BLACKLIST
moskito9     Prévient la veille de la vente qu'un objet (décrit comme en parfait état et fonctionnant nickel) est défectueux (en l'occurrence, 6 pixels morts sur une psp).
Membre non sérieux, déconseillé.

Bon je m'ennuie chez moi donc je me decide à faire mon tomic de feedback   .
 .
mon systeme de notation, n/a c'est quand je ne me rapel plus  ,  - je deconseille car vendeur désagréable, ou alors problemes , +/- c'est un avis neutre, generalement cela correspond à une vente asser rapide, mais sans plus.
 ,  - je deconseille car vendeur désagréable, ou alors problemes , +/- c'est un avis neutre, generalement cela correspond à une vente asser rapide, mais sans plus.
Un + correspond évidement à une vente de qualité, une personne simpa...
Transac ok signifie qu'il n'y a pas eu de probleme sur le produit en lui meme. Si transac ok n'apparait pas c'est qu'il y a eu un probleme avec le vendeur ou le produit ( ex, "oublie" de mentioner un probleme, ou alors vendeur pas tres amicale ).
Mes achats sur HFR
| Code : 
 pseudo  	produit      état      noteZedine   	carte wintv GO              Transac ok                  n/axigfrid   	2500+ barton                vendeur agréable            +evilokin  	gba                         transac ok                  -falcon007  	lecteur MD                                              -dao    waterblock innovatek        transac ok                  +/-gugu    des anime                   transac ok                  +/-anshi    SI-97                       vendeuse agréable           +freeboxHD  	carte wifi                  transac ok                  +/-bochlarage  radeon 9700                                             +/-                                       cr0ssfire       3500+                       transac OK                  +Cougy           PS2+accessoires        Vendeur agréable          +LeMakisar     tentative de vente de NDS lite avec écran très abimé, et slot HS                     DECONSEILLE
 | 

vente
| Code : 
 pseudo  	produit      état      notenha_em     UC amd                                                  -okgil    a7n8x                                                   +/-super_nintendo   GBA + accessoire           transac ok                   +/-nabbo     ati remote wonder (poste ) transac ok                   +/-rodpod    duron 1600  (poste )       transac ok                   +/-grumli    2500+                      transac ok                   n/aMigill           NF7-S                      transac okinspecteur mota  Si-97                      transac OK                   +/-Solibo           2500+                      transac OK                   +n/a              SI-97                      n/a                          n/an/a              P4C 2.8GHz                 n/a                          n/a                 p4g8x deluxe
 | 

Voila j'ai pas fait enormement de transactions , mais bon ca peut être utile  .
.
En ce qui me conserne, j'avais la mauvaise habitude à mes debut de fixer plusieurs rdv dans la meme journée ( je prenais un pass pour le metro pour la journée  ) et donc j'arrivais souvent en retard
 ) et donc j'arrivais souvent en retard  . Maintenan j'evite , afin de ne pas faire patienter les gens. Je pense être un vendeur honnete ( je cache pas les problemes, à moins de les avoir oublier
 . Maintenan j'evite , afin de ne pas faire patienter les gens. Je pense être un vendeur honnete ( je cache pas les problemes, à moins de les avoir oublier  ). Par contre il m'arrive fréquement de laisser mes topic tomber sans editer les titres ( moi féniant ?
 ). Par contre il m'arrive fréquement de laisser mes topic tomber sans editer les titres ( moi féniant ?  ) pour preciser que le topic est mort
 ) pour preciser que le topic est mort  .
 .
Ma politique pour l'envoie de matos c'est le cheque d'abord le matos apres, et l'encaissement en dernier ( achat ou vente confondu )

Si j'ai oublié une vente avec vous, vous pouvez me le signaler  

Message édité par amiboshi le 05-08-2010 à 21:02:39
 ---------------

Mes ventes en hardware Ici