Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[CONFLIT] Spyder-corrado, spanishchoc, ibiza-man etc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10709863
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-11-2007 à 18:04:55  profilanswer

Bonsoir,  :hello:

je suis en conflit avec cet individu. Je lui ai acheté un portable qu'il disait en excellent état, photos à l'appui.

déjà il a encaissé le chèque à la va-vite avant l'envoi de la marchandise alors que l'inverse était convenu, a retardé l'envoi d'une semaine sans vraiment me tenir au courant ( il voudrait que le chèque soit définitif qu'il s'y prendrait pas autrement), et à la réception, le capot est rayé de partout, aucune boite ,cds,cables, facture, rien de rien. juste une sacoche et une vieille souris.

Mais le Pire ( et ce qui m'a fait réagir) est que ce portable est tombé sur un coin, qui est fissuré maintenant et recollé par lui même. bien sur il avait mis de vieilles photos lors de la vente et l'avait pas du tout mentionné.

Sans compter que la trappe à HDD est cassée sur un coin aussi, que le portable est anormalement brulant etc...

j'ai demandé un remboursement, il a mis 15 plombes à répondre tout ça pour en conclure que tout est normal pour lui et maintenant il fait le mort, surement qu'il a encore du changer de pseudo.

je sais que quelques uns ont fait transaction avec lui, j'aimerai donc que quelqu'un me procure son numéro de téléphone.

merci d'avance :jap:

P.S: Si tu me lis ibiza-man, sache que si je ne trouve pas rapidement un numéro, j'enverrai réellement la mise en demeure de me rembourser. Et si tu ne respectes rien, je porterai plainte pour DOL comme on me l'a conseillé. Ne crois pas que je vais laisser tomber, je n'en veux pas de ton épave, d'autant plus que tu m'as menti sur toute la ligne. :sarcastic:

Message édité par paradise974 le 28-11-2007 à 18:06:08

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 18:04:55  profilanswer

n°10721049
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 30-11-2007 à 14:32:03  profilanswer

up

n°10721279
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 30-11-2007 à 15:00:39  profilanswer

UP de soutien  :jap: .

Des photos du portable ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[VDS] TJ07 Silverstone, Rack 5,25" 4x SSD[VENDUE] Sonde Spyder 2 pro neuve 29.09.07 179 €
[VDS] Paintball - Spyder sonix 2006 ( canon 14" et loader 200 )[Vends] Seat Ibiza 4000€ [Urgent]
[VDS] Seat Ibiza Atomic 1.2L 12v 55000km 2003[VDS] [69] Safrane 2.2 Si essence - Vendue
[VENTE PAINTBALL] !! EXCLU paintball!! Spyder E99 super COMPLET[VDS]Seat Ibiza TDi 130 Sport 42000km 11000€
[Probleme] nas2208 , escroc à eviter[vds] Seat Ibiza clxi 1993 sur paris
Plus de sujets relatifs à : [CONFLIT] Spyder-corrado, spanishchoc, ibiza-man etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)