Bonjour yaka 38, nous connaissons actuellement le même problème que vous en déc 2005.Notre ordi ,acheté en juin 2005 est retourné au SAV targa pour bouton démarrage cassé, le 9-01-07, il est parti réparé de chez targa
par dhl, le 16-1 et n'est jamais parvenu chez Nous.C'est nous qui avons appelé sans arrêt pour avoir des nouvelles, ils ne bougent pas.Comment cela s'est terminé avec vous?Qu'avez-vous engagé comme procédure, car je ne vois pas la suite de votre récit.Merci de me raconter.C'est vraiment rageant d'être victime et d'être
si peu pris en considération, de devoir faire l'enquête nous-mêmes et qu'ils n'envisagent ni prêt d'un nouvel
outil de travail, ni remplacement, c'est un peu fort!Ils parlent d'un remboursement avec une décote de 1% par
mois de vétusté.
Faites- nous part de votre expérience , svp.Bonne soirée.
Chrichri 10
[/quotemsg]