Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] DealExtreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] DealExtreme

n°14580456
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Transactions (15)
Posté le 18-08-2009 à 00:17:12  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je vous présente un site de distribution particulier auquel je suis frotté il y a quelques temps, il s'agit du site http://www.dealextreme.com/
 
C'est un site de vente proposant pas mal de chose en particulier des gadget et des objet de geek :)
Évidement il propose des objet concernant l'hardware en général comme par exemple des carte de contrôle/diagnostique du chargement du bios de la carte mère ( comme ceci)
 
C'est un site intéressant dans le sens où les prix sont assez bas et les objet de bonne qualité.
 
J'ai fait quelques commande de carte DS et gadget PC. J'ai aussi commandé un carte de contrôle comme celle que j'ai cité :)
 
 
 
Les frais de port sont bas (freeshipping ou un envoie express dans le monde entier)
Les délais sont normaux (une dizaine de jours env.)
 
 
 
C'est un site de qualité et si vous vous ennuyez vous pouvea parcourir les nombreuses pages d'objet en vente, c'est impressionnant ;)


Message édité par spaque57 le 19-08-2009 à 10:58:12

---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 00:17:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] DealExtreme

 

Sujets relatifs
[Feedback] zapnico[feedback]legalize
[FeedBack] Prost10[FeedBack] ZZtoy
[Feedback] William72[Feedback] Raito33
[Feedback] jossbob88[Feedback] Romingo49
[Feed-back] rcmazo[Feedback] hakai_ze_pirate
Plus de sujets relatifs à : [feedback] DealExtreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR