Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Note-X Service réparation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Note-X Service réparation.

n°12177448
Iruga

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 00:31:31  profilanswer
 

Salut, je tiens à faire un coup de gueule sur le magasin Note-X près de la gare du nord.
N'allez jamais chez eux pour effectuer une réparation portable, quelle que soit la marque.
J'y ai envoyé le mien, un Asus L5D, juste pour remettre de la pâte thermique sur un ventilo, et résultat :  
mon clavier a été forcé et je ne peux plus le revisser comme avant (comprendre: bombé au milieu du clavier), une prise USB a été enlevée, mon touchpad ne fonctionne plus, et les témoins d'activités CPU, Wifi etc... ne s'allume plus.
Donc ils n'ont vraiment rien de professionnels comme ils le prétendent, et le pire dans tout ça, c'est d'avoir payé près de 100€.
Faites passer le message si vous le pouvez, parce que là je suis vraiment dégoûté du résultat. Ils ont tout de même fait ce que je leur avais demandé, mais à quel prix...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 00:31:31  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Note-X Service réparation.

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] 0b1[Feed-back] sh'ti biloute
[ACH] [RP / 75] coolermaster HAF 932[Feed-Back] Grosbill
[VDS] raptor 74 , tyan s4882 opteron 875 et 2218 - delta 120x76mm[Vendu] Créative XMOD X-FI # Neuf (Non ouvert)
[Feed Back] Micke94230 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Note-X Service réparation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR