Voici mon feed-back :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
*********************************** ACHATS **************************************
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
ali_bad_13------> achat d une pstwo avec 6 jeux Son appréciation : cheque recu dans les temps c est
parfait acheteur a recomander
moimael -------> achat du jeu sur gba " titeuf ze'gag'machine " Son appréciation : " Acheteur très
sympatique, bon contact, envoi rapide du paiement, je recommande
!"
US SoCoM 2 -------> achat d'une manette ps2 dualshock 2
michael77 -------> achat d'un pack eye toy play + sa camera sur ps2
Frizz --------> Achat de mario kart et super mario galaxy sur wii. Son appréciation : "j ai vendu 2 jeux wii a vegeta93 transaction impécable envoi du cheque eclaire je recommande ce forumeur pour son serieux et de plus tres sympa"
*********************************** VENTES **************************************
Heivin -------> vente du jeu sur ps2 " Pro evolution soccer 5 "
Florent26 -------> vente du jeu " final fantasy 7 " sur ps1
Wariofm -------> vente d'une "camera eye toy" sur ps2
Smartdevil ------> vente du jeu "medal of honor en première ligne " sur ps2
Uder ----------> vente du jeu "eye toy play 1" sur ps2
*********************************** ECHANGES **************************************
US SoCoM 2 -------> Echange de son jeu " medal of honor " sur ps2 contre mon jeu dragon ball z les guerriers
légendaires sur game boy color
Message édité par vegeta93 le 29-12-2009 à 18:45:22