Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Feedback]E-Netgame.fr

n°18023694
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (180)
Posté le 06-07-2011 à 08:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toutafais Pastoufois, cela a déjà été dis, mais une bonne clarification ne fais pas de mal!  :jap:

---------------
MES VENTES
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 08:44:06  profilanswer

n°18025533
mosie
GEEK PRO POWER !
Transactions (45)
Posté le 06-07-2011 à 16:19:47  profilanswer

donc a part toi magmainger y a personne d'autre ?  

ca fait un peut léger pour que je me déplacer spé pour ca, mais je le ferai.

---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
n°18025625
magmainger
Transactions (180)
Posté le 06-07-2011 à 16:38:35  profilanswer

Sur le forum, on dirait bien que je suis le seul... pour le moment...

---------------
MES VENTES
n°18026606
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-07-2011 à 20:52:40  answer

s'il est tout seul et pas capable de gérer une carte mère. il n'est vraiment pas doué surtout que la mobo a été reçu depuis début juin. ^^

n°18027527
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Transactions (257)
Posté le 07-07-2011 à 00:32:09  profilanswer

Il est tout seul à avoir un problème en cours mais j'ai aussi eu un soucis par le passé.

Faudrait faire une remarque sur le stock affiché comme dispo sur le net alors qu'en fait ils n'ont pas les articles. De meme, leur proposer un prélèvement uniquement a partir de l'envoi du colis, comme ça plus de souci.

Bon courage !

---------------
Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...
n°18029359
vinzci
shlaguevuk !
Transactions (159)
Posté le 07-07-2011 à 15:30:20  profilanswer

Cette histoire me fait penser à la fin de vie du site lemondedeneo il y a quelques années ... la boîte gérait bien jusqu'au jour ou ils ont été submergés par un flux de demande de sav/remboursements qu'ils n'avaient pas prévu de pouvoir gérer, et boom, silence radio, fermeture du site, liquidation judiciaire , on trouve encore des traces sur des forums genre : http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 61767.html

Courage pour ceux qui ont eu des emmerdes :/

---------------
[ Feedback ]
n°18029771
magmainger
Transactions (180)
Posté le 07-07-2011 à 17:17:18  profilanswer

Epilogue!
Un grand, grand merci a MOSIE, qui est allé chez E-netgame pour recuperer une M4E, donc de mon côté le sujet est clos, j'ai eu mon matos, Mosie mettra un explicatif concernant ce problème dès qu'il le pourra!
En tout cas mon cher Mosie, je te remercie, et te dois une fière chandelle!  :jap:

---------------
MES VENTES
n°18029775
magmainger
Transactions (180)
Posté le 07-07-2011 à 17:18:18  profilanswer

Mais ce sujet doit aussi servir pour ceux qui ont encore des problèmes, et bien sur a tout ceux qui ont utilisé cette boutique et en sont pleinement satisfait!

---------------
MES VENTES
n°18030211
mosie
GEEK PRO POWER !
Transactions (45)
Posté le 07-07-2011 à 18:57:10  profilanswer

yop.

alors.

J ai pas mal discut avec le gérant du mag et:

Environ une 50aine de colis (sur une tranche de QQ semaine d'envoie donc on était plus ou mois perdu par la poste suite a une MAJ du soft de gestion colissimo ...  
Une partie des colis a deja était retourner a la boutique par laposte (6 ou 7).

Il voie actuellement un commercial de laposte pour ce problème (qui a l'air d'être un peut pommer).

Son VPC marche mieux que ce que je penser.

Le mec et en effet pratiquement seul a gère le VPC.  

Il a plus de stock que je pencer.

Now, les expédition de nouveau colis fonctionne.

Les reproche qu il y a a faire:

Mauvaise communication (sur tout les support) avec les client n'ayant rien reçus.

Il na pas encore (ou trop tarder) estimer et relever le nombres de colis foireux.

A pas forcement contacter le bon service pour ce plaindre a laposte,
 (selon moi il aurais fallu lister les num de track de tout les colis foireux et crée un dossier de perte au service postal crée récemment a cette efect).

Pour magmainger:

il n'avais donc TJ pas reçus le retour de laposte, et donc il ma filer un CM neuve de son stock.

possible que magmainger, ainssi que les autre client reçoive chez eux (avec beaucoup de retard donc) leur matos.
 Donc si c le cas pour ca par il devras refuser le colis, DUR quand le poster a dans ces mains, devant toi une maximus 4 toute neuve.  :)

Message édité par mosie le 07-07-2011 à 19:02:32

---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
n°18031399
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-07-2011 à 23:40:05  answer

s'il est débordé comme ça c'est qu'il a du taff donc il peut prendre un technicien en cdd voir cdi avec une longue période de test style 2 x 2mois par exemple.

bref tant mieux pour magmainger!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 23:40:05  profilanswer

n°18031547
mosie
GEEK PRO POWER !
Transactions (45)
Posté le 08-07-2011 à 00:17:01  profilanswer

heuu vi justement il ma dit qu il a recruter un mec pour montage conf ...

Me paraissez pas utile de le signaler. m'enfin ..

Je l'est aussi encourager a venir post des explication ici, en espérant qu'il le face ...

Message édité par mosie le 08-07-2011 à 11:02:13

---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
n°18088601
spykerus

Transactions (10)
Posté le 22-07-2011 à 20:11:20  profilanswer

moi j'ai commandé deux mcw80 le 05/07/2011, malgré des appels et des mails répétés, pas de nouvelles, ça me saoule mais à un point vous pouvez pas imaginer.....

en tout les cas je ne recommande pas cette boutique, fuyez, pas de service client, le n° de téléphone de contact du site vous pouvez oublier c'est juste histoire de, et n'essayez pas de leur envoyer un mail vous n'aurez jamais de réponse.

Il vaut mieux continuer avec les tenors de la vente en ligne, tant pis pour enetgame qui n'a pas compris que la satisfaction du client est primordiale, en tout cas je n'aurais de cesse de parcourir les forums pour leur faire une supere pub rien qu'avoir ce qu'on en dit sur le forum arnaque .com on a tout compris

je vais leur envoyer un petit recommandé et parallèlement je lance une petite procédure !!!

n°18169812
lwarnke

Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 15:01:33  profilanswer

J'ai commandé le 31/07/2011 et réglé par le biais de Paypal quatre cartouches d'encre signalées comme étant disponibles sur le site www.e-netgame.fr, à ce jour, 13/08/2011, je n'ai rien reçu et il m'est impossible de joindre qui que ce soit, emails sans réponse et personne n'est joignable au téléphone.

Il s'agit manifestement d'une arnaque, j'ai pu avoir au bout du fil le propriétaire du cyber-café qui loue un local à E-netgame et qui est ennuyé depuis plusieurs mois par des appels de clients floués par cette boutique. Cette personne tout à fait sympathique m'a conseillé de mettre en oeuvre les moyens à ma disposition pour obtenir le remboursement des sommes versées.

Ce que je fais sans plus tarder.

n°18169988
magmainger
Transactions (180)
Posté le 13-08-2011 à 16:21:40  profilanswer

Et bien, cela continu, pas glop tout ça, j’espère que ce post va rester bien haut histoire de prévenir un maximum de personnes...  :(

---------------
MES VENTES
n°18170080
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-08-2011 à 16:59:16  answer

je pense que le mec attend d'avoir un max de tune et partir au loin ^^ j'ai un présentiment.

n°18258597
peter90

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 00:18:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé un ordinateur portable SAMSUNG et quelques accessoires (souris, clavier, refroidissement pour portable...) le 25 avril 2011 pour 611€. Le numéro de commande est le 3489. Après plusieurs semaines, plusieurs mails et appels au service client "INEXISTANT" d'e-netgame, un vendeur m'a annoncé que l'ordinateur n'était plus disponible car obsolète et que le clavier ne se vendait plus. On m'a donc proposé de changer cet ordinateur pour le nouveau modèle de la même marque au même prix... C'est seulement plus d'1 mois après qu'un vendeur m'a appris que certaines commandes avaient été EFFACEES suite à un soit disant problème informatique. Au bout de 2 mois ma commande a enfin pu être envoyée. Mais attention ce colis n'est jamais arrivé !!! La encore E-netgame a trouvé une excuse: le bug informatique n'avait pas seulement effacé certaines commandes mais également engendré des problèmes d'étiquettage des colis... Beaucoup de colis ont donc été bloqués par la poste faute de ce mauvais étiquettage. Après plusieurs coups de fil sans réponse à E-netgame, un vendeur m'a affirmé que le colis me serait renvoyé ou que je serai remboursé... Ce qui n'a jamais été fait!!! J'ai donc contacté UFC que choisir, qui a envoyé à E-netgame un courrier avec Accusé de Réception sans réponse et je vais bientôt recevoir le dossier pour recourir au juge de proximité. Je demande simplement à être remboursé totalement de ma commande!!

J'ai remarqué que beaucoup de plaintes couraient sur le net, sur les arnaques et action collective notamment...

Si d'autres personnes comme moi ont des problèmes avec E-netgame, n'hésitez pas à réagir...

Merci.

n°18258951
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 07-09-2011 à 08:17:29  profilanswer

bizarre, il été bien parti.
Je pense qu'ils sont surchargé par les commandes et n'arrivent pas à le gérer correctement.

n°18259084
magmainger
Transactions (180)
Posté le 07-09-2011 à 09:12:34  profilanswer

Les problèmes sont de plus en plus nombreux sur le net en tout cas!
Je penses qu'il vaut mieux s'abstenir de commander la bas pour le moment...

---------------
MES VENTES
n°18429682
Thirefe

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 08:50:33  profilanswer

J'ai commandé sur ce site en avril 2011 (Cde 3419). Je passe sur les appels, mails, couriiers, etc ... pour activer la livraison. Même mon annulation de commande du 25 juin 2011 est restée sans suite. J'en étais à l'assignation devant le tribunal (qui lui est revenue "non réclamée" ) et les numéros de tél ou de fax sont "non attribués", le site est "inaccessible". J'en suis de ma poche pour plus de 280 €, mais au moins ils ne feront plus de dégâts !

n°18706311
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Transactions (257)
Posté le 01-01-2012 à 16:39:02  profilanswer

:bounce:

---------------
Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A LOCKER] iPhone4 32 gb - 410 E - TB état - Facture - Paris MP[FeedBack] Charly-34
[Feedback] Bensilvany[ach] acer liquid E HS
[Feedback] darklove[feedback] Neo59000
[Feedback] D'jungleman[FEEDBACK] square_enix
[VDS] [MAJ Prix] Objectif Micro 4/3 Panasonic 100-300mm MegaOIS f4-5.6 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]E-Netgame.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)