Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] DoriDori

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] DoriDori

n°16469430
DoriDori

Transactions (7)
Posté le 11-08-2010 à 15:58:32  profilanswer
 

Voici mon Feedback concernant mes ventes, mes achats ou autres.
 
http://s2.noelshack.com/old/up/image1-fc0a19a531.png

Citation :

- Disque dur Western Digital 1 To ==> Bubu94 ==> Transaction parfaite réponds au MP. Je recommande cette personne.
- Asus P7P55D ==> Pierodeo ==> Transaction rapide,j'ai un peux merdé à l'envois mais je recommande cette personne.
- Crossfire XFX 5850 et MSI 5850 ==> tom23 ==> Bonne vente transaction rapide, quelques petits soucis mais je recommande cette personne.
- ZOTAC GTX 680 ==> iSuzak ==> Transaction rapide, personne très courtoise, bon contact, je recommande cette personne.
- Roccat Apuri ==> Misuki12 ==> Paiement rapide de sa part, bonne transaction, je recommande.
- Corsair H60 ==> flat4power ==> Paiement rapide, j'ai mis un poils de temps pour l'envoi mais transaction parfaite. Je recommande.


http://s2.noelshack.com/old/up/image2-d60b1e6424.png

Citation :

- Ventilateur OCZ Dominator AirFlow ==> Ripper0306 ==> Transaction parfaite même si la poste à merdé. Je recommande cette personne.
- Carte Mère ASUS Maximus 3 Gene ==> Amodee ==> Transaction rapide, envoie de colis super rapide. Je recommande cette personne.
- Carte Graphique XFX Radeon HD5850 Black Edition ==> Schnapss ==> Transaction rapide, colis biens protéger. Je recommande cette personne.
- CPU Intel Core 2 Duo E6400 ==> Tontonbuddy ==> Transaction rapide, je recommande cette personne.
- Corsair H60 ==> pc_plexi ==> Transaction rapide, envois par Mondial Relayc colis tres bien emballer, je recommande cette personne.
- SLi Nvidia GTX680 ==> XTR3MKILL3R ==> Ma beaucoup arranger pour la réservation des cartes, personne qui répond rapidement bref je recommande .
- MSi Z97M Gaming ==> suprapat59 ==> Personne rapide avec qui la transaction ne dure pas vingt ans. Je recommande.
- EK FC680GTX ==> Seb LaHalleAuPC ==> Personne très rapide, matos soigné. Je recommande.


Message édité par DoriDori le 05-08-2015 à 21:57:15

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 15:58:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] DoriDori

 

Sujets relatifs
[feedback] killterionNawaz Feedback
[FeedBack] RYoNi[Feedback] bibiquet
[Feedback]Chaka1[Feedback] Mp3master
[Feedback] xzilox[Feed-Back] kml0016
[FEEDBACK] Zalman1501[FeedBack] dany_d
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] DoriDori


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR