Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [MEA CULPA] bprodgraphics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MEA CULPA] bprodgraphics

n°8289326
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 19:03:06  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
Ce message pour simplement m'excuser auprès de deux forumeurs qui se reconnaitront, du fait de la très mauvaise gestion de deux ventes que je m'étais engagé à honorer il y a de cela plusieurs mois ( 4 ).  
 
Ceux-ci m'avaient expédié très rapidement et j'insiste leurs règlements respectifs par chèques, chèques que j'avais égaré, pensant les retrouver rapidement. Le fait est que tout ne s'est pas produit comme je leur avais dit en MP.
 
Chèques perdus pour de vrai vrai...
Objets donc non expédiés.
Absence du forum depuis quelques temps déjà.
 
Je tiens donc à m'excuser une nouvelle fois auprès d'eux, des médiateurs et modos et auprès de la communauté d'HFR qui, et je l'ai vu ce jour pour certains, ont sû défendre mes engagments passés et mon honnêteté. Merci à eux.  :jap:  
 
J'espère redorer mon feedback, et ce le plus vite possible étant dorénavant de retour et en grande forme !
 
@+ mais pas pour d'autres telenovelas  [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 19:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [MEA CULPA] bprodgraphics

 

Sujets relatifs
Mea Culpa (sincère)[VDS] TFT 17" Samsung Syncmaster 172V [Vendu a bprodgraphics]
[Feedback] bprodgraphicsMEA CULPA (vds DD SCSI + carte => inside)
Plus de sujets relatifs à : [MEA CULPA] bprodgraphics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR