Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] i7 13700K / Z790 / 32Go DDR5 / alim MSI 1000W / Ventilos BeQuiet

n°27387551
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 31-05-2026 à 15:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello
Yes, toujours dispo et OK pour moi à 310in
Je te MP :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 15:46:03  profilanswer
 

n°27387883
Slap me

Transactions (490)
Posté le 01-06-2026 à 18:09:15  profilanswer
 

Slt
Mon pote veut vraiment 64go, pas réussi à le convaincre pour 32 ...
Je vais devoir renoncé à mon offre :(
Vraiment navré


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27387900
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 01-06-2026 à 19:14:49  profilanswer
 

Ça marche, pas de problème ;)

n°27388255
embargo

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 18:40:59  profilanswer
 

Que reste t-il sur cette config au final ?

n°27388287
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 02-06-2026 à 20:12:30  profilanswer
 

Tout ce qui est dans le topic principal, je l’ai mis à jour cet après-midi en ajoutant les photos

n°27388306
ping_94
HomeLab en construction
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 21:09:04  profilanswer
 

:hello: ton 13700k pourrait m'intéressé mais j’aimerais savoir s’il a déjà eu des soucis de stabilité, et s’il a toujours tourné avec les réglages d’origine Intel.
Si possible, un petit test de stabilité récent serait idéal.
:jap:
Je suis aussi de Marne la vallée ;)


Message édité par ping_94 le 02-06-2026 à 21:09:50

---------------
HomeLaber & Docker Enthusiast.
n°27388315
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 02-06-2026 à 21:51:02  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Absolument jamais eu de souci de stabilité
Il a été utilisé 70% du temps en bureautique et 30 % en gaming
Jamais d’overclock hardcore, uniquement le mode automatique de la carte mère qui est un niveau extrêmement léger pour les versions K
 
Il va être très difficile pour moi de faire des essais car ma configuration est complètement démontée et je n’ai plus de SSD.

n°27388324
ping_94
HomeLab en construction
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 22:21:41  profilanswer
 

Merci pour ton message, c’est plutôt rassurant.
L’utilisation semble raisonnable
Comme je ne pourrai pas avoir de test au moment de l’achat, je me permets de te faire une propal à 220 €.
Si cela te convient, je peux me déplacer rapidement
:jap:


---------------
HomeLaber & Docker Enthusiast.
n°27388328
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 02-06-2026 à 22:27:50  profilanswer
 

Merci pour ta propale mais je vais rester sur mon prix :jap:
Que tu puisses faire le test ne change pas grand chose au prix. Soit il ne fonctionne pas (ce qui n’est pas le cas) et le cas échéant, il coûterait 0€, soit il fonctionne (ce qui est le cas) et mon prix semble raisonnable :D
Tu peux voir mon feed sur le forum, ce n’est pas dans mes habitudes de vendre du matos qui n’est pas conforme ;)

n°27388338
ping_94
HomeLab en construction
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 22:40:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je comprends ta position, et je n’ai aucun doute sur le fait que le matos soit conforme vu ton feed.
Si jamais tu peux faire un petit geste
Bonne soirée.


---------------
HomeLaber & Docker Enthusiast.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 22:40:29  profilanswer
 

n°27388744
neo world

Transactions (4)
Posté le 03-06-2026 à 23:37:50  profilanswer
 

Hello Raptor,
 
quel serait ton prix pour le CPU + RAM + CM + Alim ? :jap:
 

n°27388772
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 04-06-2026 à 07:21:06  profilanswer
 

Hello neo world
 
780€ ? Ce qui représente 100€ de moins que le total des prix affichés actuellement.

n°27388836
neo world

Transactions (4)
Posté le 04-06-2026 à 10:24:21  profilanswer
 

on passe en MP ! :D

n°27389224
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 05-06-2026 à 17:21:51  profilanswer
 

Transaction réalisée ce jour avec neo world :)
 
Les 3 ventilateurs de boitiers sont en cours sur LBC
 
Je vais mettre dans les prochains jours :
- 1 ventilateur BeQuiet Light Wings 140mm neuf
- 3 HUB BeQuiet (gestion de 6 ventilateurs / switch, avec gestion RGB)
- 1 ventirad Intel pour socket 1700

n°27389579
neo world

Transactions (4)
Posté le 06-06-2026 à 21:04:14  profilanswer
 

la bestiole se comporte parfaitement bien dans son boitier rackable. Merci :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 15 Pro - Noir - 256 Go - Parfait état[Vendu] Surface pro 5 i5 8go 256 go 209€ fdpin
[VDS] Philips 279M1RV - Moniteur 4K 144 Hz Nano IPS - Défauts - 150€(VDS) Apple Watch Serie 11 noir de jais 42 mm - neuf - 300 euros
(VDS) Dell XPS 9365 i7 2en1[VDS] Config Ryzen 7 5800X3D - RX6800 - 32Go RAM
[EST] Achat d'une config 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 13700K / Z790 / 32Go DDR5 / alim MSI 1000W / Ventilos BeQuiet


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)