER ?

n°26927345
malikart

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 14:34:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vends mon écran de référence ACER 27pouces QHD - IPS/GSYNC - xb271hu bmiprz (acheté neuf en 2016) qui nécessite une réparation.
 
Visuellement, il est nickel. Le problème que je rencontre est le suivant :
- malgré le fait qu'il s'allume lorsqu'il est branché sur secteur, je n'arrive plus à accéder à l'osd (on-screen display / le menu de l'écran) et je n'arrive plus à avoir d'image lorsque je le branche, que ce soit sur Display Port ou HDMI.
- lorsque j'allume l'écran, j'ai la petite diode orange qui s'allume et aucune image ne s'affiche, malgré le fait que l'écran soit bien reconnu par le PC (je le vois s'afficher dans le nvidia control panel)
 
Je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire pour le réparer et je ne sais honnêtement même pas si c'est réparable, mais comme il m'a lâché du jour au lendemain sans me prévenir et que le PC le reconnait bien, je me dis qu'il doit bien y avoir une solution.  
S'il y'a bien un endroit qui est peuplé de personnes pouvant éventuellement le réparer, c'est bien ici !
 
Est-ce que cela intéresse quelqu'un de le bricoleur?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 14:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] ACER 27pouces QHD - IPS/GSYNC - xb271hu bmiprz - A REPARER ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Carte mère Asus Prime B360M-K[VENDU] Kit CPU Haswell 2❤︎@3GHz + CM Gigabyte + 4GB DDR3 = 35€
[VDS] Aorus 1080ti 150€[VDS/ECH] Iphone 14 pro max noir 128Go
[Vendu] Edgerouter 4[Vendu] Rog phone 6D 256 go
[VDS] coque cuir officielle pour Galaxy S23 + films de protection[VDS] Dell Vostro 3525: Ryzen5, 8Go RAM, 256Go SSD, 15" FHD IPS |290in
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ACER 27pouces QHD - IPS/GSYNC - xb271hu bmiprz - A REPARER ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR