Yep les gens
J'ai commandé 2 ventilos sur GrosBill.com, ils m'ont envoyé plein de mail comme quoi ç'était en préparation etc... je l'ai reçu ce matin, mais yavait qu'un seul ventilo dans le colis
j'ai payé 21€, avec les frais de port et tout. J'ai reçu un mail aussi avec ma facture mais elle était plus de 21 mais de 16 €, mais toujours 2 ventilo...
ces enfoirés de postier se sont-ils servis ? je pense pas ; le paquet été légérement déchiré mais on n'aurait pas pu en sortir la boite, et yavait bien l'étiquette neuve et le bon de commande qui lui me signale 1 seul article
J'ai envoyé un mail ce matin a GrosBill, mais je sais pas si j'ai écris au bon endroit, je suis allé dans catégorie mes commandes, suivi, service SAV ou un truc dans le genre
Bref , si quelqu'un a déja a eu ce blème et l'a résolu je suis prenant (la poste m'avait carotte une souris MX revolution une fois !! j'avais du envoyer des lettres manuscrites au magasin ... )
PS : dsl si je reposte plusieurs fois et que j'oubli de mettre FEEDBACK, je suis nouveau sur ce forum .