punaise va falloir reflechir c dur!!!!!!!!!!!!!! bon date d'arrive 10-02-01 achat vente uniquement sur paname (sauf une exeption peut etre) alors achat: un celeron 300a a edma de la ram a dalida un nokia a propane( donné, je me suis rendu compte en recevant le coli que j'avais payé que les frais de ports. ) des adaptateurs 60-80 a mr poisson (de la commande groupée) un 14' a deuxpattes un bo boitier avec alim hs a leced , qui s'est chargéde le retourner a wsn un gars tiptop! pour le moment que des gars bien. et surement d'autre choses............... g la memoire qui flanche..
et vente: la plus rapide du forum je crois; environ 10min pour finir en main propre frederikk : une demi nappe ata100 fabd: un boitier atx. ecuador :un celeron 300a qui s'avere etre hs donc en attente de rendez vous sur paname pour le renbourser. mastic84 une tripoté de truc: un dudu, un p133 complet (desktop), une mobo atsonic micro atx (fo que je lui donne son cd d'ailleur) dalida: une alim 430 wattmais hors forum. yuyu: deux nappes rondes den 75 un adapteteur slot1 et un cable( video surement) patrick1 un nokia achete sur le forum a propane Waldi un celeron 800 Waldi un dd scsi 9 go 10000tr avec adaptateur sca sixties un rad de p3 500 titi14518 : 2* 256 ddr samsung. tres bien passé. Maitre Renard: un daivaidai la pianiste, qui m'a permi de mayer une prune.
et si ji, notre modo veneré veux bien (non c pas de la leche) transac en cours: avec yenabuz: un ventilo 12 cm et un p3 hs. et avec ecuador, fo juste qu'il repasse sur paname. blacklist: bigsim et fb@alphalogqui m'as pique une vente stenculé!
manque en post vente: asterix86: 2 rettes de sdram 133 (256+128) nickel pour moi (malgré une cm bx au 1er essai)