Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10741789
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-07-2017 à 20:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah de toute façon où est le problème, si tu veux plus de ton colis, tu fais une demande de retour en rétractation sur amazon et basta.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 20:50:07  profilanswer
 

n°10741790
alleraille​urs
Posté le 14-07-2017 à 20:50:52  profilanswer
 

starconsole a écrit :

bah de toute façon où est le problème, si tu veux plus de ton colis, tu fais une demande de retour en rétractation sur amazon et basta.


C'est kraken laisses tombé...


---------------
Mon feed
n°10741791
baselt
Posté le 14-07-2017 à 20:58:55  profilanswer
 

starconsole a écrit :

bah de toute façon où est le problème, si tu veux plus de ton colis, tu fais une demande de retour en rétractation sur amazon et basta.


 
si tu fais trop de retour t'es ban.... et comme vu un peu plus haut j'ai retourné un ordi portable donc je prefere me faire oublié.
 
notez que ailleurs continue a troller non stop bien sur.
edit : attends j'ai un truc pour toi.


Message édité par baselt le 14-07-2017 à 21:02:21
n°10741792
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-07-2017 à 21:04:56  profilanswer
 

baselt a écrit :


 
si tu fais trop de retour t'es ban.... et comme vu un peu plus haut j'ai retourné un ordi portable donc je prefere me faire oublié.
 
notez que ailleurs continue a troller non stop bien sur.
edit : attends j'ai un truc pour toi.


Ce n'es pas avec deux retours que tu vas te faire suspendre ton compte Amazon...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10741793
baselt
Posté le 14-07-2017 à 21:09:15  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Ce n'es pas avec deux retours que tu vas te faire suspendre ton compte Amazon...


 
y en a bcp d'autres avant mais je raconte pas ma vie ici.
Donc refuser un colis c'est plus simple, j'ai pas eu de chance la personne qui devait le faire l'a pas fait.
Et je m'attends au message tu avais qu'éa pas commander...c'est un cadeau et la personne l'a achete entre temps.

n°10741794
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-07-2017 à 21:11:58  profilanswer
 

baselt a écrit :


 
y en a bcp d'autres avant mais je raconte pas ma vie ici.
Donc refuser un colis c'est plus simple, j'ai pas eu de chance la personne qui devait le faire l'a pas fait.
Et je m'attends au message tu avais qu'éa pas commander...c'est un cadeau et la personne l'a achete entre temps.


Si tu te fais suspendre ton compte Amazon, tu n'auras qu'à en créer un nouveau.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10741795
alleraille​urs
Posté le 14-07-2017 à 21:35:37  profilanswer
 

Bon au delà du troll kraken, j'ai été surpris aujourd'hui de voir débarquer un livreur pour un colis Amazon.
Ça sent la livraison dimanche bientôt  


---------------
Mon feed
n°10741796
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2017 à 01:26:43  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Bon au delà du troll kraken, j'ai été surpris aujourd'hui de voir débarquer un livreur pour un colis Amazon.
Ça sent la livraison dimanche bientôt  


 
C'était quel transporteur ?

n°10741797
alleraille​urs
Posté le 15-07-2017 à 08:05:10  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

C'était quel transporteur ?


C'est marqué Amazon logistics sur le suivi du compte. Et je précise je suis en rp.
Sans doute la même équipe que ceux qui font livraison prime now en deux heures. Ça doit être directement Amazon qui gère ça.


Message édité par allerailleurs le 15-07-2017 à 08:05:41

---------------
Mon feed
n°10741798
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2017 à 09:37:16  profilanswer
 

Oui ok je vois. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 09:37:16  profilanswer
 

n°10741799
baselt
Posté le 15-07-2017 à 09:47:25  profilanswer
 

Donc ce nouveau livreur mystere s'appelle amazon logistics.
Nouveau groupe cree par amazon ou juste rebaptisé colis privé qui a mauvaise reputation?

n°10741800
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 15-07-2017 à 10:42:30  profilanswer
 

ça va probablement regrouper sous un seul nom toutes les sociétés de livraison rachetée par amazon, sachant que pour l'instant il n'y a que colis privé, mais dans l'avenir pourra s'y ajouter d'autres boites.
 
(simple supposition)


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°10741801
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-07-2017 à 13:40:54  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


C'est marqué Amazon logistics sur le suivi du compte. Et je précise je suis en rp.  
Sans doute la même équipe que ceux qui font livraison prime now en deux heures. Ça doit être directement Amazon qui gère ça.

s'ils s'appliquent les mèmes règles à leur transporteur maison que les mèmes règles de leurs employés dans leurs entrepots, ils vont en chier [:cerveau rhetorie]  
 
La poste & Co ont du soucis à se faire (du tout moins dans les grandes villes) si les gus travaillent aussi les jours fériés (dont un 14 juillet) [:ddr555]
Tu m'étonne que la poste lorgne de plus en plus dans les services d'aides à la personne [:toto le hros]


---------------
Ma cinémathèque
n°10741802
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-07-2017 à 15:14:05  profilanswer
 

1ere fois que je tombe sur colis privé chez amazon, j'espere que leur reputation est fausse :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741803
alleraille​urs
Posté le 25-07-2017 à 15:17:40  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

1ere fois que je tombe sur colis privé chez amazon, j'espere que leur reputation est fausse :o


Cela dépend des livreurs...


---------------
Mon feed
n°10741804
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-07-2017 à 15:29:00  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

1ere fois que je tombe sur colis privé chez amazon, j'espere que leur reputation est fausse :o

1ère fois itoo il y a 3 semaines , le colis a mis 4 jours ouvrés pour arriver (expédié à ~180 kms de chez moi) alors qu'habituellement cela met une journée voir 2 jours ouvrés en colissimo...


---------------
Ma cinémathèque
n°10741805
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-07-2017 à 15:31:38  profilanswer
 

[:totoz] j'espere etre l'exception qui confirme la regle  [:totoz]  
 
amazon pousse a tout pour passer au prime quand meme :D vous confirmez qu'avec prime c'est toujours colissimo/chrono/ups ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741806
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-07-2017 à 15:56:24  profilanswer
 

je ne sais plus ou j'avais vu quelqu'un qui signalait ètre Prime et avoir reçu un colis via colis privé...


---------------
Ma cinémathèque
n°10741807
alleraille​urs
Posté le 25-07-2017 à 15:58:21  profilanswer
 

Space a écrit :

je ne sais plus ou j'avais vu quelqu'un qui signalait ètre Prime et avoir reçu un colis via colis privé...


C'est le cas si tu utilises la livraison du pauvre pour économiser un euro je pense.


---------------
Mon feed
n°10741808
BoR
So say we all.
Posté le 25-07-2017 à 16:03:31  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

[:totoz] j'espere etre l'exception qui confirme la regle  [:totoz]  
 
amazon pousse a tout pour passer au prime quand meme :D vous confirmez qu'avec prime c'est toujours colissimo/chrono/ups ?


 
Non, cela peut être CP également.

n°10741809
BoR
So say we all.
Posté le 25-07-2017 à 16:04:17  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


C'est le cas si tu utilises la livraison du pauvre pour économiser un euro je pense.  


 
Non même sans ce type de livraison.

n°10741810
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-07-2017 à 16:11:32  profilanswer
 

ok merci pour l'info, c'est un peu la loterie donc :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741811
BoR
So say we all.
Posté le 25-07-2017 à 16:38:41  profilanswer
 


Tu peux te faire livrer par Colis Privé, TNT, UPS, La Poste, Chronopost ou leur boite de livraison.
Tout dépend d'où tu habites, de l'encombrement, du poids, du mode de livraison choisi, de si c'est vendeur tiers mais livré par Amazon etc.
De tout un tas de trucs quoi  :D

n°10741812
alleraille​urs
Posté le 25-07-2017 à 16:40:59  profilanswer
 

BoR a écrit :


Tu peux te faire livrer par Colis Privé, TNT, UPS, La Poste, Chronopost ou leur boite de livraison.
Tout dépend d'où tu habites, de l'encombrement, du poids, du mode de livraison choisi, de si c'est vendeur tiers mais livré par Amazon etc.
De tout un tas de trucs quoi :D


Il y a un truc stable, sans prime tu tombes très souvent sur colis privé, donc je me dis que même eux ne doivent pas considéré colis privé comme livreur premium


---------------
Mon feed
n°10741813
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-07-2017 à 17:02:09  profilanswer
 

mais j'ai jamais été premium, toujours eu en colissimo, 1ere fois que je vois colis privé :D  
on verra bien, je croise les doigts... c'est marqué livraison le 28.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741814
okz
°ọ'
Posté le 25-07-2017 à 22:03:22  profilanswer
 

J'ai été "livré" pour la première fois par colis privé il y a deux mois à peu près.
 
Le colis restait bizarrement bloqué à 20 km de chez moi depuis 10 jours  :??:  
J'ai prévenu Amazon par mail que je n'étais pas pressé mais qu'il serait appréciable de passer un coup de fil à leur livreur.
 
J'ai reçu un nouveau colis en 24H  :love:  puis 48H plus tard le second de colis privé  :pt1cable: avec la bénédiction d'Amazon pour conserver les 2 colis alors que j'avais déjà acheté le produit en promo à -50%  :love:  
 
Alors des bras cassés comme colis privé j'en veux tous les jours  :whistle:  
Je précise que les 2 colis sont toujours dans leur carton car achat compulsif toussa  [:osweat]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°10741815
jaguar06
Posté le 25-07-2017 à 22:43:03  profilanswer
 

Puisque ça parle de transporteurs ...j'ai un soucis avec relais colis sur une commande de showroomprivé
 
Ça fait plus d'un mois que j'attend un colis toujours bloqué en "VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT."
 
Déjà 4 appels au service client, complètement incompétents puisque c'est des sous-traitants, et je tombe sur des gamines de 20 ans qui peuvent rien me dire à part "je fais remonter l'information ils vous contacteront sous 48h, je ne peux pas faire plus".
 
Evidemment, je ne suis JAMAIS recontacté  :fou:  
 
Impossible de parler à un responsable, qui évidemment n'est jamais là.
 
J'arrive pas du tout à trouver d'infos sur les transporteurs (qui peuvent être des sous-traitants aussi), ou même le lieu de stockage des colis, bref ceux qui ont volé mon colis et qui pourraient me donner des infos concrètes. J'ai même appelé le service administratif à Paris qui évidemment ne peux rien pour moi à part me conseiller d’appeler le service client.  :lol:  
 
Quand à l’expéditeur, showroomprivé, ils "ménent l’enquête"
 
Je vais pas porter plainte pour un tee-shirt même si bien sûr je vais insister pour un remboursement, j'ai quoi comme recours sinon ?


Message édité par jaguar06 le 25-07-2017 à 23:21:54
n°10741816
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-07-2017 à 23:19:06  profilanswer
 

Si t'as payé par PayPal tu peux enfoncer le clou...

n°10741817
jaguar06
Posté le 25-07-2017 à 23:34:49  profilanswer
 

Payé par cb, ce qui m’énerve surtout c'est l'incompétence de ces entreprises.
 
Un service client qui ne peux te donner AUCUNE information, qui ne peux strictement rien faire concrètement pour t'apporter une aide c'est quand même priceless.
Me concernant relais colis c'est fini pour moi [:cd5]
 
Quand a showroomprivé demain c'est la fin de l’enquête (15 jours max on m'a dit), on verra quelle seront leurs conclusions, et la résolution qu'ils vont proposer. Evidemment eux aussi ne m'ont jamais recontacté alors qu'ils devaient ...


Message édité par jaguar06 le 25-07-2017 à 23:52:24
n°10741818
alleraille​urs
Posté le 26-07-2017 à 07:30:16  profilanswer
 

Bah demande le remboursement et voilà.
Pendant les vacances c'est pas la joie de manière général les relais. Déjà la moitié du temps ils ne sont pas au courant des dates des vacances des relais...
Et ça mets un temps fou.


---------------
Mon feed
n°10741819
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-07-2017 à 01:42:26  profilanswer
 

Suis tombé sur ça sur Am'zon à propos d'un jeu en boitier avec DVDs et code steam car jouable uniquementsur la dite plateforme:

Citation :

Film plastique manquant, les codes d'activation pour le contenu bonus en ligne peuvent être manquants ou expirés. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.


Depuis quand on peux renvoyer les jeux ouverts ? :o
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10741820
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-07-2017 à 19:33:09  profilanswer
 

aié c'est fait , Bezos est devenu le maitre du monde https://s17.postimg.org/5g4vw5rfz/likeicould-800x410_redimensionner.jpg
 

Citation :

Jeff Bezos, PDG d'Amazon, détrône Bill Gates et devient le plus riche du monde
 
Le fondateur et PDG actuel d'Amazon.com est devenu l'homme le plus riche du monde. La valeur en Bourse de son entreprise vient de dépasser les 500 milliards de dollars.

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 160961.php
 
https://www.youtube.com/watch?v=0a3gbn1tSm0&t=0m12s
 


---------------
Ma cinémathèque
n°10741821
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-07-2017 à 09:31:22  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

1ere fois que je tombe sur colis privé chez amazon, j'espere que leur reputation est fausse :o


 

HaKaN_FR a écrit :

[:totoz] j'espere etre l'exception qui confirme la regle  [:totoz]  
 
amazon pousse a tout pour passer au prime quand meme :D vous confirmez qu'avec prime c'est toujours colissimo/chrono/ups ?


 
ca devient n'importe quoi colisprive, je devais recevoir aujourd'hui et j'ai été livré par un livreur tres sympathique hier dans la journée !  
 
 :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741822
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2017 à 06:01:24  profilanswer
 

TNT qui me livre un colis de 1m*1m*10cm avec la mention "Si absent dépôt BAL"
 
Dans quel univers un colis de cette taille ça rentre dans une BAL ? Ils sont bourrés ou quoi ? Et évidemment le livreur a laissé le colis sur la terrasse sans sonner alors qu'il a nécessairement dû voir que j'étais là vu la baie vitrée...  
 
Vivement la livraison par drone sans déconner :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10741823
alleraille​urs
Posté le 12-08-2017 à 11:13:10  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

TNT qui me livre un colis de 1m*1m*10cm avec la mention "Si absent dépôt BAL"

 

Dans quel univers un colis de cette taille ça rentre dans une BAL ? Ils sont bourrés ou quoi ? Et évidemment le livreur a laissé le colis sur la terrasse sans sonner alors qu'il a nécessairement dû voir que j'étais là vu la baie vitrée...

 

Vivement la livraison par drone sans déconner :o


Non mais j'ai déjà eu un livreur qui m'a proposé de "déposer" le colis derrière mon portail alors que j'étais à l'étage et que je disais que je descendais...


---------------
Mon feed
n°10741824
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-08-2017 à 12:12:13  profilanswer
 

Ouais ben quand on vous donnera 100 colis à faire dans la journée et que physiquement il peut en livrer que 80, il va pas s'amuser à attendre que le pelo veuille bien se pointer pour lui donner un colis alors qu'il est déjà en retard pour le suivant.
 
C'est lamentable, on est d'accord, mais que ces gens, qui parfois sont des manches, parfois des malandrins, mais la plupart du temps des gens sympas qui veulent juste faire leur boulot, soient correctement payés et avec des conditions décentes de travail, le service s'améliorera grandement, et cela ne mettra pas 10 ans.
 
Mais pour le client, faut toujours que ce soit plus rapide, et que cela ne coûte rien. Faut pas s'étonner du résultat.
 
Ceci dit sans chercher à vexer personne ou viser que que ce soit.  [:teto:3]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10741825
djtotofr
Posté le 12-08-2017 à 15:17:12  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ouais ben quand on vous donnera 100 colis à faire dans la journée et que physiquement il peut en livrer que 80, il va pas s'amuser à attendre que le pelo veuille bien se pointer pour lui donner un colis alors qu'il est déjà en retard pour le suivant.
 
C'est lamentable, on est d'accord, mais que ces gens, qui parfois sont des manches, parfois des malandrins, mais la plupart du temps des gens sympas qui veulent juste faire leur boulot, soient correctement payés et avec des conditions décentes de travail, le service s'améliorera grandement, et cela ne mettra pas 10 ans.
 
Mais pour le client, faut toujours que ce soit plus rapide, et que cela ne coûte rien. Faut pas s'étonner du résultat.
 
Ceci dit sans chercher à vexer personne ou viser que que ce soit.  [:teto:3]


 
+1

n°10741826
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-08-2017 à 05:07:47  profilanswer
 

Mais c'est quoi le rapport [:rofl]
 
Là c'est le transporteur ET le livreur qui font chacun une connerie à leur façon dans leur démarche, rien à voir avec le volume à livrer.
 
Et faut pas s'étonner du résultat ? Sérieusement ? Les mecs ont pas le droit de discuter avec leur employeur ? Ils n'ont pas de syndicats pour discuter des conditions de travail ? Y'a pas de communication pour dire que c'est débile de tirer les coûts vers le bas si c'est pour que les colis prennent la flotte/soient volés parce qu'ils sont dehors "parce que ça va plus vite" ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10741827
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 07:23:31  answer
 

La logique de la rentabilité l'emportera toujours sur celle de la raison
Chez certains ...

n°10741828
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2017 à 08:27:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Mais c'est quoi le rapport [:rofl]
 
Là c'est le transporteur ET le livreur qui font chacun une connerie à leur façon dans leur démarche, rien à voir avec le volume à livrer.
 
Et faut pas s'étonner du résultat ? Sérieusement ? Les mecs ont pas le droit de discuter avec leur employeur ? Ils n'ont pas de syndicats pour discuter des conditions de travail ? Y'a pas de communication pour dire que c'est débile de tirer les coûts vers le bas si c'est pour que les colis prennent la flotte/soient volés parce qu'ils sont dehors "parce que ça va plus vite" ?


Je ne répondrai pas à "c'est quoi le rapport", je t'invite à me relire.
 
Pour tes questions (qui n'en sont pas vraiment) :
Non.
Oui.
Non, ou s'ils essaient, ils se font virer.
Non. Tu parles à ton syndicat ou t'es syndiqué? Dehors.
Celle-là elle est tellement désarmante de naïveté que j'ai pas envie de répondre. [:rofl]
 
-----------------------
 
Sinon je pense qu'en fait Amazon est en train plus ou moins de se réorganiser dans toute sa partie distribution et qu'il est allé voir les gros transporteurs en leur disant :
- Messieurs, je vais externaliser complètement ma distribution, j'ai pas envie de m'emmerder avec 36 boîtes, je vous mets à l'essai pendant un an et que le meilleur gagne. meilleur coût pour moi, meilleur service, meilleur temps. Go.
 
Mais je dois dire un peu n'importe quoi, car Amazon va bientôt tester la livraison par drones. Il veut peut-être se garder ça et laisser les livraisons traditionnelles à des boîtes externes.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10741829
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-08-2017 à 21:58:58  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Mais c'est quoi le rapport [:rofl]

 

Là c'est le transporteur ET le livreur qui font chacun une connerie à leur façon dans leur démarche, rien à voir avec le volume à livrer.

 

Et faut pas s'étonner du résultat ? Sérieusement ? Les mecs ont pas le droit de discuter avec leur employeur ? Ils n'ont pas de syndicats pour discuter des conditions de travail ? Y'a pas de communication pour dire que c'est débile de tirer les coûts vers le bas si c'est pour que les colis prennent la flotte/soient volés parce qu'ils sont dehors "parce que ça va plus vite" ?


Teto a parfaitement résumé la situation pourtant.

 

Le transport rigoureux ça existe, mais ça se PAIE... ce sont des sociétés de transport urgent (sans plate forme, le gars vient enlever le paquet, et fait lui même l'acheminement) sauf que tu paieras pas 6 € un envoi de colis à l'autre bout de la France... d'ailleurs on l'utilise tous les jours dans mon entreprise.

 

Bref, tu ne peux rien faire contre ce mot : rentabilité.

 

Sinon je constate que le service Amazon perd en efficacité... auparavant mes commandes étaient expédiées le jour même ou le lendemain, maintenant il faut bien attendre 2-3 jours pour des produits en stock. Sans doute une manière d'attirer la clientèle à passer en Prime. [:le kneu]
M'en fous je suis pas pressé de toute façon [:thalis]. Ceci dit la fnac est clairement plus rapide car eux ils expédient bien le jour même ou le lendemain...


Message édité par starconsole le 15-08-2017 à 22:11:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR