Reprise du message précédent :Si tu fais 50 le lot ??????
Mostwanted on coupe la poire en 2. 70 fdpin en collissimo. Sinon goaould26 nan dsl trop peu mais merci de ta propal !
ok bonne vente alors ++
merci ^^
up ^^
tulullluloo ^^ !
slt de retour dsl ms j'étais parti à 70 sur lyon alors ! cbien de dimm pr la ram ? microatx ou atx ?
Je devrais monté sur lyon dans la semaine prochaine. Carte format atx. 3dimm. Je peux prendre une photo si vous voulez et oki pourle mp sur lyon
a merde je croyais avoir vu que ct une microatx chez intel dsl ms je cherche une microatx
je peux la couper en 2 :-p ! up deguisé !
li tit up ^^
up a toi !!!
ty pour l'up !
le tit up ^^!
up du soir ^^!
70 in ?
70in c'est ok. mp moi !
Je me retire... Bonne vente à toi Pti up au passage
lol oki merci ^^ !
up ^^ !
:-d
tit up ^^
upupup ^^ !
up
up ^^!
up !
A vraiment pas moyen de prendre le proc a part ? Ou sinon tu echangerais contre des trucs sur mon topic en signature ?
dsl, pas d'echange pour le moment :-s. Et je ne separe pas le lot merci de ta propal !
a 60 in c'est possible ?
non dsl je reste sur 70in merci de ta propal
tu dis que ça viens d'un pc de supermarché... question con on est sur de pouvoir installé n'importe quel os?
Oui oui aucun soucis. Et le pc n'a pas été acheter en supermarché mais dans un mag d'informatique. Je le revend pour un ami. Sinon oui pas de soucis ! ya aucune incidence sur l'os. Tu peux mettre windows linux .....
slt g reviens pr un autre pote possible de tester car mon pote veut mettre 2 * 1 sdr pc 133 ecc samsung et il voudrai savoir si sa passe dessus ?
oui mais il faut que je vois pour monter sur lyon mais pas de soucis pour le test.
et bien di moi qd tu montes et je verrais avec mon collegue
uppp