Reprise du message précédent :
julioclay a écrit :
Putain on t'as pas appris la politesse et en plus tu te permets de m'insulter alors que j'ai été plus que correct avec toi!
Encore un "vendeur" qui n'a rien à faire sur ce forum...
Un conseil pour éviter les "casses burnes" comme moi à l'avenir (parce que tu risques d'en avoir d'autres vu ta manière de traiter les affaires et les gens): rajoute sur ton post, à côté de "...les prix sont FERMES", que tu ne répondras pas à ceux qui veulent légitimement marchander (on est sur HFR, les propales ça existent). Ca t'éviteras de passer pour un con en snobant les gens quand ils te font une propale raisonnable comme la mienne l'a été (alors ton insulte tu te la fourres où je penses), ça t'éviteras de faire perdre du temps aux gens qui lisent ton post (et à toi aussi d'ailleurs!) et ça te fera gagner en crédibilité.
|
Véxé on dirait
? Pas croyable d'etre si teubé au point de pas comprendre que PRIX FERMES n'a pas été écrit pour décorer ou faire joli et ne signifie pas que les prix sont marchandables... (peut etre que dans ton unviers imaginaire magique, oui, mais pas chez les gens qui ont un tant soit peu de jugeotte. Ca me parait logique que ferme = non négociable = inutile de proposer, quand on réfléchit 2 secondes (chose qui apparement ne te semble pas accessible)).
Un vrai champion toi
Merci de tracer ta route sans te retourner. Je ne sais meme pas pourquoi je t'ai répondu cette deuxième fois, tu es encore plus teubé que je n'imaginais quand j'ai vu que tu proposais alors qu'il était écrit en gras et rouge que les prix étaient fermes 
Message édité par 1nc0gn1t0 le 11-03-2012 à 01:27:16