|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Pitouthestar - 30 transactions sur ce forum ! |
pitouthestar Transactions (60) | Bonjour à tous,
à : c_encore_moi
à : faced
à : pikapikachu
à : DELL par cedxxxiv en commande groupée
avec : bolivier5
à : ben2510
à : thekiller
à : oO_SHARK_Oo
à : playmobillnono
à : SiLFixXx
à : bhamou
à : xpif
à : tuxproject
à : Nobru77
à : necker
à : pepejeans
à : ronzeitoun
à : smartdevil
à : barzoom-atomik
à : bdkill
à : shin_hayato
à : TheMartel
à : 3200+++
à : npcza
à : cebaulo
à : dust35
à : KiKi35
à : schum-hacker
à : mimile75013
à : faron83
à : h'omer
Message édité par pitouthestar le 02-01-2015 à 09:37:04 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 12:20:22 |
ben2510 Transactions (11) | Vente parfaite , rapide , ac un vendeur parfait, je vous le conseil vivement !!!!!
|
c_encore_moi Transactions (0) | transaction effectuée avec cet acheteur, nikel et rapide! |
faced Transactions (0) | salut juste pour dire que c'est un gar sympa et un payeur rapide voila merci a toi pour cette transaction et longue vie à ton antec |
thekiller Transactions (1) | Bonne transaction malgré quelque difficulté a cause de chronopost / ventilo hs par contre (fait du bruit) --------------- Mon feedback |
oO_SHARK_Oo Transactions (0) | bonne transaction / sans probleme / marchandise bien conforme a celle annoncé / bon vendeur
|
playmobillnono Transactions (0) | excellent vendeur, on peut avoir confiance |
silfixxx Transactions (5) | Bon vendeur : ponctuel, produit vendu dans l'état annoncé (état neuf en l'occurence )
|
Bhamou Transactions (1) | Téléphone reçu ...
|
Xpif Transactions (4) | transaction ts rapide, net et propre
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 20:13:50 |
tuxproject Transactions (4) | transaction pour kameo aujourd'hui même
|
pitouthestar Transactions (60) | Merci |
pikapikachu Transactions (3) | je recommande le vendeur transaction très bien passée |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | echange réalisé aujourdhui, membre serieux et sympathique
|
lunabulle Transactions (0) | vendeur très sympathique jusqu'a ce qu'il annule la vente (qui était confirmée). De plus, pas très sympa de supprimer son topic histoire de ne pas laisser de traces et en refusant de s'expliquer avec le modo.
|
pitouthestar Transactions (60) | salut,
Message édité par pitouthestar le 30-09-2006 à 17:03:10 |
necker Transactions (1) | achat ecran Philips 19' LCD
|
ronzeitoun Transactions (0) | achat de deux jeux xbox 360 et un jeu DS sur paris
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Personne sympa et serieuse dans ses transactions je recommande --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pepejeans Transactions (0) | Achat de Trauma Center hier, personne à l h très arrangeante, pas de problème avec ce vendeur.
|
smartdevil VTransactions (3) | Achat d'un htc s620
|
barzoom-atomik Transactions (1) | Tres Bon vendeur matos nikel à recomander |
bdkill Transactions (0) | Tres bon vendeur (achat dd externe hp impeccable). Convenu d'un rdv a une heure pas evidente^^ donc tres sympa. Merci beaucoup! |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | Tres bon vendeur sympa et serieuse a recommander. carte son nikel rien ma dire a+ |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | transac niquel pour une P4P800E Deluxe, vendeur patient (probleme de transport je me suis pointé super en retard), bon contact
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
cebaulo Transactions (0) | trasaction rapide ,ponctuel et sympa! parfait |
npcza Transactions (23) | Très bonne transaction pour un P4 3.06GHz socket476.
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | tres bonne transac, vendeur ponctuel, souriant, matos en tres bon etat dans sa boite, nettoyé nickel, avec mode d'emploi et negocié a un bon prix! vendeur recommandé donc. |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - 2x 512 Mo PC3200 Kingston et 512 Mo Infineon --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
mimile75013 Transactions (4) | Nvidia Quadro PCI + XP90C + PAPST
|
schum-hacker Transactions (54) | vendeur sympa et rapide |
dust35 Transactions (1) | transac nikel, achat du nzxt lexa et dd sata le tout correctement emballée dans un immense carton bien rembourré.
|
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | --------------- et pendant ce temps là ...... |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | Transaction nickel avec Pithouthestar pour un NAS.
|
kristo131 Transactions (0) | Excellente transaction.
|
juzamthai Transactions (14) | nickel
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Apocalipse | [Feed-Back] JetSet59 |
[Feed-back] leyee1603 | [Feed Back] emorej1800+ |
[Feed-back] Juju32 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Pitouthestar - 30 transactions sur ce forum ! |