|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]2x4 Go DDR3 12800 (1666) CL11 Hynix |
sebo777 Transactions (21) | Bonjour,
Tout le bundle est là (caches, capteurs de température, backplate, adaptateurs, pont sli, etc...). Il y a juste les câbles sata qui ne sont plus ceux d'origine et je n'ai pas non plus le CD
Aucun souci avec. Il tournait encore jusqu'à hier soir (09.12.2020). Il n'a jamais été overclocké et a toujours été refroidi avec le CoolerMaster Hyper 212 EVO.
Très bon état, marche très bien et complet
Message cité 1 fois Message édité par sebo777 le 14-01-2021 à 09:11:18 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:25:56 ![]() ![]()
|
Nabslev12 Transactions (1) | Bonjour,
|
sebo777 Transactions (21) | Salut,
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
_hendrix_ Transactions (174) |
|
sebo777 Transactions (21) | Je regarde ce soir en fonction du poids de l'enveloppe et je te redis ça.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Nabslev12 Transactions (1) | Parfait!
|
sebo777 Transactions (21) | Re.
Nabslev12 Transactions (1) | Salut!
|
sebo777 Transactions (21) | Il faut compter 6.90€ en relais colis, 6.95€ en mondial relay et 13,75€ en Colissimo
Message édité par sebo777 le 10-12-2020 à 10:00:32 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Nabslev12 Transactions (1) | Parfait !
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:00:28 ![]() ![]()
|
sebo777 Transactions (21) | ok, go MP --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | UP du matin --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | UP de l'apéro... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | UP du samedi après midi --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | UP du samedi soir devant Belle et Sébastien --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | UP du dimanche après midi pluvieux... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
fabyhd Transactions (4) | Bonjour, |
sebo777 Transactions (21) | oui, toujours --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
fabyhd Transactions (4) |
|
sebo777 Transactions (21) | Je les utilisaient jusqu'à mercredi soir, avec aucun plantage ou quoi que ce soit... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
fabyhd Transactions (4) |
|
sebo777 Transactions (21) | C'est ok pour moi. J'attends ton MP --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | bon appétit --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
panzer87 Transactions (59) | Hello! je te propose 80€ par la poste en lettre suivie pour le 4790 |
sebo777 Transactions (21) | Désolé, c'est trop peu --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
panzer87 Transactions (59) | quel serait ton dernier prix sinon? |
sebo777 Transactions (21) | 90 out, soit 92.40 en lettre suivie --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
panzer87 Transactions (59) | allez 85 in en lettre suivie et tope là |
kawa14 Transactions (32) | Salut, |
sebo777 Transactions (21) | Désolé mais je reste pour le moment sur mes tarifs --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
kawa14 Transactions (32) | Ok, 100€ ca ce vend ici mais en version K et délid
|
sebo777 Transactions (21) | up du samedi matin (CPU et ventirad réservés) --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | up du lundi matin --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | up du mardi presque midi --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (21) | ventirad vendu --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
JeanMichelMaurice Transactions (37) |
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |