Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back Suisse] Shop&Ship by Aramex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back Suisse] Shop&Ship by Aramex

n°16386673
rod80

Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 11:03:32  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Ce sujet concernera plus les Suisses et les Francais Frontaliers.
 
Je voulais vous faire part du service que j'ai utilisé pour commander du matos informatique et des fringues aux Etats-Unis.
C'est le www.shopandship.com qui vous propose deux adresses, 1 aux US et 1 en Angleterre pour commander sur les sites qui n'exportent pas pour 40 CHF à vie.
Je sais qu'il existe beaucoup d'autes sites comme Shipito, Viadress etc... mais Aramex proposent (pour les Suisses en tout cas) les tarifs les moins chers. 20 chf pour le 1er 0.5kg de marchandise et enssuite 8.80 chf pour le 0.5kg supplémentaire. Tout ca livré en moins d'une semaine.
 
Ca m'a permis d'acheter un HD 30% moins cher que les prix en Suisse et des fringues de marques a 40% moins cher, grace a la parité $1-1.10CHF (1 polo $49 alors qu'ici 159 CHF)
 
Voila je voulais vous faire partager mon experience. A bientot et bon shopping :P


Message édité par rod80 le 26-07-2010 à 11:06:07
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 11:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back Suisse] Shop&Ship by Aramex

 

Sujets relatifs
[Feed-back] Stevox[Feed-Back] Valol's Feed back
[Feed-Back] Mokogaki[feed-back] Ounz0r
[Feed-Back] FMI_28 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back Suisse] Shop&Ship by Aramex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR