| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feedback]E-Netgame.fr |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 08:44:06 ![]() ![]() |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | donc a part toi magmainger y a personne d'autre ? --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2011 à 20:52:40 ![]() s'il est tout seul et pas capable de gérer une carte mère. il n'est vraiment pas doué surtout que la mobo a été reçu depuis début juin. ^^ |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Il est tout seul à avoir un problème en cours mais j'ai aussi eu un soucis par le passé.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | Cette histoire me fait penser à la fin de vie du site lemondedeneo il y a quelques années ... la boîte gérait bien jusqu'au jour ou ils ont été submergés par un flux de demande de sav/remboursements qu'ils n'avaient pas prévu de pouvoir gérer, et boom, silence radio, fermeture du site, liquidation judiciaire , on trouve encore des traces sur des forums genre : http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 61767.html
--------------- [ Feedback ] |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Epilogue!
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Mais ce sujet doit aussi servir pour ceux qui ont encore des problèmes, et bien sur a tout ceux qui ont utilisé cette boutique et en sont pleinement satisfait! --------------- MES VENTES |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | yop.
Message édité par mosie le 07-07-2011 à 19:02:32 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-07-2011 à 23:40:05 ![]() s'il est débordé comme ça c'est qu'il a du taff donc il peut prendre un technicien en cdd voir cdi avec une longue période de test style 2 x 2mois par exemple.
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:40:05 ![]() ![]() |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | heuu vi justement il ma dit qu il a recruter un mec pour montage conf ...
Message édité par mosie le 08-07-2011 à 11:02:13 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
spykerus Transactions (10) | moi j'ai commandé deux mcw80 le 05/07/2011, malgré des appels et des mails répétés, pas de nouvelles, ça me saoule mais à un point vous pouvez pas imaginer.....
|
lwarnke Transactions (0) | J'ai commandé le 31/07/2011 et réglé par le biais de Paypal quatre cartouches d'encre signalées comme étant disponibles sur le site www.e-netgame.fr, à ce jour, 13/08/2011, je n'ai rien reçu et il m'est impossible de joindre qui que ce soit, emails sans réponse et personne n'est joignable au téléphone.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Et bien, cela continu, pas glop tout ça, j’espère que ce post va rester bien haut histoire de prévenir un maximum de personnes... --------------- MES VENTES |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-08-2011 à 16:59:16 ![]() je pense que le mec attend d'avoir un max de tune et partir au loin ^^ j'ai un présentiment. |
peter90 Transactions (0) | Bonjour,
|
Pastoufois Transactions (69) | bizarre, il été bien parti.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Les problèmes sont de plus en plus nombreux sur le net en tout cas!
--------------- MES VENTES |
Thirefe Transactions (0) | J'ai commandé sur ce site en avril 2011 (Cde 3419). Je passe sur les appels, mails, couriiers, etc ... pour activer la livraison. Même mon annulation de commande du 25 juin 2011 est restée sans suite. J'en étais à l'assignation devant le tribunal (qui lui est revenue "non réclamée" ) et les numéros de tél ou de fax sont "non attribués", le site est "inaccessible". J'en suis de ma poche pour plus de 280 €, mais au moins ils ne feront plus de dégâts ! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |