Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10742469
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-05-2019 à 16:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble aussi que maintenant Mat.net utilise le mème stock que LDLC/shophfr alors qu'avant mat.net avait son stock indépendant mème après rachat de LDLC...
 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 16:27:16  profilanswer
 

n°10742470
Dhualyn
Posté le 20-05-2019 à 17:37:01  profilanswer
 

thony94 a écrit :

ldlc a racheté matériel.net en 2016...


 
Merci je suis au courant. ;)


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°10742471
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-05-2019 à 21:55:44  profilanswer
 

salut
 
que pensez vous de mioga.de ?
ils ont le tarif le moins cher sur une delonghy,mais ça vaut quoi?
 
https://fr.mioga.de/d0-3729488/ECAM [...] fr&lang=fr
 
 :jap:


Message édité par coke15 le 20-05-2019 à 21:56:16
n°10742472
thony94
Posté le 23-05-2019 à 10:24:11  profilanswer
 
n°10742473
alleraille​urs
Posté le 23-05-2019 à 10:42:32  profilanswer
 

Cela n'apportera rien.
Un market de plus.
Vu comment les e marchants proposent aucune protection (sauf virer le marchand tiers fautif) quand on achète sur le marketplace...


---------------
Mon feed
n°10742474
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-05-2019 à 11:44:53  profilanswer
 

Du moment qu'ils mettent un moteur de recherche efficace qui n'indexe pas les produits marketplace, cela m'est égal...


---------------
Ma cinémathèque
n°10742475
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-05-2019 à 14:21:49  profilanswer
 


On pourra y retrouver les merdes achetées par docTB (© J'y crois à mort !) suite à un financement sur fuckstarter ou gogoland ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°10742476
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-05-2019 à 16:23:26  profilanswer
 

Je suis intéressé par des HDD vendus sur Alternate.fr, un site allemand.
Des avis sur ce site (livraison, sav...) ?
 

Space a écrit :

Il me semble aussi que maintenant Mat.net utilise le mème stock que LDLC/shophfr alors qu'avant mat.net avait son stock indépendant mème après rachat de LDLC...
 


 
J'ignore si les stocks ont fusionné. Sinon, en effet, en 2016 ils étaient encore séparés. J'ai du attendre un HDD vendu en promo sur Materiel.net 5 semaines avant expédition alors que LDLC l'indiquait en stock. J'étais un peu en colère du coup (surtout que chaque semaine ils indiquaient dispo dans 1 semaine...).


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742477
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-05-2019 à 17:36:54  profilanswer
 

Teto a écrit :

C'est sûr. Mais perso quand je commande quelque chose j'attends à avoir cette chose, pas autre chose. Et là on me donne à la place du BR-4K d'un truc récent un DVD à 2€ d'un film passé dans le domaine public (cela va s'en dire que ce n'est pas une édition Criterion...). Excuse-moi, cela ne peut pas être une erreur, surtout quand le BL indique bien Dragons et pas Bogart. Cela fait des années que j'importe des choses de l'étranger, et jamais je n'ai eu ce genre d'erreurs.
 
Donc :
- Soit c'est une erreur, et dans ce cas le site n'est pas fiable car ce genre d'erreurs ne peut pas arriver dans une boîte sérieuse (suivi du produit dans la chaîne, en logistique il peut y avoir des soucis, mais pas de cet ordre, dans les boîtes sérieuses en tout cas).
- Soit c'est de la négligence, voulue ou non. Dans les 2 cas pour moi c'est "merci, au revoir". Je rappelle que je n'ai pas eu cet incident au bout de 10 ans d'achats, mais lors de mon premier.
 
On verra pour le SAV, et ne t'inquiète pas, je reviendrai ici dire comment ça se passe. :)
 
Edit ce dimanche : La boutique reconnaît l'erreur (et ne cherche même pas à 'avoir des preuves de vie" ) et me renvoie l'article manquant. Je vous tiens au courant dans une quinzaine de jours.


Au fait, retour dessus :
J'ai bien reçu le BR, bien 15 jours après (rien d'anormal vu leurs délais habituels) en état correct mais je n'aime vraiment pas leurs colis.
 
Donc bon. Je ne conseille pas forcément, parce que cela me semble un peu trop aléatoire. Surtout je ne les recommande pas pour les collectibles ou les éditions numérotées, c'est un coup à ne pas l'avoir "Ah zut, on vous a envoyé mon curé chez les nudistes par erreur. Pas grave, on vous en renvoie... ah non en fait y'en a plus". Mais bon au moins pas grand chose à reprocher au SAV, c'est déjà ça.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10742478
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2019 à 00:24:02  profilanswer
 

Toujours dans la série emballage qui se désintègre chez Amazon  :d :
Quelques articles en vrac pour un total de ~10 kgs
https://reho.st/thumb/self/a71da495f7b35ca768c89d249944ea76b1309a88.jpg
https://reho.st/thumb/self/c9c710fab825f53333bd7dbd4612864d237cfc35.jpg
https://reho.st/thumb/self/734755279697db1b33b09a8ec86e907e29d5d776.jpg
https://reho.st/thumb/self/80789c16dcf48d43a187c8856f67d36053012176.jpg
(cliquables)
Pourtant ils ont été prévenant en annonçant >15kgs. Dommage que les machine ne sachent pas encore lire ce picto :o
 
La Poste l'a renforcé (ruban adhésif et nylon), prêt à en laisser en route, mais par miracle rien ne manque [:implosion du tibia]
 
Y'a pas à dire mais Amazon est très bon sur bien des points, mais niveau emballage c'est toujours pas ça [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 00:24:02  profilanswer
 

n°10742479
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 01-06-2019 à 00:43:09  profilanswer
 

A ta place j'aurais demandé à vérifier avant de le récupérer, surtout avec tout ce scotch de La Poste. :ouch:

 

J'ai toujours eu de bons emballages pour Amazon, pourtant je commande souvent. Bon après le max que j'ai commandé devais faire 5-6kg et il n'y avait qu'un produit (poêle en fonte) dedans. :D


Message édité par Psilocybe le 01-06-2019 à 00:44:22

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742480
zwaq
Posté le 22-06-2019 à 09:17:22  profilanswer
 
n°10742481
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 22-06-2019 à 09:22:38  profilanswer
 

 

Vue leurs achats et développement ces dernières années, rien d'étonnant ni d'inquietant pour le moment.


Message édité par Psilocybe le 22-06-2019 à 09:23:00

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742482
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-06-2019 à 12:05:36  profilanswer
 

Je suppose qu'ils parlent de l'entrepot de Materiel.net , cela prouve donc ce qu'on indiquait un peu plus haut qu'ils ont fusionné le stock LDLC/Shophfr/MAT.NET
 

Citation :

LDLC prévoit un « désendettement important » avec la vente de deux biens immobiliers. Le premier a déjà eu lieu le 12 juin : « la cession des murs de l’entrepôt de Nantes a été finalisée pour un montant de 11,3 millions d'euros (générant 6,1 millions de cash net de frais divers et une réduction de l’endettement de 4,4 millions) ».


---------------
Ma cinémathèque
n°10742483
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 22-06-2019 à 12:37:03  profilanswer
 

Space a écrit :

Je suppose qu'ils parlent de l'entrepot de Materiel.net , cela prouve donc ce qu'on indiquait un peu plus haut qu'ils ont fusionné le stock LDLC/Shophfr/MAT.NET

 
Citation :

LDLC prévoit un « désendettement important » avec la vente de deux biens immobiliers. Le premier a déjà eu lieu le 12 juin : « la cession des murs de l’entrepôt de Nantes a été finalisée pour un montant de 11,3 millions d'euros (générant 6,1 millions de cash net de frais divers et une réduction de l’endettement de 4,4 millions) ».


 

Ca évitera d'attendre 5 semaines son HDD "en attente de réapprovisionnement" sur Materiel.net alors qu'il est dispo chez LDLC au même moment. :o

 
Spoiler :

True story, HDD Seagate IronWolf 10To à 500€, vendu 370€ pour le Black Friday 2016 pour les 100 premiers exemplaires vendus... mais ils n'avaient même pas ces 100 exemplaires. Je l'ai eu à Noël. J'ai même dû changer le lieu de livraison car vacances de fin d'année en famille oblige... :pfff:


Message édité par Psilocybe le 22-06-2019 à 12:38:20

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742484
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-07-2019 à 09:07:31  profilanswer
 

C'est nouveau Amazon qui ne fait plus le SAV sur des factures d'autres comptes ?
Ils deviennent tellement casse couilles sur plein de trucs là...


Message édité par raph0ux le 10-07-2019 à 09:28:40

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742485
alleraille​urs
Posté le 10-07-2019 à 10:10:49  profilanswer
 

Garantie non cessible ? C'est chiant ça.
Encore que Amazon je n'ai jamais fait autre chose en garantie en dehors du remboursement... Donc je suppose que de toute manière c'était pas l'idéal en terme de garantie quand tu n'es pas l'acheteur.


Message édité par allerailleurs le 10-07-2019 à 10:11:34

---------------
Mon feed
n°10742486
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-07-2019 à 10:12:56  profilanswer
 

C'est pas légal la garantie non transférable mais ils s'en branlent. La première a juste coupé la conversation, jamais vu ça [:rofl]
Et ils me sortent que le remboursement se fait sur le compte de la personne qui a payé, sans que ça leur pose de problème de logique.


Message édité par raph0ux le 10-07-2019 à 10:13:29

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742487
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-07-2019 à 11:19:41  profilanswer
 

Tu les recontacte par mail non par chat, tu leur sors le texte de loi et précise que le tribunal d'instance, c'est gratuit et même pas besoin d'avocat. Si ils insistent, tu envoie lettre recommandé avec accusé de réception, puis tribunal.

 

C'est ce que j'ai fait avec une contrefaçon de DVD sur le marketplace qu'ils ne voulaient pas me rembourser (ils voulaient que je le renvoie à mes frais alors que le type etait manifestement un escroc). Avec un.mail tu as une trace écrite et ils peuvent demander à leur supérieur. Par chat c'est vraiment des réponses à la chaine.


Message édité par Psilocybe le 10-07-2019 à 11:23:16

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742488
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 00:11:35  answer
 

Salut,

 

J'ai commandé chez Cdiscount un processeur et une carte graphique qui n'ont toujours pas été expédiées.
J'ai entendu à la radio qu'il y avait les Amazon prime days, est-ce que pour ce genre de produit il va y avoir des promos de fou ou je ne dois pas m'attendre à grand chose ?

 

J'hésite à tout renvoyer.

 

Merci d'avance :)


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 00:11:50
n°10742489
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-07-2019 à 08:58:20  profilanswer
 

Au pire si tu vois mieux, tu commandes sur Amazon et refuse le colis CDiscount (comme ça tu le payes pas le retour).


Message édité par Psilocybe le 12-07-2019 à 08:58:33

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742490
zwaq
Posté le 12-07-2019 à 12:36:33  profilanswer
 
n°10742491
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-07-2019 à 14:41:33  profilanswer
 


 
Si t'aimes qu'on te la mette pour faire bonne poire figure, je ne juge pas. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Psilocybe le 12-07-2019 à 14:42:42

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742492
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-07-2019 à 14:58:36  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Tu les recontacte par mail non par chat, tu leur sors le texte de loi et précise que le tribunal d'instance, c'est gratuit et même pas besoin d'avocat. Si ils insistent, tu envoie lettre recommandé avec accusé de réception, puis tribunal.

 

C'est ce que j'ai fait avec une contrefaçon de DVD sur le marketplace qu'ils ne voulaient pas me rembourser (ils voulaient que je le renvoie à mes frais alors que le type etait manifestement un escroc). Avec un.mail tu as une trace écrite et ils peuvent demander à leur supérieur. Par chat c'est vraiment des réponses à la chaine.

 

J'aurais plus de temps je ferais ça, mais là ces cons se mettent une pénalité de 70€ par rapport à leur prix de vente actuel :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742493
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-07-2019 à 07:47:24  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Au pire si tu vois mieux, tu commandes sur Amazon et refuse le colis CDiscount (comme ça tu le payes pas le retour).

 
Psilocybe a écrit :

 

Si t'aimes qu'on te la mette pour faire bonne poire figure, je ne juge pas. [:cosmoschtroumpf]

 


C'est ce genre d attitude de cassos qui fait que les sociétés deviennent de plus en plus chiant sur les retours légitimes de colis


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°10742494
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2019 à 12:38:02  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

C'est ce genre d attitude de cassos qui fait que les sociétés deviennent de plus en plus chiant sur les retours légitimes de colis

 

Les 14 jours de droit de rétraction est un droit, donc elles ne sont jamais chiantes là dessus, dans la mesure où aucune justification n'est nécessaire. Tu confonds avec les retours pour garanti je pense.

 

Elles sont bien contentes que le droit de rétractation existe, cela permet aux gens d'être beaucoup moins regardant sur leur commande et d'acheter par "pulsion" plus facilement. Cela a pas mal boosté les ventes sur Internet en France. Elles ne sont pas perdantes au change car la grande majorité des commandes ne sont pas annulées. De plus, ce sont elles aussi qui jouent à qui fera bouger ses prix le plus souvent pour que l'on achète très rapidement, qui appâtera le plus de clients sans avoir de stock pour que l'on achète très rapidement, qui fera de fausses promo flash pour que l'on achète très rapidement avant de la remplacer ensuite par une encore plus agressive etc. Il ne faut pas s'étonner que les clients s'adaptent à leur façon de faire.

 

Perso, je dépense bien plus sur Internet que dans les commerces "physiques", justement car je sais que je peux toujours changer d'avis etc.
Au final ce n'est pas parce que j'aurai annulé 1 commande sur 20, que ma clientèle leur sera moins rentable.

 

Tu as pitié pour les gentils commerçants, c'est mignon tout plein, vraiment.  [:hansaplast:1]
Tu préfères payer 30% plus cher pour leur épargner 3€ de frais de port, quel sens de l'honneur. Ils t'en seront infiniment reconnaissant. [:hansaplast:1]


Message édité par Psilocybe le 13-07-2019 à 18:13:10

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742495
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2019 à 02:32:25  profilanswer
 

Eh bien décidément Amazon aura décidé de rendre l'argent cette année :lol:

 

Finalement ils ont remboursé l'argent au mec, qui a été réglo et on a fait 50/50 sur le "surplus" du remboursement par rapport à notre transaction.

 

Rembourser 150€ un truc acheté il y a 4 mois et qui en vaut maintenant 80 juste parce qu'on veut pas faire du transfert de garantie c'est conceptuel :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742496
nordine787
Merces Letifer
Posté le 24-07-2019 à 18:51:44  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Eh bien décidément Amazon aura décidé de rendre l'argent cette année :lol:
 
Finalement ils ont remboursé l'argent au mec, qui a été réglo et on a fait 50/50 sur le "surplus" du remboursement par rapport à notre transaction.  
 
Rembourser 150€ un truc acheté il y a 4 mois et qui en vaut maintenant 80 juste parce qu'on veut pas faire du transfert de garantie c'est conceptuel :lol:


Ils ont raison comme ça pas de paperasse et tout le monde est content !

n°10742497
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-07-2019 à 18:56:35  profilanswer
 

nordine787 a écrit :


Ils ont raison comme ça pas de paperasse et tout le monde est content !

 

Rembourser une autre personne, ce n'est pas avoir raison. Il a surtout eu de la chance que l'autre soit réglo !


Message édité par Psilocybe le 24-07-2019 à 18:56:49

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742498
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-07-2019 à 18:35:29  profilanswer
 

Les fameux retours SAV de Amazon [:shimay:1]  
 

Citation :

Comment un Espagnol a escroqué Amazon de 330.000 euros en renvoyant des boîtes de terre
 
Il fallait y penser et surtout oser. James Gilbert Kwarteng, Espagnol de 22 ans a réussi à arnaqué plus de 300.000 euros à Amazon. Sa méthode : remplir les colis reçus de terre et les renvoyer en laissant penser qu'il y a encore la marchandise à l'intérieur, rapporte le site El Español. Pour mieux comprendre sa technique, prenons l'exemple avec un téléphone portable qu'il aurait commandé sur le site du leader mondial de la vente en ligne. Une fois reçu, il pesait le colis avant de l'ouvrir. Il retirait le téléphone de son emballage avant de le remplir de terre pour obtenir exactement le même poids qu'avec le portable. Referma le colis, puis le renvoyait en réclamant un remboursement.
 
Tout le monde pourrait penser que les équipes s'occupant des colis renvoyés auraient repéré la supercherie, mais non. Amazon se contente seulement de peser le colis retour et estime que s'il fait le même poids qu'à l'aller, le produit est à l'intérieur. Systématiquement, le jeune espagnol percevait son remboursement.
 
Mais l'arnaque a pris fin lorsqu'une plateforme de logistiques d'Amazon, située à Barcelone, a repéré les nombreux retours de ce client.

https://www.capital.fr/votre-argent [...] re-1345686


---------------
Ma cinémathèque
n°10742499
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-07-2019 à 18:41:14  profilanswer
 

Il aurait dû faire plein de comptes et pas donner sa vraie adresse, quelle burne :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742500
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 28-07-2019 à 21:54:24  profilanswer
 
n°10742501
FrenchyEve
Posté le 28-07-2019 à 23:12:03  profilanswer
 

et le tas de terre était ensuite listé en reconditionné "comme neuf" ? ;)

n°10742502
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-07-2019 à 02:20:00  profilanswer
 

Je ne pense pas. Dur de coller le macaron «Reconditionné» sur de la terre sans que rien ne choque :o

 

Mais j'ai eu du reconditionné «comme neuf» sans l'article principal dedans, et pas de terre pour compenser :o Donc sur un très gros malentendu ça peut ptêtre passer. :o

 



Message édité par Le Profanateur le 29-07-2019 à 02:20:12

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10742503
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 29-07-2019 à 06:30:48  profilanswer
 

Je suppose qu'ils ne comptaient pas revendre ces produits du coup, direct poubelle sans vérification...


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742504
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-07-2019 à 10:35:24  profilanswer
 

Voilà. Il devait savoir (par un copain, pour y avoir travaillé, ...) comment ça fonctionnait en interne.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10742505
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-07-2019 à 11:25:19  profilanswer
 

bah il n'est pas nécessaire d'y avoir travaillé pour savoir que niveau retour, Amazon n'est pas trop regardant... :o
Déja quand tu vois que lorsque tu te rétractes , Amazon te rembourse dès que tu as posté le colis (donc bien avant la réception du colis),cela en dit long.... cela surprend d'ailleurs la 1ière fois [:ddr555]
Le gars avait surtout du toupet pour le faire à maintes reprises et que cela a marché... enfin plus maintenant pour lui :D


---------------
Ma cinémathèque
n°10742506
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 29-07-2019 à 13:13:54  profilanswer
 

Teto a écrit :

Voilà. Il devait savoir (par un copain, pour y avoir travaillé, ...) comment ça fonctionnait en interne.


Je suis aussi arrivé à cette même conclusion.
 
Pour moi, c'est impossible pour le pékin vulgaire de deviner que mamazon fonctionne comme ça.
Ou fonctionnait... :D  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°10742507
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-07-2019 à 13:34:32  profilanswer
 

Quand tu renvoies un produit HS ils s'emmerdent pas à le réparer. Ça doit dépendre du motif de retour.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742508
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 29-07-2019 à 14:45:59  profilanswer
 

Space a écrit :

bah il n'est pas nécessaire d'y avoir travaillé pour savoir que niveau retour, Amazon n'est pas trop regardant... :o
Déja quand tu vois que lorsque tu te rétractes , Amazon te rembourse dès que tu as posté le colis (donc bien avant la réception du colis),cela en dit long.... cela surprend d'ailleurs la 1ière fois

 

+1
La première fois j'avais même acheté la lettre suivie avant de voir que c'était gratuit, surtout que c'était une rétractation et non un défaut.

 
raph0ux a écrit :

Quand tu renvoies un produit HS ils s'emmerdent pas à le réparer. Ça doit dépendre du motif de retour.

 

C'est ce que je me suis dit. Le type a dû mettre produit défaillant à chaque fois. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait pas d'alerte automatisé en fonctions de seuils (taux de retour, gain - perte pour un compte client donné...) car c'est très facile à mettre en place.


Message édité par Psilocybe le 29-07-2019 à 14:46:48

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742509
alleraille​urs
Posté le 29-07-2019 à 18:16:49  profilanswer
 

Normalement amazon te vire pour les rétractations etc au bout d'un moment.
Etrange que le gars n'a rien eu


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR