Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  canal + avec reception par tnt - image brouillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal + avec reception par tnt - image brouillée

n°18052343
mastakilah

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 17:44:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J espère que mon sujet est au bon emplacement.
 
Je viens de souscrire à une offre canal+ avec réception par tnt. Le branchement est fait et j'ai appelé pour activer la chaine. Me voila avec la tnt reçu via le décodeur canal+. Toutes les chaines tnt marchent. En revanche, les chaines canal+ ne marchent pas. On entend un peu de son sur la chaine principal canal+ (sur la 4) mais rien de mieux. Après avoir appelé le service client, patienté + d'1h, rappelé, pour qu'ils me disent de débrancher et rebrancher, je ne sais plus quoi faire. De plus, ils sont maintenant inaccessibles et l'attente téléphonique est facturée, c'est honteux.
 
Je ne sais plus quoi faire, le seul moment ou les chaines canal+ ont marché, l'image était saccadé (style mosaique) et le son était en morse, comme si la qualité était mauvaise a cause de la pluie. Je suis en immeuble et je n'ai pas accès à l'antenne.  
 
Si certains ont connu pareille situation, je suis dans le flou, merci de m'expliquer vos solutions.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 17:44:55  profilanswer
 

n°18052380
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 13-07-2011 à 17:55:47  profilanswer
 

quel rapport avec HA-V :??:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  canal + avec reception par tnt - image brouillée

 

Sujets relatifs
[HA] demo tnt sat HD avec carte réception[VDS] à venir RTX 2060 Super Mini Zotac [ACH] Rien
[CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D[VENDU][13] Écouteurs Klipsch IMAGE X10 (Intra, design, haute qualité)
[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation![VDS] Le grand livre de la photo numérique Michael Freeman
[CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours[ACH]-livre sur la compression de l'image.
[ACH] Un rhéobus noir mini 20W par canal[VDS] Fauteuil Noblechairs Hero Black Ed. [ACH] Clavier MX Mechanical
Plus de sujets relatifs à : canal + avec reception par tnt - image brouillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR