|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] XStr ou Stressx sur Noky + de 90 ventes ㋡ |
x str Transactions (8) | Salut tout le Monde !! J'ai créer ce p'tit topic pour regrouper toutes mes ventes d'ici et d'ailleurs! Article mise en vente en commun avec d'autre forum > F E E D B A C K < La suite sur le suivi de Transaction... - Playbook 16 Go > navet91 (MobiFrance) - Passage au mode de suivi des transactions interne au Forum - Config Q9550 4go Gskillz DFI lanparty... > YORICK31 (H.FR) - Gears of Wars > EDDI NATHAN (H.FR) - SAPPHIRE HD4870 512mo > TREV37 (H.FR) - Saiteck Cyborg Evo Force > MMARIO (H.FR) - Sony Vaio FZ21Z > KENSOOKEY (Noky) - Ecran 22" LCD Fujitsu Siemens L22 1W > TRUNGBEO (H.FR) - Zalman VF900 > ?????? - Opteron 146 > FRANCK1135 (Noky) - DS lite white + New Mario > ARTOU1 (Noky) - Souris Razer copperhead > CARIBOUFOU (Noky) - GTR > GRINGOPOC (Noky) - Carte Wifi > ASTRAPARC (Noky) - Lecteur + SD 512 > NAOLWEN (Noky) - DangerDen MAZE4 Gpu > BRAVO_STEEL (Noky) - SilenceMaxx pour disque dur > SHADOWXIII (Noky) - BIX 2 Chromer 10/12 > URANIUM (Noky) - LIS² VLsystem bleu eye > DEATHSCYTH (Noky) - Sennheiser HD 200 > DARKSPAWN (H.fr) - Ati Radeon 9800 Pro 128Mg / Zalman ZM-80C > ARNAUD26 (H.fr) - Clef bluetooth MSI Btoes > DAMSXX (Noky) - Voila c tout ^^ Message édité par x str le 19-02-2014 à 00:09:59 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:32:04 |
x str Transactions (8) | reserved ^^ ps: les années sont données a titre indicatif je mets pas forcement à jour les ventes en temps reel ^^ Message édité par x str le 19-05-2010 à 14:21:22 |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | J'ai reçu ma DS Lite ce matin, elle est partie mardi matin, le payement a été fait lundi soir ... Bref transaction parfaite: numéro de tracking fourni bien sur, emc sympathique ! |
touchtoi Transactions (0) | Vendeur nikel !
--------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | J'ai reçu la carte mère en superbe état, boite nikel, bundle complet, facture itou
|
Little-Wolf Transactions (0) | Vente de 2 jeux-vidéo en main propre, aucun probleme, personne tres sympathique qui plus est
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
jefff64 Transactions (0) | vendeur a recommandé sans aucune restriction la config est dans un etat quasi neuf , vraiment vous pouvez y allez les yeux fermés. |
trungbeo Transactions (6) | superbe vendeuse blonde, sérieuse et très rapide |
x str Transactions (8) |
tom64300 Transactions (0) | Aucun problème, vendeur rapide et sérieux....
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 12:26:22 |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Achat d'une paire d'écouteurs.
--------------- Inside Matos! |
kensookey Transactions (7) | Vendeur rapide et très soigneux.
|
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | acheté xmod xfi neuf, jamais déballé --> réel, n'a jamais été déballé, bien emballé, tout nickel, rapide, très bon contact
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
orionx31 Transactions (15) | achat d'un lumix fz 18, vendeur sympa et arrangeant (il ma le fallait vite donc il me l'a envoyé avant reception du paiement, une petite erreur par rapport à la facture (il m'a envoyé celle d'un boitier pc) mais vite arrangée |
mmario Transactions (3) | super vendeur, rapide, à recommander sans aucun problèmes --------------- mon Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-mmario-sujet_422733_1.htm |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Excellent vendeur, bon prix, envoi express, super bien emballé, bundle complet --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
supRcc Transactions (6) | très bon vendeur, envoi rapide --------------- DIY Inside |
supRcc Transactions (6) | A+ Message édité par supRcc le 26-07-2009 à 19:50:28 --------------- DIY Inside |
trev37 Transactions (0) | bon vendeur, sympa et rapide, que demander de plus ? |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | Très bon acheteur, rapide et serieux --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
supRcc Transactions (6) | Bon, ma 4870 est tombé en panne, X str c'est occuper du sav avec matériel.net
--------------- DIY Inside |
St4tiC Transactions (0) | Très bon acheteur, la transaction s'est super bien passé pour mon ancien VAIO SZ !
|
demolig Transactions (4) | Achat d'un E8400 a X str.
--------------- Feed-back |
originou Transactions (0) | Achat d'un jeu ps2. état nickel et envoi tres speed! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback]tilk316 | [Feedback] Nicoloco |
[feed-back] Luda92i | [FEEDBACK]Bidouilletout |
[feedback] acidfire | [VDS] Alim Asus 360W, Joystick Force Feedback 2 [En cours] 6600GT |
[Feedback] dopping | [ Feedback ] Zorg666 |
[FEEDBACK] Bravepitt | [FEEDBACK]Le loup l'enfant |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] XStr ou Stressx sur Noky + de 90 ventes ㋡ |