vente d'un N80 à badgeling
Excellent Vendeur super contact... enfin VIVE LE PoRTUGAL ^^
Acheteur sérieux qui tient ses engagements
Achat d'un Touch à portoch. Bon vendeur, rapide, sérieux!
Echange de mon EEE PC contre son HTC Touch ! Vendeur sérieux, bonne communication, très rapide, IMPEC ! JE RECOMMANDE !!!
Vendu une Souris MX Revolution Nickel paiement rapide Kevin
Achat d'un N95 8Go Simpa et envois très rapide
achat d'un n95 8go personne sérieuse et simpa envois rapide je recommande
Achat d'un étui Noreve pou 8Go, contact nickel et envoi rapide à recommander
achat de mario kart sur wii transaction impec =) colis soigné merci bien
Achat de ghost squad + gun sur wii, transaction rapide et nickel (mention particulière pour le soin apporté au colis )
Acheteur sérieux,rapide,à recommander
acheteur sérieux rapide à recommander
Achat d'un Nokia 5800 à " Portoch" ! Transaction très rapide et de grande qualité ! Vendeur hyper sérieux Merci
achat d'un iphone3G 8Go, bonne communication et produti conforme à ce qui était annoncé. Un soucis de banque à retardé le paiement qui s'est fait après que j'ai eu l'iphone dans les mains => réaction sereine donc je recommande
Achat d'un Iphone 3GS 16go.
Vente d'un HDD 2,5 pouces, paiement immédiat, bonne communication. Reçu sans encombre apparemment ^^
vente d'un iphone, acheteur sérieux. A recommander chaudement !
je lui ai envoyé une carte mère iphone pour qu'il la teste et il la fait..merci Personne très sympa et de confiance !
+1 (je lui ai vendu une carte mère iPhone) Super acheteur, rapide et sérieux que du bonheur, je recommande
vente d'un kit oreillettes bluetooth Samsung, acheteur rapide sérieux et sympa, je recommande
Achat d'un Apple care pour iPhone Bonne communication, envoi tres rapide, produit conforme (non déballé) je recommande
achat d'une coque pour iphone 4 Envoie rapide et bonne communication A une prochaine transaction