Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Jam-Hill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Jam-Hill

n°5312144
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 18:47:44  answer
 


 
VENTES
 
potemkin: vente d'un lot lot gc+manette+zelda+cm sans problemes, cheque recu, rien a signaler

Citation :

potemkin
 
Posté le 07-06-2005 à 14:52:24    
voilou désolé de pas avoir pu t'alerter + tôt mais je l'ai bien recue samedi! :)  
rien à signaler emballage intact et contenu ok,tout est nickel et je rêve comme un enfant! :love:  
[:atsuko]  
merci encore et heureux d'avoir fait cette transaction :jap:


 
 
 
Achats
 
Sur jeuxvideo.com, france airsoft etc ... mais pas encore ici, bientot peut etre  :D  
 
 
 
Petits problemes ...
 
 
warlock bc rich Il devait m'acheter un pack jeu vidéo ( console etc ... ), il l'avait réservé, en me disant qu'il ne pourrait payer que dans 1 mois car il venait d'investire dans une télé lcd ... Je lui ai fais confiance en insistant bien sur le fait qu'il s'était engagé a me l'acheter dans 1 mois, mais il a plus donné de réponse le moment venu, meme apres mails, mp's etc ... mais en meme temps, il ne s'est plus connecté sur HFR donc ... pas black listé mais ne pas faire crédit =P

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 18:47:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Jam-Hill

 

Sujets relatifs
[Feedback] EpOx_PoWa[feedback]c celui de criimo75(c moi)
[FeedBack] c0wb0y[VDS] Joystick Microsoft force feedback 2 USB
[VDS]microsoft force feedback 30€[Feedback] yomG, venez signer !
VDS Logitech momo racing force feedback wheel[Feedback] Tchupa
[Feedback] ra_looping[Feed-Back] JetSet59
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Jam-Hill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR