oui elle boot c'est sur puiqu'elle tournait avec xp et un P4 3.2 GHz
tu la prends a 15,00 € ?
ça doit faire 7.75€ en colissimo normal ou 10,05 en suivi R1
Bah je prends @ 19.75€ en colissimo simple. Possibilité de te faire un virement si tu me file ton RIB en MP
heu disons que tu serais gagnant en frais de port, j'ai un carton pour mettre les deux boîtes, donc ça te ferait 38,70 € fdpin suivi normal ou 41,00 € fdpin suivi R1
heu disons que tu serais gagnant en frais de port, j'ai un carton pour mettre les deux boîtes, donc ça te ferait 38,70 € fdpin suivi normal ou 41,00 € fdpin suivi R1
35€ fdpin c'est jouable ? sinon je reste sur la CM seule
je reste à mon tarif (surtout que la carte mère MSI fonctionne parfaitement avec cpu +ventirad +plaque AR)
Mouai marche bien mais obsolète moi c'est pour refaire des UCs et les rendres donc investissement mini tant pis je reste sur la gigabyte seulement le chèque part dans la journée
oui je pése le carton ce soir et je te dis si j'ai l'antenne qui se visse sur la sortie wifi (moi la carte mère fonctionnait en wifi sans avoir vissé d'antenne)
voilà c'est pesé donc 8,00 € la carte mère
+ la plaque arrière + l'antenne wifi (que j'ai retrouvé) + colissimo suivi sans signature 7,75 €
ça fait 15,75 €
désolée la carte asus P5W DH Deluxe vendue ailleurs (je n'avais pas de réponse depuis hiers 18h20 , heure à laquelle j'avais posté tous les renseignements demandés y compris montant du port)