|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Zakil |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | Mes achats:
Message édité par zakil le 04-04-2010 à 15:05:57 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 23:58:12 |
hitman77 Transactions (3) | Acheteur serieux
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2007 à 08:45:46 Transac en mains propres impec pour une config complète, rien à redire, à recommander |
niakystyle Transactions (0) | acheteur sympatique, a l'heure!!! je recommande...tres bon contact!
|
oliver1975 Transactions (18) | super acheteur !!! trés disponible en terme de déplacement, ce qui est important à mon sens pour une transac en MP |
Bertram72 Transactions (48) | Bon vendeur: n'hésite pas à rajouter des accessoires pour bonifier son produit, est très réactif et disponible. RAS |
sangoku23 Transactions (2) | Je lui ai vendu un jeu PS3 (FN3) et une manette sixaxis. J'ai envoyé en premier et reçu le règlement trés rapidement. Excellent acheteur. |
mfjnext Transactions (5) |
flaker Transactions (185) | +1!!
|
j0ey01 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai acheté une 7900GTX à Zakil, et donc rien a dire c'est un super vendeur, il est très sympatique, dans le colis il m'a rajouté quelques trucs, c'était vraiment gentil de sa part. Très bon vendeur, je recommande!!
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:39:26 |
OncleJimbo67 Transactions (1) | Hello,
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | vendeur pile a l'heure, materiel vraiment impecable ( accessoires neuf, etc .. ).
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Bon j'ai pas eu le droit au pile à l'heure, mais bon je le pardonne ....
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) |
bg045 Transactions (1) | Super rien à redire n91 conforme et super produit ..........lol
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4499_1.htm |
asiat_kriss Transactions (3) | Yop! Vendeur simpa et serieux (a l'heure, materiel nickel). |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Super acheteur, ponctuel, disponible, mobile et surtout fort sympatique . Je recommande donc a 200% --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
DBZpowa Transactions (4) | yop ! acheteur sympa, est meme venu chez moi en plus sa representait une trotte. alors tu t'amuse bien a burnout ? --------------- Mon feedback |
sebf11 Transactions (2) | vendeur sympa et ponctuel.
|
_synapse_ Transactions (4) | Je lui ai vendu un disque seagate, acheteur sympa et pas de soucis pendant la transaction, nickel |
Dr_KuMa Transactions (0) | Acheteur sympa qui a eu assez de patience pour répondre à mes questions --------------- Achats/Ventes - Feed-back |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
omobile Transactions (0) | vendeur au top , sérieux et à l'heure. A conseiller vivement!!! |
kobudo Transactions (0) | Super sympa, m'à éviter un long déplacement.
|
Garoka Transactions (0) | Vendeur très sympa, la transaction s'est déroulée sans problème ! |
Raito33 Transactions (11) | Achat d'un HTC Magic, nickel, paiement par virement, colis arrivé très rapidement.
|
beretta93 Transactions (55) | Vente d'une x48-ds5 + 2Go Crucial Tracer en mp Acheteur super sympa, transaction impeccable et m'a même pris un truc de plus que prévu. J'espère que ton nouveau matos te plait. Forumeur de qualité. Je recommande. Message édité par beretta93 le 29-03-2010 à 09:45:11 --------------- >>>FEED<<< |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (0) | Volant G25 testé et acheté en main propre.
|
Anth128 Transactions (1) | Acheté une télévision LG 32lf2510, produit conforme à la description
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Arthurschmisser | [feedback]mon premier! |
[FeedBack]Marcan31 | [Feed-back] Bartleby |
[FEEDBACK] Pandi | [feedback] Bronwater1 |
FeedBack Jux75 | [FeedBack] Thibw |
[Feedback] Uruzu7 | [FeedBack] LoRgD |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Zakil |