Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10742189
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 18:44:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui pour une première commande mais au bout de 10+, ça n'a aucun sens si ce n'est qu'avec le temps, ils savent dorénavant à qui ils ont à faire :d ..


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 18:44:38
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 18:44:18  profilanswer
 

n°10742190
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-11-2018 à 20:09:42  profilanswer
 

Suite à un changement de SI chez eux l’ancien historique de commande n’est pas utilisable pour la fraude. Le compte sera complètement validé quelques temps après la commande, mais il l’est déjà en partie sans quoi il n’y aurait pas eu d’expédition ;)


Message édité par Marc le 13-11-2018 à 20:11:13
n°10742191
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-11-2018 à 20:39:29  profilanswer
 

Ok car j'étais perdu là. :D


Message édité par Psilocybe le 13-11-2018 à 20:40:34

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742192
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2018 à 20:53:35  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je me suis inscrit à CDAV au mois d'août (comme toi, je profitais seulement du mois offert et d'un code permettant d'avoir 10€ de réduction), et la désinscription s'est faite en un clic depuis l'espace client. Aucun problème, j'ai limite cru que j'étais sur Amazon. :o
Ca a peut être changé depuis...

 

C'est sans doute à cause des abus et des effets d aubaine que c'est devenu plus complique


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°10742193
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-11-2018 à 21:04:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Si la première ligne est une question,  
(ma) Réponse : non c'est une plaie pour se désinscrire... Appel surtaxé voir courrier si au bout de 3 appels ils bronchent pas...
Regarde sur les forums type UFC c'est impressionnant. (et je suis aussi passé par cette épreuve du combattant, avec une reconduction de l'abonnement plein tarif contre mon gré vu qu'ils ont fait duré mes relances pour me désabonner au bout d'un an... vaseline non fournie)
 
Rien à voir avec un site en ligne très connu où tu fais ça d'un clic sans soucis. :d


 

Blue Giant a écrit :

Je me suis inscrit à CDAV au mois d'août (comme toi, je profitais seulement du mois offert et d'un code permettant d'avoir 10€ de réduction), et la désinscription s'est faite en un clic depuis l'espace client. Aucun problème, j'ai limite cru que j'étais sur Amazon.  :o
Ca a peut être changé depuis...

deux réponses différentes , il va falloir trancher... [:dartalmer]  
 
 
Il faut TT x jours Jaguar06 :o :D


---------------
Ma cinémathèque
n°10742194
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-11-2018 à 09:13:44  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je me suis inscrit à CDAV au mois d'août (comme toi, je profitais seulement du mois offert et d'un code permettant d'avoir 10€ de réduction), et la désinscription s'est faite en un clic depuis l'espace client. Aucun problème, j'ai limite cru que j'étais sur Amazon.  :o
Ca a peut être changé depuis...


 
peut etre pour l'offre gratuit... Mais une fois réellement abonné a cdiscount a volonté, y'a rien sur l'espace client pour résilier. Dans l'aide :
 
7.2. Résiliation par l’Abonné
Au plus tard 31 jours avant la date d'anniversaire de l’Abonnement au Service, Cdiscount rappellera à l’Abonné, par email, sa possibilité de ne pas renouveler son Abonnement.
Si l’Abonné ne souhaite pas renouveler son Abonnement, il devra contacter le service clients de CDISCOUNT par téléphone au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) au plus tard la veille de la date d'anniversaire de son Abonnement au Service.
La résiliation sera effective au terme de la période d’Abonnement en cours.

 
Voila voila :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10742195
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-11-2018 à 16:58:15  profilanswer
 

:jap: mais c'est dans le meilleur des cas..... (càd le cas où il résilie dès cette première demande :d)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10742196
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-11-2018 à 17:29:27  profilanswer
 

cdiscount moins tu as affaire à eux mieux c'est. Faut vraiment que ça soit nettement moins cher qu'ailleurs pour prendre le risque de commander chez eux.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°10742197
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-11-2018 à 19:41:18  profilanswer
 

faut être patient avec eux surtout, on peut leur faire confiance (j'ai eu affaire à leur sav...) mais ils font avec les moyens du bord et c'est pas le même niveau d'efficacité que Amazon c'est sûr ^^


Message édité par starconsole le 14-11-2018 à 19:42:38
n°10742198
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-11-2018 à 20:40:38  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

cdiscount moins tu as affaire à eux mieux c'est. Faut vraiment que ça soit nettement moins cher qu'ailleurs pour prendre le risque de commander chez eux.

dans le cas présent cela faisait une différence de -30% par rapport à la seconde boutique la moins chère :D


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 20:40:38  profilanswer
 

n°10742199
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-11-2018 à 20:44:18  profilanswer
 

Si c'est pour un article de 5€, je ne prends clairement pas le risque :o  surtout pour devoir payer plein pot leur abonnement l'année suivante comme ici.... :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10742200
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-11-2018 à 09:15:42  profilanswer
 

80% de mes dernieres commandes viennent de chez cdiscount pourtant, j'ai le CDAV depuis juillet 2017, meme le gros electromenager j'ai pris chez eux... toujours livré en temps et en heure, sans soucis!  
alors que je fuyais ce site il y'a encore 2-3 ans :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10742201
alleraille​urs
Posté le 15-11-2018 à 09:19:40  profilanswer
 

Moi l'électroménager c'est darty. Les deux ans de garantie. La livraison à l'étage sans ascenseur (un étage) et livraison possible le dimanche font la différence. La différence de pro. Est justifiée du coup.


---------------
Mon feed
n°10742202
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-11-2018 à 10:57:22  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Moi l'électroménager c'est darty. Les deux ans de garantie. La livraison à l'étage sans ascenseur (un étage) et livraison possible le dimanche font la différence. La différence de pro. Est justifiée du coup.

 

C'est un faux argument. C'est une obligation légale. La garantie légale de conformité (garantie minimale à la charge du vendeur) est de 2 ans en France pour un bien neuf, 6 mois pour un bien d'occasion.
Certains magasins affichent cela comme un "privilège accordé" de leur part. C'est un peu comme la droit de rétractation de 14 jours, qui lui aussi est obligatoire (sauf dans certains cas bien précis).

 

La livraison le dimanche c'est cool ça par contre. :p

 

En janvier, pour le gros électroménager et la literie je pense m'orienter vers Ubaldi pour leur livraison gratuite jusqu'à la pièce de notre choix + paiement en 3 fois sans frais.
Quelqu'un a t-il déjà commandé du matos volumineux chez Ubaldi ?


Message édité par Psilocybe le 15-11-2018 à 11:04:20

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742203
alleraille​urs
Posté le 15-11-2018 à 11:51:35  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

 

C'est un faux argument. C'est une obligation légale. La garantie légale de conformité (garantie minimale à la charge du vendeur) est de 2 ans en France pour un bien neuf, 6 mois pour un bien d'occasion.
Certains magasins affichent cela comme un "privilège accordé" de leur part. C'est un peu comme la droit de rétractation de 14 jours, qui lui aussi est obligatoire (sauf dans certains cas bien précis).

 

La livraison le dimanche c'est cool ça par contre. :p

 

En janvier, pour le gros électroménager et la literie je pense m'orienter vers Ubaldi pour leur livraison gratuite jusqu'à la pièce de notre choix + paiement en 3 fois sans frais.
Quelqu'un a t-il déjà commandé du matos volumineux chez Ubaldi ?


Oui oui c'est une obligation légale la garantie, mais il y a les faits. Certains magasins faut un peu se battre pour le sav. Je donne juste mon avis.


---------------
Mon feed
n°10742204
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-11-2018 à 14:07:56  profilanswer
 

J'avais bien compris. :)


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742205
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-11-2018 à 14:11:25  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

 

C'est un faux argument. C'est une obligation légale. La garantie légale de conformité (garantie minimale à la charge du vendeur) est de 2 ans en France pour un bien neuf, 6 mois pour un bien d'occasion.
Certains magasins affichent cela comme un "privilège accordé" de leur part. C'est un peu comme la droit de rétractation de 14 jours, qui lui aussi est obligatoire (sauf dans certains cas bien précis).

 

La livraison le dimanche c'est cool ça par contre. :p

 

En janvier, pour le gros électroménager et la literie je pense m'orienter vers Ubaldi pour leur livraison gratuite jusqu'à la pièce de notre choix + paiement en 3 fois sans frais.
Quelqu'un a t-il déjà commandé du matos volumineux chez Ubaldi ?


Un climatiseur et un congélateur chez eux, livrés par Girard Agediss, aucun souci :)


Message édité par starconsole le 15-11-2018 à 14:12:14
n°10742206
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-11-2018 à 16:09:55  profilanswer
 

un frigo pour ma part chez ubaldi, livré direct dans la piece, deballé, cartons débarrassés par le livreur, il allait meme le brancher mais comme la cuisine n'était pas fini j'ai dis de laisser tomber :o
par contre me rappel plus quel livreur c'était...

 

en suivant bien parfois ils ont des prix tres interessant, genre le frigo 300€ moins cher que n'importe quel site (mais seulement quelques jours), je pense qu'avec le BF y'aura aussi de bonnes promos!


Message édité par HaKaN_FR le 15-11-2018 à 16:10:54

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10742207
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-11-2018 à 20:39:00  profilanswer
 

Je vous remercie. Cela me rassure.

 

Je janvier je vais emménager au 5ème étage. Je suis intéressé par un sommier coffre Bultex 160*200 + matelas. Je me vois mal me trimballer ça tout seul jusqu'au 5ème étage (le cadre du sommier est en un seul bloc il me semble). Si ils livrent bien jusqu'en haut, ça me va.

 

Pour le reste, au pire j'ai un diable.


Message édité par Psilocybe le 15-11-2018 à 20:40:20

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742208
FrenchyEve
Posté le 15-11-2018 à 21:08:54  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


En janvier, pour le gros électroménager et la literie je pense m'orienter vers Ubaldi pour leur livraison gratuite jusqu'à la pièce de notre choix + paiement en 3 fois sans frais.
Quelqu'un a t-il déjà commandé du matos volumineux chez Ubaldi ?


 
ils sont impec pour ca, juste que sur le secteur c'est Girard Agediss, et ils livrent pas tous les secteurs tous les jours, donc Montlucon c'est le mercredi ou le samedi épicétou, à la base pas grave, mais quand c'est pour remplacer un frigo hs, attendre 4j de plus c'est durrrr ;)
Ubaldi est aussi nickel pour ce qui est de récuperer les équipements hs sur l'achat d'un neuf, lorsque j'ai remplacé le monstre de tv cathodique qu'on avait eu en cadeau de mariage à l'époque et qui pesait 90 kg  :ouch: par un téléviseur plat , ils sont revenus avec le camion à hayon et le personnel pour ramasser la tv :)

n°10742209
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-11-2018 à 21:12:35  profilanswer
 

Bon à savoir tout ça. :)
J'ai déjà commandé chez Ubaldi 2-3 fois mais pas plus gros qu'un micro-ondes 39L.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742210
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-11-2018 à 22:02:19  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :



ils sont impec pour ca, juste que sur le secteur c'est Girard Agediss, et ils livrent pas tous les secteurs tous les jours, donc Montlucon c'est le mercredi ou le samedi épicétou
, à la base pas grave, mais quand c'est pour remplacer un frigo hs, attendre 4j de plus c'est durrrr ;)
Ubaldi est aussi nickel pour ce qui est de récuperer les équipements hs sur l'achat d'un neuf, lorsque j'ai remplacé le monstre de tv cathodique qu'on avait eu en cadeau de mariage à l'époque et qui pesait 90 kg  :ouch: par un téléviseur plat , ils sont revenus avec le camion à hayon et le personnel pour ramasser la tv :)


Bizarre ton truc, moi j'ai été livré le vendredi et j'avais tous les choix.
 
Peut être que chez toi y'a pas de centre à proximité :??:

n°10742211
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-11-2018 à 22:05:32  profilanswer
 

D'ailleurs comment ça se passe pour le choix ? C'est demandé durant la procédure de commande sur Ubaldi ou plus tard ? Peut-on choisir l'horaire (genre fin de journée) ?


Message édité par Psilocybe le 15-11-2018 à 22:06:00

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742212
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-11-2018 à 22:20:27  profilanswer
 

ils t'appellent quand le colis est arrivé à l'agence. Choix du jour mais pas l'horaire non...


Message édité par starconsole le 15-11-2018 à 22:21:15
n°10742213
pharmajo
Posté le 23-11-2018 à 17:12:04  profilanswer
 

Ils ont montré un reportage sur les objets retournés et invendable chez amazon, ils sont détruits. Dans le tas j'ai vu une PS4 avec le carton déchiré.
Une raison de plus pour interdire cette connerie de retour, tu achètes, ça marche? Et bien tu le gardes.

n°10742214
emeralfish
Posté le 23-11-2018 à 18:28:17  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Ils ont montré un reportage sur les objets retournés et invendable chez amazon, ils sont détruits. Dans le tas j'ai vu une PS4 avec le carton déchiré.
Une raison de plus pour interdire cette connerie de retour, tu achètes, ça marche? Et bien tu le gardes.


 
tu as un lien pour voir le reportage ?

n°10742215
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-11-2018 à 18:39:24  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Ils ont montré un reportage sur les objets retournés et invendable chez amazon, ils sont détruits. Dans le tas j'ai vu une PS4 avec le carton déchiré.
Une raison de plus pour interdire cette connerie de retour, tu achètes, ça marche? Et bien tu le gardes.

 

Je ne vois pas en quoi c'est une connerie.
Il m'est arrivé plusieurs fois de retourner un produit (une commande sur 20 peut être), la plupart du temps parce que défectueux, sinon soit parce que non conforme (bien que fonctionnel), soit par erreur de ma part (ça arrive, par exemple un composant non compatible etc).

 

Après, ce n'est pas parce que certains consommateurs font n'importe quoi qu'il faut pénaliser les autres.

 

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai retourné 3 ventilateurs Be Quiet Shadow Wings PWM 120mm à Amazon. Ils fonctionnaient très bien mais ma carte mère (Acer) ne permettait pas de les contrôler malgré un port 4 pins (sur mes 3 autres PC j'ai du Gigabyte, et j'utilise que ces ventilateurs avec). Résultats ils étaient toujours à fond. Néanmoins, j'ai tout remis au propre dans le carton, lui même ouvert proprement et conservé nickel. Amazon n'aura rien à faire sur ce produit, juste à le revendre. J'ai ensuite acheté des low speed chez Hardware.fr (je viens de les récupérer à l'instant).

 

Après, je trouve normal aussi de payer le retour quand ce n'est pas pour un défaut. La première fois que j'ai retourné un produit pour "convenance personnelle" (un étui pour smartphone jugé trop cheap / fragile bien que fonctionnel) chez Amazon, j'ai été étonné de ne rien avoir à payer, alors même que j'étais prêt à le faire.

 

D'ailleurs si j'achète autant sur Internet (plus que dans les magasins physiques) c'est justement pour cette souplesse. Je l'utilise peu, mais savoir que cela est possible est quand même rassurant quand la seule manière de juger un produit est une photo photoshopée, des commentaires pas toujours fiables et un descriptif par toujours aussi exhaustif qu'on le souhaiterait.


Message édité par Psilocybe le 23-11-2018 à 18:49:33

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742216
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-11-2018 à 19:17:18  profilanswer
 

Pourtant j'achète un paquet d'articles reconditionnés avec juste des cartons extérieurs déchirés...
Je doute vraiment de votre truc là...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10742217
pharmajo
Posté le 23-11-2018 à 22:26:09  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pourtant j'achète un paquet d'articles reconditionnés avec juste des cartons extérieurs déchirés...
Je doute vraiment de votre truc là...


A partir de 12min35:
https://www.france.tv/france-2/jour [...] 20h00.html

n°10742218
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2018 à 21:49:09  profilanswer
 

Vraiment trop cons Amazon là sur deux de mes commandes...
 
J'ai commandé deux SSD il y a un moins (j'ai juste dépassé le délais de rétractation d'un jour...)
 
Ils sont ok pour faire un remboursement des deux commandes mais pas pour s'aligner sur les prix qu'ils pratiquent actuellement...
Il y a 60€ d'écart quand même, donc c'est pas rien, mais ils sont couillons de procéder comme ça...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742219
FrenchyEve
Posté le 24-11-2018 à 21:52:31  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Vraiment trop cons Amazon là sur deux de mes commandes...
 
J'ai commandé deux SSD il y a un moins (j'ai juste dépassé le délais de rétractation d'un jour...)
 
Ils sont ok pour faire un remboursement des deux commandes mais pas pour s'aligner sur les prix qu'ils pratiquent actuellement...
Il y a 60€ d'écart quand même, donc c'est pas rien, mais ils sont couillons de procéder comme ça...


 
c'est systématiquement leur politique. Genre je commande un truc et il est soldé le lendemain, ben je dois le recommander et renvoyer le 1er (en pratique en général je renvois le 2nd jamais déballé)
qqun dans les hautes spheres a du décider que comme ca ca décourageait les réclamations (vu qu'il faut sortir l'argent 2x meme si on te rembourse vite ensuite) et que c'etait rentable malgré les frais de port et de retour :((

n°10742220
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2018 à 21:58:51  profilanswer
 

Moi je m'en branle je suis en débit différé, je le saurais jamais que j'ai payé deux fois :lol:
 
Bon par contre c'est dommage ils ne me le font que pour une seule commande vu que j'ai dépassé le délais de rétractation :(


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742221
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-11-2018 à 23:04:04  profilanswer
 

Il te faut 1 mois pour te décider de garder 2 SSD ou pas :o  
 
Quitte à la jouer à fond putassière , cela signifie que tu as commandé avant le 1er Novembre, tu avais juste à commander le 1er Novembre , cela te donnait 3 mois de rétractation (jusqu'au 1er février 2019) :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10742222
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-11-2018 à 01:19:14  profilanswer
 

Non il me faut pas un mois pour ça :o
Mais quand le prix  descend de 10, 15, 20 puis 30€ en quelques semaines, ça fait un peu chier :o
C'est pas putassier du tout...
 
Il y a un changement dans la législation au 1er Novembre ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742223
alleraille​urs
Posté le 25-11-2018 à 08:07:43  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Non il me faut pas un mois pour ça :o
Mais quand le prix descend de 10, 15, 20 puis 30€ en quelques semaines, ça fait un peu chier :o
C'est pas putassier du tout...

 

Il y a un changement dans la législation au 1er Novembre ?


Pour les périodes de nowel Amazon donne plus de temps pour les retours.
Sinon la législation c'est 14 jours...
La dessus difficile d'en vouloir à Amazon.


Message édité par allerailleurs le 25-11-2018 à 08:08:05

---------------
Mon feed
n°10742224
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-11-2018 à 09:33:53  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Pour les périodes de nowel Amazon donne plus de temps pour les retours.
Sinon la législation c'est 14 jours...
La dessus difficile d'en vouloir à Amazon.


+1


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742225
zwaq
Posté le 25-11-2018 à 09:59:33  profilanswer
 

perso ça ne me viendrait pas à l'idée de faire un retour parce que le prix a baissé en un mois.
quand je commande, c'est que je suis psychologiquement prêt à payer le prix, tant pis s'il baisse ensuite.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10742226
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2018 à 10:04:03  profilanswer
 

zwaq a écrit :

perso ça ne me viendrait pas à l'idée de faire un retour parce que le prix a baissé en un mois.
quand je commande, c'est que je suis psychologiquement prêt à payer le prix, tant pis s'il baisse ensuite.

 

C'est clair.

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°10742227
nakhom
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn
Posté le 25-11-2018 à 10:26:45  profilanswer
 

Je confesse honteusement ne pas avoir lu les 667 pages, mais je vois que le SAV de LDLC est à fuir... Pour ma part, je dois en être à une bonne dizaine de retour SAV chez eux, et ils ont toujours été impeccables, rapides, arrangeants et surtout, toujours dispo au téléphone pour la moindre information.
 
Idem pour materiel.net, hardware.fr, à dire vrai, même si je les utilise beaucoup moins.


---------------
[Ventes/Recherches]
n°10742228
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-11-2018 à 11:36:28  profilanswer
 

Il y en a même qui disent que le SAV de cdiscount tu peux arriver à tes fins, juste que ça va te prendre beaucoup de temps et d'énergie et qu'il ne faudra rien lacher.


Message édité par canard rouge le 25-11-2018 à 11:36:49

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°10742229
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-11-2018 à 13:52:10  profilanswer
 

nakhom a écrit :

Je confesse honteusement ne pas avoir lu les 667 pages, mais je vois que le SAV de LDLC est à fuir... Pour ma part, je dois en être à une bonne dizaine de retour SAV chez eux, et ils ont toujours été impeccables, rapides, arrangeants et surtout, toujours dispo au téléphone pour la moindre information.

 

Idem pour materiel.net, hardware.fr, à dire vrai, même si je les utilise beaucoup moins.


Tu verras que les mécontents se plaindre pourtant sur le ratio les gens satisfaits sont largement plus nombreux et qui eux, ne s'expriment pas.

 

Et LDLC a un des meilleurs SAV.


Message édité par starconsole le 25-11-2018 à 13:52:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR