Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[FEED-BACK] Vegeta93

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED-BACK] Vegeta93

n°10592490
vegeta93

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 23:57:42  profilanswer

Voici mon feed-back :  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------  
***********************************  ACHATS **************************************  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------  
ali_bad_13------> achat d une pstwo avec 6 jeux           Son appréciation : cheque recu dans les temps c est  

parfait acheteur a recomander  

moimael   -------> achat du jeu sur gba " titeuf ze'gag'machine "                Son appréciation : " Acheteur très  

sympatique, bon contact, envoi rapide du paiement, je recommande :)  !"  

US SoCoM 2    -------> achat d'une manette ps2 dualshock 2  

michael77       -------> achat d'un pack eye toy play + sa camera sur ps2  

Frizz   --------> Achat de mario kart et super mario galaxy sur wii.    Son appréciation : "j ai vendu 2 jeux wii a vegeta93 transaction impécable envoi du cheque eclaire  je recommande ce forumeur pour son serieux et de plus tres sympa"

*********************************** VENTES  **************************************  

Heivin    -------> vente du jeu sur ps2 " Pro evolution soccer 5 "                  

Florent26    -------> vente du jeu " final fantasy 7 " sur ps1

Wariofm    -------> vente d'une "camera eye toy" sur ps2

Smartdevil  ------> vente du jeu "medal of honor en première ligne " sur ps2

Uder   ----------> vente du jeu "eye toy play 1" sur ps2

*********************************** ECHANGES  **************************************  

US SoCoM 2    ------->  Echange de son jeu " medal of honor " sur ps2 contre mon jeu dragon ball z les guerriers  

légendaires sur game boy color

Message édité par vegeta93 le 29-12-2009 à 18:45:22
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 23:57:42  profilanswer

n°10595359
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 15:29:42  profilanswer

Cheque recu dans les temps, pas de problèmes concerant la transaction, vendeur nickel :)

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°10684711
ali_bad_13
<P><E><R><F><E><C><T>
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:58:52  profilanswer

nikel super cheque recu dans les temp gars sympatique

---------------
feed back ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10713818
n°10806157
uder

Transactions (31)
Posté le 12-12-2007 à 20:35:48  profilanswer

aucun problème avec ce vendeur
jeu recu vite, bien emballé
je recommande ;)

---------------
Mon Feedback
n°10890564
Heivin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 00:22:03  profilanswer

acheter pes5 : jeu recu completement rayé alors que le vendeur avait préciser quelques petite rayures..

n°10900313
vegeta93

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:26:54  profilanswer

pfff je préfère ne pas répondre a ce genre de personne qui voit une photo à qui je précise qu'il est rayé mais qui dit que du moment qu'il marche c'est le principal à qui on vend un jeu et qui s'amuse a mettre 6 à 7 mois plus tard un commentaire me faisant passer pour un menteur  
ce n'est pas ce que dise tous les coms au dessus mais bon ...

---------------
DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!!
n°15277749
frizz

Transactions (1)
Posté le 29-12-2009 à 13:40:46  profilanswer

j ai vendu 2 jeux wii a vegeta93 transaction impécable envoi du cheque eclaire :) je recommande ce forumeur pour son serieux et de plus tres sympa

---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[FEED-BACK] Vegeta93

Sujets relatifs
[Feed Back] Aurel02[Feed-Back] Gabriell
[Feed]Renseignement concernant chris-k54 ......[Feed-back] Cart2k2
[Feed Back] de elieben[Feed-Back] Koiler
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Vegeta93

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)