toonix : Acheté CM + 1900+ et divers lecteurs optiques. Venteur très sympas qui a suivit le fonctionnement du matériel après la vente.
swysen : Acheté Scanner Canon LIDE 50. Aucun probleme, vendeur sérieux et ponctuel.
zen92 : AcHaté WRT54G. Super sympa et rapide
klastar : Acheté CG 6800. Aucun probleme
zeboss : Acheté tour antec super sympa!
nico1234 : Acheté lot informatique. Nikel, m'a meme donné du matos en plus!
zitoon_95 : Acheté zalman ZM80C HP. M'a offert les frais de port puisqu'il n'a pa pu se deplacer o rdv pour le main propre, et a accepté l'envoi croisé! Vendeur tres cool!
racsoft1 : Acheté ecran dell et boitier + cm p2. Venduer symmpa, m'a prevenu d'un defaut sur l'ecran ki en fait s'est revellé tres tres discret! Honnete et sympa, a conseiller!
donkey : CG de boitiers avance organisée avec lui. Mec super sympa, organisé et honnete! Vraiment nikel.
gregouf : Vendu, geforce2 pro. Nikel
xtenseadsl : Plusieurs transac, achat d'un celeron 300 et ensuite vente d'un pgeo marguerite. Nikel, sympa, et convi.
jennifer : Achat lot informatique/watercooling. Nikel
starduck : Achat de 2 x 256mo de ddr winbond CH5. nikel
repier77 : Achat GF4ti4200 Vendeur super sympa et convi. Nikel
sebaz : Achat PII 400 avec ram passif et une barette de ram. Aucun probleme, mec arrageant, a accepter de repousser notre rdv plusieurs fois car j'avais des empechement. Nikel
bossik : Achat GF4ti4200 sympa et sans probleme
Krueger : Vente d'un boitier ATX avec alim. Sans probleme.
furax2002 : Achat duron 800 et vente Tbird 1.2 avec taisol et spacer. Sans probleme
vinzer14 : Achat block pgeo marguerite. Sans problemes
g155 : Achat block GPU Pgeo. Sans probleme!
Si j'en ai oublié quelques un n'hesitez pas a vous faire remarquer! 
Message édité par IpnotikFantasy le 02-10-2007 à 20:22:48