Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] gon165 136 transac'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] gon165 136 transac'

n°5150861
gon165

Transactions (23)
Posté le 06-05-2005 à 01:45:54  profilanswer
 

Tous mes achats/ventes de matériel informatiques et autres sur HFR, FH et Nokytech
depuis 2004  
 
 
 
______________________________________________________________________
 
 
-------------A CHATS--------
t68I  : un écran de dell inspiron 5000e  :love:                         ///mp par un pote
bidibulo  : un raptor  :love:                                                 ///mp
raff : un casque koss  :love:                                               /// envoi nickel
3dfx  : muvo² 5GO + telecommande  :love:                            ///envoi nickel
Foxclan: p4c 2.8 + dd80 +alims                                           ///mp nickel mais bon  :whistle:  
Wizardjojo : graveur dvd +ventilo                                        ///  mp nickel
kribou: Kodak dx6490                                                        ///mp et il est venu de paris  :jap:  
Angelus006:6600gt                                                           ///récupéré par zebu parce qu'il avait rien à faire  :sweat:  
canardfou84: raptor 36go par l'intermediaire de fox  :sol:         ///comme d'hab
foxclan: WD 250go                                                           /// nécéssaire?
zebu69:eheim 1048+pumpstation + toyaux +wb vga + rad + rheobus          /// mp pareil
karamilo: des trucs                                                            /// pareil mp
aubindidon :relais pompe                                                    /// mp super sympa  
solx: 2 globefan + hv2                                                       ///envoi rapide et nickel
Karamilo: imprimante laser                                                 ////ras
mandagor :bix2                                                               ///mp ras j'etais un poil en retard
foxclan: 2*raptor 74go                                                     /////  :pt1cable:  des dd pour changer
Zebu69: Mx1000 + cm 370 + procs                                      /////  :o  
Karamilo: 4 nappes ide                                                      /////raas
The Real Phoenix: Taraud 1/4 gaz + forets                           //// rapide sans soucis colis conforme  
Poipouilloux : KVM, boitier pcmcia et d'autres trucs                /////  ras mp lyon
Zebu69:boitier 5'1/4 carte pci usb hub usb Barracuda 120       ////    
Loading_exe: Rj45 +clavier usb                                         ///// ras mp
ncls: guitare ibanez + ampli                                             //// ramené par un collegue de rp
Freud2b: Cm a64+cm+ram                                                /////ramené par Loading  :jap:  
Manyd:boitier usb 3.5                                                    //////ras
tsplayer2001: cm biproc cel 1.2 boitier                             ////ras
Manyd: Carte pci ide                                                    ////ras
Massimomo: cable vga 5m                                             ///ras
zebu69:nintendo ds
Puissance Athlon XP: Tablette wacom volito                      ////ras
Runner10: Spidi Airback 480                                           /////ras
pc_iste2007:sodimm 1go clavier nc4010 +batterie
joe guillain: ds lite noire  
kung: portable HS
 
-------------VENTES----------  :love:  :love:  
fugazi2 : 9800pro hercules  :love:                                           /// envoi acheteur content  
kk1 : archos jbmm020                                                          ///petit soucis mais réglé acheteru content
criun : pctv  :jap:                                                               ///pareil envoi
tek : 2*512MO pc3200 Corsair Value  :jap:                              ///envoi nickel
Vapeut_cochone : A7N8X-X + 2500+  +g450 + pci sata + dvd+ boitier + alim + ventirad + rhéo      ///gros envoi sans probleme
oromoyo : DD2.5                                                               ///ras envoi
xadeo:un truc wifi et un graveur dvd                                    ///ras envoi
malix974::muvo² 4GO                                                         ///ras envoi
toshiroo: tablette graphique A4                                            ///ras envoi
fenston : adaptateur bobox pc                                            ///ras envoi
ULK- : tout ce qu'il restait chez moi :p                                 /// ras gros envoi
lecep: boitier usb 2"1/2                                                     /// ras envoi
tigre01 : palm M100                                                          ///ras envoi
Joyeux_FreeMan:Songbook Norah Jones Come Away WIth me    ////ras envoi
lgypti1-: guitare + ampli +acc                                               ///ras gros (trés) envoi
NIS+ :modem speedtouch 510v4                                        ///envoi ras
bernard72: dudu 850                                                        ///envoi ras
kribou: Squier showmaster                                                 ///mp sur lyon  
zebu69: crt 17*2                                                            ///bon encore lui
Paulo-53: Pda jornada 568 +gps                                        ///acheteur content envoie  
s0d4: matrox g450                                                           /// ras envoi
yann911: x800pro sapphire                                                ////////ras
Karamilo: mx420                                                               //// ^^
Nicmic: raptor 36go                                                          //// ras envoi
Zebu69:Mx440                                                                 :o  
npcza:celron 1.8 + rad + fix zalman                                     ////ras envoi
Fichtre: carte tv pvr150mce                                              ////ras envoi
Paul M:A8n sli dleuxe-X800XL-2*512 dane elec                     ////ras mp lyon
Jan pol: raptor 74go                                                        /// ras envoir achteur content :)
Dino27: 3500+                                                               ////  
Aceditnanar: Pinnacle 310i                                               ////
Arcadiaego:a8n sli deluxe HS                                            /////
Mad Pat: carte son usb                                                   ///// j'ai fait le boulet pardon aux familles toussa
Zebu69: Sodiimm 256 pc2100                                           /////
Zebu69: carte mini pci 2100 intel                                      /////
Tsplayer2001: portabel celeron 466 vs ihs de celeron 2.2     /////
Metrocard:boitier textorm contre  attache p4                    /////
kamal: boitier compaq
pc_iste2007:coque nc4010  
gabriell: rad box 939
kamal: alim  
makaimura:gamecube avec jeux      
Manyd: boitier mini itx
Natopsi: Sanyo plv-Z2
_____________________________________________________________________
 
 
 
 
ACHATS:
sylphe :embouts wc                                                             ///mp sur lyon rapide sympa
deacon: wb s478                                                               ///mp sur lyon ras
mikels: papier abrasif 800 1000 1500 2000 2500                      ///envoi nickel      
joebarton: 1a-nb-sli                                                           /// avait oublié des coifffes me les a renvoyés de suite merci :) :love:  
ZnOOp: pieces eheim 1048                                                  ///super à énvoyé la piéce avant que le virement soit validé :)
 
VENTES :
Tetramd: raptor 36go                                                 //// ras envoi
 
_____________________________________________________________________
 
 
 la il en manque j'essaerais de completer quand je me souvienddrais des ventes
 
ACHATS  
AL: iiyama 19" + 5600                                                               ///l'ai venu jusque chez moua  :love:  
pbo: tablette graphique wacom                                                  ///ras mp grenoble
screamerz: maxtor 250go                                                           ///mp sur lyon ras  
 :)  ewockone: x800pro                                                              /// un copain ras  
WipEout 2097 :raptor 36go                                                          ///on a fini pas se retrouver ^^  mp lyon
private : clavier bontempi                                                            ///vendeur nickel qui brade à tous va  mp nickel
Batgio03: a7v8x-x + boitier + TNT2                                               /////ras m'a ma fait un joli prix  
stag: pinnacle 310i                                                                      /// mp lyon ras
12: ddr 2*512                                                                            /// matos nickel et pas cher mp nickel
jmbi: pda                                                                                  /// gros retard de ma part ^^ mais c'est ok  mp grenoble
poluxxx: alim lcpower 550w                                                           /// un (presque) ami ^^super sympa
charlyadsl38: muvo² 4go                                                              /// nickel ras mp grenoble
Device: MAtrox G450                                                              /// mp grenoble lui ai fait un virement apres avoir récupéré la carte  
loading: ibead 2                                                                            ///  no blem presque voisin
foxyou: dd 2.5                                                                             /// dd2.5 en gros ras mp grenoble
Neko: Compact flash wifi                                                               / ///ras mp lyon
Manyd:Zalman 7000 alcu                                                               ////ras mp lyon    
coucou: 2 ventilos 120                                                                   //// mp lyon
defrance: 2 cates sons + baladeur cd                                               /////mp lyon  
vlaveri : pentium M                                                                        /// ras bien dans tous les sens
vlaveri: matrox g450                                                                       /// ....
magicpixel : Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra                                              ///  nickel rapide à coté de chez moi et ponctuel
rafal:3500 + x800xl + 2*512                                                           /// ras nickel mp lyon
LordJB: ventirad p4                                                                      //// enfin pu se voir ^^        
12: encore 2*512                                                                       //////ras
seb690: blacklord 240                                                                  ///nickel :)  
Dark_oO: LCD LIS deluxe                                                              ////ras mp bourgoin
Vlaveri: A8n sli deluxe                                                                  ////ras comme à l'habitude
Liesou1: Portégé R100                                                                 //// ras mp grenoble
Kamal: carte reseau pci + cable                                                    ////ras comme d'hab
Neor@d:sodimm 512                                                                   ////ras comme d'hab  
Paflechien: Axim x5 + accessoires                                                 /////
paflechien: axim X5 et plein de trucs                                            ////ras
Hank:ultraportable HP                                                               /////ras
medey_69: config socket A ras                                                   ////ras  
LordJB:256 ddr                                                                        /////ras
magicpixel: ps2
chacha: gh3
 lenounourse: cpv e650 htx vox
bf2addict: linker ds
 
 
 
 
VENTES
neobeb: ecran 19"                                                                      /// rapide ponctuel mp bourgoin
Yabokaky : a7v8x-x                                                                    ///ras mp lyon
mougwai: inspiron 5000e                                                             /// ras mp grenoble
Shouks: accessoires archos                                                         ///ras mp lyon    
golgot607: une souris sans fil                                                       /// ras mp la tour du pin
vlaveri: a7v8x-x + dd30go                                                           ///       mp lyon
Jolann69: muvo² sans µdrive                                                          //// ras mp lyon
poluxxx: 2.*512 transcend                                                           //// comme à l'habitude  :hello:  
Neko: Raptor 74go                                                                     //// ras mp lyon
Lebabar: Ga k8nf9-ultra + carton divers                                        ///ras sympa poncctuel :)
Kamal: Papst +fanmate                                                              ///ras lyon tres sympa
Scotch:1Avga-1anbsli-rheobus Zalman                                         ////envoi en cours
Neor@d: TFT 17" + graveur pioneer dvr 108                                  //// nickel mp bourgoin :)
Kiwis:Eheim 1048 1A HV2 blacklord 240 ventilos tuyaux                   /////ras envoi gros colis
Raivac:boitier hp micro atx                                                        //// ras
venom:adaptateur 3,5 / 2.5                                                     ////ras
altec: linker R4
 
--------------------les ********-------------------
 
deviator :UN ESCROC DE PREMIERE
 
m'a vendu un archos mais pas le bon modele et sans me dire que la batterie était morte :/
 
 
voila ca devrait s'agrandir


Message édité par gon165 le 12-04-2024 à 20:27:24

---------------
|||FEEDBACK|||
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 01:45:54  profilanswer
 

n°5194551
criun

Transactions (1)
Posté le 14-05-2005 à 22:07:25  profilanswer
 

criun : une pctv - envoi rapide

n°5194571
tek

Transactions (7)
Posté le 14-05-2005 à 22:13:09  profilanswer
 

tek : 2*512MO pc3200 Corsair Value
rapide et sympa. Transac impec !


---------------
mon Feedback
n°5215090
3dfx
DIJON (21000)
Transactions (215)
Posté le 18-05-2005 à 21:23:58  profilanswer
 

transaction sans probleme nickel 5/5 ;)


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°5249205
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:43:20  profilanswer
 

:love: vendeur nickel ;)

n°5266186
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 29-05-2005 à 00:15:26  profilanswer
 

vendeur très serieux :) merci encore :)

n°5365672
oromoyo
celui K'il l'est me comprendra
Transactions (0)
Posté le 18-06-2005 à 09:51:03  profilanswer
 

vendeur sérieux et rapide ;)

n°5447293
xadeo

Transactions (60)
Posté le 04-07-2005 à 18:14:33  profilanswer
 

Pas de pb. vendeur serieux

n°5447298
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 18:15:13  profilanswer
 

:D

n°5841624
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 18:47:27  profilanswer
 

vendeur serieux rapide et sympathique. Je conseille :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 18:47:27  profilanswer
 

n°5843343
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 22-09-2005 à 23:25:05  profilanswer
 

très sèrieux, 22/20 (+2pts pour l'envoi des CD de jeux après transaction, alors que pas obligé rarisisme)
:D  
encore merci


---------------
Mon FeedBack
n°5880552
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 30-09-2005 à 10:51:50  profilanswer
 

no souci pour un booitier usb2 !
bien emballé et rapide. :)

n°5960776
toshiroo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 23:06:49  profilanswer
 

@tablette graphique A4  
 
Envoi rapide, bon etat, nickel ;)
 

n°6544827
Nis+

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:22:51  profilanswer
 

modem speedtouch 510v4
 
Bon vendeur, très rapide et qui emballe super bien :D (y'a plein de pages de magazines pour combler, ca fait de la lecture lol)

n°7380933
bernard72

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 07:31:25  profilanswer
 

Proc dudu impecable !!!  Tres serieux!! cooolll

n°7794553
kribou

Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 18:11:20  profilanswer
 

heu une gratte + barette vibrato.
 
Envoi sérieux, plus mp nickel pour la gratte :)
Gon165 est un bon vendeur, vous pouvez foncer.

n°7806164
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 02-09-2006 à 15:14:30  profilanswer
 

GPS + PDA et accessoires, tout s'est bien passé, les objets sont nikels :love:
Très content de mon achat, je recommande vivement ce vendeur (ou acheteur ;))
 

Nis+ a écrit :

modem speedtouch 510v4
 
Bon vendeur, très rapide et qui emballe super bien :D (y'a plein de pages de magazines pour combler, ca fait de la lecture lol)


 
Ouai, ca m'a passé le temps pendant que je deballait  :D


Message édité par paulo-53 le 02-09-2006 à 15:16:30

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°7876951
s0d4
Je charge des sacs de sable
Transactions (3)
Posté le 14-09-2006 à 13:36:33  profilanswer
 

J'ai acheté une carte Matrox au monsieur. Ca a l'air de marcher correctement.
 
Par contre, envoi nickel de chez nickel : collissimo suivi et très bonne protection. Pour l'envoi, rien à dire.

n°8272496
bertrandbd

Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 19:50:15  profilanswer
 

Vendeur sympa et réglo

n°8279485
karamilo

Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 10:13:30  profilanswer
 

On a fait plusieurs achats et ventes. A chaque fois, impeccable :)
Sympa, sérieux, rapide :p

n°8317085
ewockone
QuaD InsiDe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 16:59:07  profilanswer
 

Vendu X800pro vivo  
Passage d'un CM à un gars de FH sur Lyon, merci encore !!
 
Acheteur serieux et sympa.

n°8317289
gon165

Transactions (23)
Posté le 24-11-2006 à 17:38:35  profilanswer
 

:hello: salut l'ami


---------------
|||FEEDBACK|||
n°8824497
kamal

Transactions (20)
Posté le 12-02-2007 à 20:59:26  profilanswer
 

acheté un fanmate et un papst 12cm, très content :love:

n°8842333
jan-pol

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 12:23:53  profilanswer
 

J'ai acheté un disque dur Raptor, le colis étais plus que protégé :)
Vendeur très sérieux

n°8912922
Paul M
Geek sur 5 roues
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:20:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je acheté 2*512MB de Ram, une X800XL Sapphire et une ASUS A8N-SLI Deluxe... en main propre sur Lyon
 
Vendeur très disponible malgré qu'il n'habite pas sur Lyon, la carte mère ne fonctionnait pas, il est venu la chercher à mon domicile dans les plus brefs délais pour me rembourser...
 
Vendeur très sympathique et cool, a recommander
 
A la prochaine Gon !
 
++


---------------
www.hypod.fr
n°9116359
Manyd
Le hasard n'existe pas
Transactions (22)
Posté le 24-03-2007 à 13:59:19  profilanswer
 

Je lui ai vendu, il y a un an, un Zalman 7000B AlCu.
Je ne poste que maintenant car la transaction s'est faite sur un autre forum et je n'avais pas vu qu'il avait créé son topic de feedback.
 
La transaction s'est faite en main propre. Acheteur à l'heure et sympathique.
 
A part ça RAS.


---------------
Mon Feedback
n°9155513
aceditnana​r

Transactions (12)
Posté le 30-03-2007 à 20:06:59  profilanswer
 

Acheté une carte Tnt. pas encore testé... mais j'ai toute confiance en l'acheteur...
Simpatique et echange de visu et puis conversation de visu et puis finalement, j'ai ete en retard apres ;) lol...
 
Dc tres bon vendeur sans aucun pb...
 
je recommande ;)

n°9747628
ncls

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 12:56:23  profilanswer
 

Vendu guitare Ibanez + ampli Roland.
 
Transaction à distance sans soucis, acheteur communiquant, compréhensif et fiable.
 
Merci et bonne musique à toi :)

n°9870746
Manyd
Le hasard n'existe pas
Transactions (22)
Posté le 21-07-2007 à 15:14:52  profilanswer
 

et une transac en plus.
 
Vente d'un boitier externe pour DD.
 
Transac faite en MP. Acheteur très sympa. :)


---------------
Mon Feedback
n°10380346
massimomo

Transactions (2)
Posté le 12-10-2007 à 00:06:29  profilanswer
 

Acheteur impec, tout niwkel  :love:


---------------
Topic de vente HR - FeedBack
n°11691014
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (6)
Posté le 13-04-2008 à 19:43:02  profilanswer
 

Vendeur impeccable !!! Venu chez moi m'amener l'objet, merci beaucoup !!!  :love:

n°13894113
_Raynor_

Transactions (18)
Posté le 09-04-2009 à 01:12:39  profilanswer
 

Ordinateur portable Fujitsu-Siemens V3515 acheté en main propre ce dimanche 05/04/2009.

gon165 a écrit :

http://www.edge-online.net/store/images/uploads/FUJITSUSIEM_AMILO_PRO_V3515.jpg
fujitsu simens V3515  
 
Product Description FUJITSU SIEMENS V3515 Duo Core T2080  
Processor Intel Duo Core T2080 (1.73Ghz)
Hard Drive 80 GB - Serial ATA-150 - 5400 rpm
Networking Network adapter - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Telecom Fax / modem - MDC - 56 Kbps
RAM 1 gB (installed) / 2 GB (max) - DDR II SDRAM - 533 MHz  
Graphics Controller VIA Chrome9 VN896  
Built-in Devices Stereo speakers, wireless LAN aerial
Display 15.4" TFT active matrix 1280 x 800 ( WXGA )  
Optical Storage DVD±RW - integrated
OS Provided Microsoft Windows XP Home
Dimensions (WxDxH) 35.7 cm x 27.1 cm x 3.9 cm  
Weight 2.9 kg
 
-La batterie tient environ 1h45 en utilisation
divx luminosité Max donc un peu plus en
utilisation bureautique
-PAs de pixels morts

n°15585625
overtrix

Transactions (3)
Posté le 24-02-2010 à 17:41:11  profilanswer
 

Ordinateur portable HP NC6120 reçu tres rapidement.
 
Sympa :)
 
Merci

gon165 a écrit :

Bonjour,
 
je vends ce pc portable que je n'utilise plus.
Centrino 1.73
2*512 ddr pc2700
Ecran 15" xga 1024*768
Disque dur 40go (possible d'y mettre un 120 pour 30e de plus)
 
Connectique très complète
4 port usb
wifi, réseau, infrarouge, mini firewire
port parallèle, port com
port vga 2 port pcmcia
lecteur de carte SD
sortie video
 
adaptateur secteur fourni
batterie testé à 45min environ avec un dvd dans le lecteur  
donc 1h 1h30 voire plus en bureautique  
 
fissure au niveau du plastique au niveau des charnières mais charnières jsute changées
 
ancienne charnière fourni pour dépanner au cas ou
 
vignette clickable plus de photos possible
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 0_4846.jpg
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 0_4851.jpg
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 0_4848.jpg
 
 
prix 180e fdpout envoi possible plus fdp


n°17348457
anakin79
Viva tenpenny tower
Transactions (42)
Posté le 04-02-2011 à 12:54:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Achat d'un boitier Antec ISK 300-65 : Colis superbe rien à redire, toutes les connectiques sont là, le boitier est très propre.
 
En résumé que dire à part que je suis super satisfait
 
Allez y c'est du tout bon
 
Merci encore à toi  :jap:


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm
n°17611871
moikiki

Transactions (3)
Posté le 01-04-2011 à 14:11:20  profilanswer
 

Pas vraiment un achat, mais Gon165 s'est dévoué pour acheter des housses de E-reader E60 car il y avait du stock dans un magasin près de chez lui et les a ensuite envoyé aux membre d'HFR qui le souhaitait (une bonne dizaine au moins)
 
Colis reçu 2 jours après le paiement.
 
Rien à redire à part merci :jap:


---------------
mon feedback
n°17615179
palpat

Transactions (2)
Posté le 02-04-2011 à 11:01:00  profilanswer
 

moikiki a écrit :

Pas vraiment un achat, mais Gon165 s'est dévoué pour acheter des housses de E-reader E60 car il y avait du stock dans un magasin près de chez lui et les a ensuite envoyé aux membre d'HFR qui le souhaitait (une bonne dizaine au moins)
 
Colis reçu 2 jours après le paiement.
 
Rien à redire à part merci :jap:


 
Idem, j'ai reçu la housse deux jours après le règlement. Cela m'a bien dépanné car je n'avais pas trouvé de housse dans ma région. Je remercie donc Gon165 pour le temps qu'il a passer à rechercher des housses pour rendre service à la communauté de HFR :)

n°17617568
N-Mi
Greuh !!!
Transactions (5)
Posté le 02-04-2011 à 22:11:27  profilanswer
 

moikiki a écrit :

Pas vraiment un achat, mais Gon165 s'est dévoué pour acheter des housses de E-reader E60 car il y avait du stock dans un magasin près de chez lui et les a ensuite envoyé aux membre d'HFR qui le souhaitait (une bonne dizaine au moins)
 
Colis reçu 2 jours après le paiement.
 
Rien à redire à part merci :jap:


Tout pareil !


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°17992136
gon165

Transactions (23)
Posté le 28-06-2011 à 13:07:22  profilanswer
 

maj

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] gon165 136 transac'

 

Sujets relatifs
[Feedback] deK | julesdakar BLACKLISTED |[Feedback]WoW51
[Feedback] Binney[Feedback] Gorn Nova :]
[Feedback] rat dgout[Feedback] mini-mousaille/Ragounet
[Feedback] jiji_colin sky[Feedback] Miked
[FEEDBACK] Mon feedback[Feedback]Vvenom
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] gon165 136 transac'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR