Reprise du message précédent :
plop
Hello Propale à 35€ out pour le 840 PRO ?
Salut, Je reste sur 40out pour le moment
Pas de problème Ca va partir rapido de toute façon (et j'en n'ai pas vraiment besoin, sinon j'aurais pris à ton prix, qui n'est pas déconnant)
Je te prends le 850 EVO mSata
Message du topic idf :Preneur des deux SSD , a ton prix, ou s'il ya une petite ristourne pour 2 produits
Message du topic idf : Preneur des deux SSD , a ton prix, ou s'il ya une petite ristourne pour 2 produits
Si btzu prends les 2 ssd à mon prix alors il est prioritaire. Et dans ce cas j'attends son mp
Mp envoyé
Hello, Du coup... 3eme pour le Msata (pour le vieux pc de mon fils). "au cas ou".
j'arrive trop tard
J'aurais pas du revendre les miens...
Le nombre de fois ou je me suis dit ça
J'en ai encore un 840 pro avec 14000 heures de vol tout va bien
Il m'en faut juste un pour la seule CM un peu exotique qui me reste, une QM77 thin-itx avec un slot PCIe 16X (up déguisé)
Du Thin ITX avec port 16X En effet perle rare
Hola !Edit : Mince j'ai pas vu la file d'attente pour le msata
Hola ! Edit : Mince j'ai pas vu la file d'attente pour le msata
Désolé Je mettrais un 860 EVO Msata de 500Go par la suite à 60out
Miam Au fait j'ai bien reçu les bouteilles Me choppe des barres à chaque fois Rien à voir, mais j'ai vu fortuitement que tu avais 7ne vega qui traînait C'est toujours vrai?
Miam Au fait j'ai bien reçu les bouteilles Me choppe des barres à chaque fois
Spa tout de rigoler, j'ai edit pour une question sérieuse
Désolé je n'avais pas vu l'édit Euh non, je n'ai pas de vega, en tout cas plus maintenant
Ajoutation de ouf
Ddr4?
Tu fais du ménage de printemps avec un peu d'avance (ou de retard) EDIT : les fix du noctua si tu as la facture et que tu pleures un peu chez noctua ils peuvent éventuellement te filer un kit
?
Non, a poil le noctua
Salut tu veux pas une belle 3090 ><
Salut Si je veux, merci pour le cadeau J'attends ton mp