ttitor a écrit :
BA voila enfin je trouve du monde qui en parle...
Ils ont en leurs possession un kit 2*512 TwinMos qui m'appartient car je leur avait renvoyer en SAV...
Perso mon prof de droit (qui est avocat) ma aider a faire une lettre de mise en demeure pour soit récupéré des barrettes en état de marche soit le remboursement a hauteur du prix que je l'avais payer il y a un an et demi c'est a dire 219 et non pas 152 comme ils ont voulu le faire il y a deja 3 mois...
Si j'achéte un produit garantie a vie on me le rembourse le prix que j'ai payer...
voila si y en a qui veulent des info pour faire une lettre de mise en demeure, et ensuite des poursuites en justice, je vous aiderais avec plaisir...
Je trouve inadmissible ce comportement... ils ne répondent même pas a mes mails depuis 1 mois et demi...
|
Bonjour,j'ai envoyer un kit cellshock achetez le 14/03/2007 chez eux factue a l'appui,le 06/01/2009 je leur ai envoyer ce meme kit pour garantie en colissimo avec accusé de reception,il l'on reçu le 13/01/2009,
au début j'avais des nouvelles et puis plus rien,est ce que vous pouvez m'aider pour résoudre mon probleme,dois je déposé plainte ou autre,merci de me répondre,cdlt,philippe