|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] OpenJL.fr en Liquidation Judiciaire.... |
Evildead666 PsychinformatiqueTransactions (0) | Bonjour, Ayant fait un achat en ligne fin avril par CB, mon compte a ete debite, et aucun produit envoye. Donc faites des achats sur ce site avec beaucoup de precaution, car le site en lui meme n'en dit rien. Je ne suis pas sur de recuperer les presque 150 euros.... Mefiance. edit : C'est SARL Conseil PC, qui est en liquidation, mais je les connais uniquement par OpenJL.fr, et c'est l'achat sur ce site qui est bloque. Message édité par Evildead666 le 18-06-2009 à 18:30:04 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:56:34 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | y a dejà un topic sur ce sujet.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Evildead666 PsychinformatiqueTransactions (0) | Ah m*rde.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Evildead666 PsychinformatiqueTransactions (0) | Tout ce que je trouve date de pluisieurs annees, mais au moins je vois qu'ils ne sont pas a leur premier essai..... edit : merci bcp papa de la luna Message édité par Evildead666 le 19-06-2009 à 00:54:29 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | de rien
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Evildead666 PsychinformatiqueTransactions (0) | Desole, mais ton lien a ete ferme par un mod car il est au mauvais endroit, etc etc. Merci Bibou_62 pour ton poste, ca m'a beaucoup aide : voici un petit recapitulatif : evildead666 bibou_62 bah un truc dans le genre : OBSERVATIONS PARTICULIERES : --------------- bibou_62 --------------- bibou_62 Message édité par bibou_62 le 19-06-2009 à 01:45:23 --------------- Message édité par Evildead666 le 21-06-2009 à 12:13:51 |
Evildead666 PsychinformatiqueTransactions (0) | Rappel : Le site www.openjl.fr est toujours ouvert....et acceptes encore l'argent des gens.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Hig2 | [Feedback] Guillaumesnk |
[Feedback] manuxs | [FeedBack] Thom@s920 |
[Feedback] Roadkiller | [feedback] Chbock |
[ feedback ] os79 | [Feedback] Supernova_ |
[Feed-back] Testo06 | [feedback]bennydu936 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] OpenJL.fr en Liquidation Judiciaire.... |