Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Recouvrement NCO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recouvrement NCO

n°16975496
keller31

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 12:39:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a de cela 7 moi, je vendais ma TV plasma via eBay, un acheteur me contacte et demande à payer via Paypal, pas de soucis, j'accepte ... Le paiement est envoyé aprés un entretien téléphonique et un échange de coordonnées.
 
Il recois la télé et m'affirme qu'elle marche trés bien et me remercie, l'affaire et pour moi close. Seulement, deux jours aprés, paypal m'envoie un mail en disant que l'acheteur fait un litige concernant l'objet, et paypal rembourse de 500 € l'acheteur, mon compte est ainsi débiteur de 500 €. je les appelles plusieurs fois pour comprendre ce qui se passe, mais rien y fait, paypal donne raison à l'acheteur et je décide donc de laisser mon compte en négatif (500 E).  
 
quelque moi passe, et je recois il y a quelques semaine un courrier de la société NCO recouvrement qui me demande un remboursement de 500 € + frais de dossier, le total s'éleve à 650 €? j'appelle la societé NCO (société anglaise) mais jamais personne au bout du fil, donc je n'insite pas.  
 
Depuis, tout les 2 jours, je recois des mails, sms, coup de téléphonne de l apar de paypal et ebay qui me demandent de les rembourser.
 
Que puis-faire pour que tout cela s'arrete, je refuse de payer 650 € alors que je me suis fait arnaquer !!!!
 
merci à vous.
 
PS : si j'ai poster dans la mauvaise partie, pouvez vous m'indiquez une pârtie adequate ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 12:39:01  profilanswer
 

n°16975982
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 19-11-2010 à 14:23:23  profilanswer
 

salut
 
arnaque paypal classique,tu ne pourras rien faire.
 
au mieux tu rembourse juste les 500€,tu n est pas obliger de payer les frais de la societe sans jugement.
 
desole


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Recouvrement NCO

 

Sujets relatifs
Avis de recouvrement avant poursuites 
Plus de sujets relatifs à : Recouvrement NCO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR