Bonjour,
J espère que mon sujet est au bon emplacement.
Je viens de souscrire à une offre canal+ avec réception par tnt. Le branchement est fait et j'ai appelé pour activer la chaine. Me voila avec la tnt reçu via le décodeur canal+. Toutes les chaines tnt marchent. En revanche, les chaines canal+ ne marchent pas. On entend un peu de son sur la chaine principal canal+ (sur la 4) mais rien de mieux. Après avoir appelé le service client, patienté + d'1h, rappelé, pour qu'ils me disent de débrancher et rebrancher, je ne sais plus quoi faire. De plus, ils sont maintenant inaccessibles et l'attente téléphonique est facturée, c'est honteux.
Je ne sais plus quoi faire, le seul moment ou les chaines canal+ ont marché, l'image était saccadé (style mosaique) et le son était en morse, comme si la qualité était mauvaise a cause de la pluie. Je suis en immeuble et je n'ai pas accès à l'antenne.
Si certains ont connu pareille situation, je suis dans le flou, merci de m'expliquer vos solutions.