Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Parrainage Matériel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parrainage Matériel.net

n°10634815
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:43:13  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ai déja bien testé les services de LDLC que je recommande fortement par ailleurs, mais comme je ne suis pas pour les monopoles, j'ai décidé pour ma prochaine commande (Noël) de tester Matériel.net qui est aussi reconnu comme un grand !
 
Et je souhaitais savoir si Matériel.net propose des possibilités de parrainage ?
 
Après tout, si ma commande vous rapporte un peu, tant mieux !


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 13:43:13  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Parrainage Matériel.net

 

Sujets relatifs
[VDS] Matériel Informatique Région Parisienne[VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To
[ACH] Achat/Recherche de matériel[VDS] Watercooling : pompe laing , waterblock s775 , rad III , etc ...
[VDS] Matériel audio video bradés a saisir !!!![VDS] divers matériel HIFI
[VDS] Matériel réseau et routeurs, alim, mémoire, disque durs[VDS] Portable Materiel.net Kameleon sans OS et materiel info
[Vds] Cable I-USB pentax, filtre ND8 cokin 52mm[VDS] lot materiel photo EOS 400D 17-70 sigma + sac + accessoirs
Plus de sujets relatifs à : Parrainage Matériel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR