tout le monde
Si mon post n'est pas dans la bonne catégorie merci de me le préciser
J'ai effectué une commande sur le site WeAreFans pour un écran HP (199,99 € + 10 € de fdp). Je reçois l'écran et lorsque je le monte je m’aperçois que l'écran n'est pas stable, en fait il y a du jeux au niveau de l'attache du pied.
Je décide donc de les contacter par mail pour procéder au retour (injoignable par téléphone), par mail on me dit alors de renvoyer l'article et que je serai remboursé après (Avec en prime les frais de retour à ma charge malgré un retour suite à produit défectueux, Super le SAV...).
Mon problème et que j'ai procédé au retour il y maintenant une dizaine de jours et je n'ai aucune nouvelles depuis, pas de réponse aux mails alors que j'en avais avant, ne répond jamais au téléphone, ni le matin ni l'après midi. Silence radio depuis la renvoi.
Je précise que j'ai effectué le paiement via paypal, du coup le remboursement devrait être encore plus rapide.
Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé et/ou eu des soucis avec ?
Merci par avance
EDIT : Je vais poster le message dans la catégorie "avis" de achat-vente également
Message édité par guillaume1531 le 24-11-2017 à 14:04:54
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