| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cpu Amd xp 2400+ et 2600+ |
blue Transactions (0) | Je constate que en France les 2400+ et Les 2600+ ne sont pas trés disponibles je veux bien vous les faires parvenir de suisse sous garanti avec facture mais essayer de vous regrouper autour d'une seule personne sur Paris .Içi Le 2400+ est a environ 245 ? ,a vous de voir.
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 20:34:59 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
blue Transactions (0) | Pour le 2400+ = 245?
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | boite ou pas |
blue Transactions (0) | OEM |
|
blue Transactions (0) | Je pense que c'est du au taxe moindre en suisse |
blue Transactions (0) | Je vais grignoter a + |
killen Married MadTransactions (30) | http://www.overclockers.com.fr/cpu_amd_athlonxp.htm |
Message édité par Kuzco le 02-11-2002 à 21:15:25 |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 21:14:51 ![]() ![]() |
grosnaze Transactions (0) | sinon ya la CG d'Igor:
|
|
grosnaze Transactions (0) | merci |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui mais bon. .. Avec 83 posts et arrivé ce mois ci, ça fait un peu just pour fédérer autour d'une commande groupée de CPUs à 250 bollocks...
|
blue Transactions (0) | J'ai compare les prix avec Monsieur Prix et surtout la disponibilite,mais c'est vrai que en suisse nous avons la chance de trouver le materiel moins cher que dans le 12 éme dans le petit magasin de quartier . (oups !! j'ai oublier de dire que j'ai pas mal trainer mes guetres rue montgallet a l'epoque ou j'etais dans la rp).Enfin tout ça pour vous dire que çi je peus rendre service ça sera de bon coeur .
|
blue Transactions (0) | Pour répondre à jihell ,pour moi t'es un nouveau peut etre d'autres pseudos ,je pense que tu n'as pas connu l'époque ou nous payons notre accés avec les minutes payantes et les débuts de ce site .Peut etre que Marc se souviendra s'il fait une recherche .Toutefois je ne critique pas ton raisonnement mais aujourd'hui es ce plus sur qu'avant je ne sais pas et je le verrais d'içi quelques jours ou j'ai acheter du matériel a plusieurs d'entre vous . |
blue Transactions (0) | Voiçi quelques adresses /
|
Philou Transactions (11) | Le premier lien ne marche pas ...
--------------- Allez Les Verts |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | le 2600+ c tet 370? mais c un proc inexistant pour linstant Message édité par cpulloverclock le 02-11-2002 à 23:15:15 --------------- :) |
elvis93 Transactions (0) | c koi la conversion francs suisse francs francais svp |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ils ne mettent pas la dispo du cpu
--------------- :) |
elvis93 Transactions (0) | serieusement ! |
|
elvis93 Transactions (0) | c lékel ke tu multipli puis divise les franc suisse ou français ??? |
Philou Transactions (11) |
|
blue Transactions (0) | Pour le premier site sur le haut de la page "atek" apparais cliquez dessus et vous aurez la bonne page ,désolé (mea culpa |
blue Transactions (0) | Pour Philou ils parlent français et allemand donc pas de probléme |
Philou Transactions (11) |
--------------- Allez Les Verts |
blue Transactions (0) | Bon achat Philou |
blue Transactions (0) | Bonne nuit a tous |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
moi oui et je f comme lui je la rejoins apres avoir jouer aux cartes
Message édité par cpulloverclock le 03-11-2002 à 00:18:58 --------------- :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
|
blue Transactions (0) | Pour répondre aux différentes agressions qui ont été faites vis a vis de ce topic ,j'ai eu un dial en mp avec jihell ou je lui ais fournis mes anciens pseudos et anciennes adresses email qui ne lui on pas été de grand secours ,malheureusement a mon dépend.Ma viabilité n'étend pas faite ,il n'y aura pas de suite a ce topic .J'ai donc demande a jihell de fermer ce topic .Ma seule intention était de faire profiter de la disponibilité et de l'interet pécunié que cela avait.Je pensais avoir été clair la-dessus .
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2002 à 22:44:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |