Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Little Luigi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Little Luigi

n°6287642
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Transactions (3)
Posté le 13-12-2005 à 09:32:19  profilanswer
 

:hello: Bonjour. Voici mon feed-back.  
 
Terminés :
 

  • AsDAsD [ACH] (athlon XP 3000+ FSB 400):Vendeur sérieux, rapide et sympa. Colis super bien emballé. Hautement recommandable.
  • mit-113 [ACH] (combo Samsung) :Transaction rapide, colis super bien emballé tout marche nickel. Je recommande
  • kennyzz [VDS] (athlon XP 3000+ FSB 400, précedemment acheté à AsDasD):Acheteur sérieux, chèque reçu très rapidement. Il a mis un peu de temps pour tester le proco, mais c'était pas de sa faute, il était en attente d'une CG pour pouvoir faire tourner sa machine...
  • jmb74 [ACH] (disque dur Seagate 10Go):Vendeur sérieux et super sympa. Il m'a échangé son petit disque dur contre une bouteille de blanc. Vraiment cool! Et en plus il rend toujours service, je recommande vivement.
  • Chti Savoyard [VDS] (PC Desktop Fujitsu Siemens  2.8 GhZ + écran BEnQ 19' TFT):Acheteur sérieux et sympa. Allez-y les yeux fermés. Transaction effectuée en MP par JMB74. Merci Jean-Marc!
  • Finlay [ACH] (Noctua NH-U12P):Vendeur sérieux. Tout était super bien emballé, avec facture et touti quanti! Malheureusement je n'ai pu le rencontrer "en vrai" puisque Ch'DUP a fait l'intermédiaire. Merci à lui  :jap:  
  • seb le junior [ACH] (Opteron 175):Très bon vendeur. Tout très bien emballé. J'ai pu tester le matos avant qu'il n'encaisse mon chèque et je le remercie  :jap: No souci. Allez-y les yeux fermés  [:angellus2]  
  • Chti Savoyard [VDS] (Athlon 3800 - CG 9200SE - 2 ventirads): Comme d'habitude, pas de soucis. Merci encore à JMB74 pour avoir fait l'intermédiaire.
  • Jemy [VDS] (IBM Thinkpad 560): Acheteur sérieux, chèque reçu rapidement. Aucun soucis


En cours :
 
rien


Message édité par Little Luigi le 09-02-2009 à 16:04:12

---------------
Mes ventes -=0=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 09:32:19  profilanswer
 

n°6289592
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (193)
Posté le 13-12-2005 à 15:33:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Je lui ai vendu un combo Samsung, paiement et transaction rapide (idéale quoi), je recommande  :jap:

n°6305865
asdasd

Transactions (36)
Posté le 16-12-2005 à 18:17:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Acheteur serieux, sympas et rapide
 
Pas de soucis à se fair
 
Bonne continuation ;)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11019256
kennyzz

Transactions (1)
Posté le 12-01-2008 à 13:53:30  profilanswer
 

Salut et bonne année  ;)  
 
Désolé pour le retard, je croyais l'avoir déjà fais  :whistle:  
 
Vendeur cool et sympa, proc acheté l'an passé à la même période et fonctionnement toujours ok...
 
La transaction a été rapide en effet mais des problèmes de matériel sont venus se greffer et le test du proc a été repporté d'autant (3 semaines de mémoire), mais vendeur patient et sans encaisser le chèque de suite (rare, il faut le souligner  ;) )
 
L'emballage a été soigné, rien à redire..... A recommander sans retenues !!  :)

n°11167090
ChtiSavoya​rd

Transactions (15)
Posté le 01-02-2008 à 13:13:50  profilanswer
 


Bonjour, Little Luigi  :hello:  
 
 
J'ai fait appel à la disponibilité et à la gentillesse de JMB74 pour réaliser notre transaction; je n'ai donc pas eu le plaisir de faire ta connaissance  :sweat:  
 
Par contre, je tiens à souligner ton sérieux et ton sens du service à cette occasion  :)  :)  :)  :)  
 
Je referai volontiers affaire avec toi à la première occasion, et si l'opportunité de boire une mousse ensemble se présente, je sauterai dessus sans hésiter !!
 
Bonne continuation, et à la prochaine  :hello:  
 

n°11835888
finlay
Dolce farniente...
Transactions (36)
Posté le 05-05-2008 à 22:22:33  profilanswer
 

Salut luigi, :hello:  
 
tu m'a acheté un ventirad noctua, j'espère qu'il te plaira ;)
Paiement rapide et surtout merci à Chd'up d'avoir jouer le rôle du transporteur
 
A plus
 
Antho

n°12675244
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (9)
Posté le 21-09-2008 à 09:45:16  profilanswer
 

Salut,
 
Acheteur sérieux et sympa, aucun soucis !
 
Merci
 
Sébastien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Little Luigi

 

Sujets relatifs
[Feedback] fabv60[FeedBack] BeanMachi
[Feedback] Dino27[Feedback] christianmen72
[VDS] A64 3000+@2600mhz (35 €) / Joystick retour de force (35 €)[Feedback] SyaoranLi
[VENDU]Volant Microsoft Force feedback 30€[FeedBack] Yoptait84
[feedback]haya[Feedback] de neobahamut83+ blacklist perso
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Little Luigi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR