Cubid : (une TI-92 avec son module 92+). Tout s'est bien passé! beemer : Une Leadtek GeForce4 Ti4200 64Mo. Idem, sympa!
_pask_ : Une carte mère BP6 + 2 Celerons 400. Nickel, bien emballé!
leporcinet : 256+128 Mo PC133. groux : un ASUS iPanel : PainKiller : Une Leadtek A250LE 64Mo (Geforce4 Ti4200). Nickel et bien emballé 84mickael : une grille dorée 8*8. PoKK : une HIS Excalibur 9800PRO 128Mo. Nickel, et bien emballée arnaud2 : 64MoPC100. Nickel, vendeur sympa Koxx3 : Des DVDs... Nickel, même si légère erreur sur la marchandise -> réglo, super!
vivecoucou : Deux barrettes de RAM : pas de problème !
idiot : un DD : m'a envoyé le disque dur avant que je paye devilman : Une X800XTPE -> aucun soucis
marvinkiller : Une basse -> vendeur à priori "sérieux" mais n'a jamais envoyé le jeu de cordes supplémentaires en 5 mois : "Ah oui mais c'est un pote qui... Ah je regarde ce soir... Ah je rappelle machin..."
-Copyright- : Une Radeon 8500Le hercules : dux : une transaction en main propre ()
cyber06 : une transaction en main propre, ça s'est bien passé avec RDV facilement trouvé. ()
n@pzerty : Un proco P3. Un peu lent à envoyer les sous, mais j'ai été un peu lent à envoyer le proco (pas fais exprès hein ), alors lmurien : un proco XP2100+. Pas de soucis, tout en confiance mtkobal : Une CM, deux barettes de RAM : petite incompréhension mais tout s'est bien passé...
Fichtre : Un DD -> super acheteur !
God's child : A643200+, ventirad, 2*512Mo de RAM -> super acheteur inspecteurmota : transaction en MP : nickel.
ppg : transaction en MP : nickel
cyberfred91 : quelques transaction en MP : nickel
calvin93 : transaction en MP -> nickel
fatgooz : transaction en MP -> nickel
super vendeur,j'ai reçu le proco en super état rapidement,que dire de plus si ce n'est que ce fut une affaire bien menée,m'a fait confiance pour le paiement que j'ai effectué à ma sortie d'hopital,cette confiance mérite d'être soulignée et félicitée