Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Alexsilvio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Alexsilvio

n°10210781
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 13:02:55  profilanswer
 

Hello all,
 
Commençant à avoir pas mal de transactions sur le forum, j'ai décidé de créer mon topic Feedback.
 
Achats effectués :
 
- Achat d'un SPV C500 à naturalk : En MP, téléphone en état neuf tel que décrit, bon contact. Aucun souci.
- Achat d'une TV 72 cm Brandt à nobru77 : TV en bon état, forumeur sympa et arrangeant (livraison de la TV chez moi). Je recommande.
- Achat d'un PC portable Compaq V4000 à Grivna : PC en très bon état pour un bon prix. Vendeur sympa et ponctuel.  :jap:  
- Achat d'un K750i flashé en W800i à bo$$ : Vente par la poste. Envoi très rapide. Téléphone en très bon état (pas dans un état neuf, mais c'est pas choquant). Pas de problèmes.
- Achat d'un HDD Fujitsu 2,5" de 100 Go à kazikaze3 : Transaction rapide en MP, HDD neuf comme décrit. Petit malentendu sur la vitesse de rotation du HDD mais très bonne transaction et vendeur arrangeant quand même.
- Achat d'un PC portable Elonex à Mediaplazza92 : PC en état nickel, très bon prix, contact sympa avec le forumeur. RAS.
- Achat d'une RAM So-dimm Crucial de 256 Mo à tlam : Transaction très rapide, forumeur sympa et ponctuel. Objet conforme et bon prix. +++
- Achat d'une saccoche pour portable 15" Targus à mandrake011204 : Vente par la poste, envoi rapide, bien emballé, saccoche dans un très bon état. Je recommande également.
- Achat d'une TV LCD LG 20" à AZER16 : Transaction rapide, vendeur sympa et arrangeant, TV dans un excellent état. Merci !
- Achat d'une micro-chaîne Divx DVD Peekton à badtz_maru : Matos impec, bien emballé et envoyé rapidement. Forumeur sérieux. Recommended !
- Achat d'un APN Sony DSC H2 à namron : Impeccable, rien à dire sur l'APN, conforme en tous points à la description. Vendeur sympa et ponctuel. Bueno !  :jap:  
 
 
Ventes effectuées :
 
- Vente d'un K750i flashé en W800i à beurdepaname : Transaction en MP. Impeccable. Acheteur sérieux  :jap: . Désolé pour le retard. Ce n'est pas dans mes habitudes mais là j'ai vraiment pas eu de chance  :sweat:  
- Vente de Lunettes Ray ban Aviator à pikochu : Transaction en MP très rapide et nickel. Une transaction comme on aimerait en avoir tout le temps  :love: . Acheteur sérieux et ponctuel.  [:yeah]
- Vente d'un HTC Touch à CocoNut2k6 : Transaction par la poste nickel. Acheteur sérieux. Tout s'est très bien passé  [:volta]
- Vente d'une TV Brandt à tube cathodique de 72 cm à frizz : Acheteur sérieux. Aucun souci. Je recommande !
 
 
Merci de laisser vos commentaires sur les transactions effectuées avec moi. J'en ferai de même pour vous  :jap:  
 
A bientôt peut-être pour de nouvelles transac'  :hello:


Message édité par Alexsilvio le 04-01-2009 à 19:59:01

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 13:02:55  profilanswer
 

n°10328480
namron

Transactions (114)
Posté le 03-10-2007 à 23:15:53  profilanswer
 

Vente en MP du DSC-H2 de sony. Acheteur très sympa et ponctuel. Une transaction comme on aimerai en avoir à chaque fois !
Bonne continuation Alexsilvio !


---------------
->Feed-Back<-
n°10328999
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 02:51:47  profilanswer
 

Merci Namron. Bonne continuation à toi aussi  :hello:


---------------
Mon Feedback
n°10531500
beurdepana​me

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 19:34:08  profilanswer
 

Bon vendeur , k750i en parfait état mais pas très à l'heure ^^'

n°11096771
pikochu

Transactions (2)
Posté le 22-01-2008 à 22:43:29  profilanswer
 

Vendeur sérieux et super ponctuel (meme en avance) transaction nickel, rapide bref sans aucun soucis! Vendeur a recommandé ! ! !
 
 :hello:


Message édité par pikochu le 22-01-2008 à 22:45:26
n°11226696
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (24)
Posté le 09-02-2008 à 14:30:15  profilanswer
 

Acheteur super sérieux !!!!
Ma banque a perdu son chèque (super les boulets) et il m'en a refait un aussitôt !!!
A recommander !!!

n°13171259
CocoNut2k6

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 20:36:28  profilanswer
 

Achat d'un HTC Touch, très bon vendeur, sérrieux, et colis très bien emballer ;)
Je le conseille grandement :)

n°13303187
frizz

Transactions (1)
Posté le 04-01-2009 à 19:47:59  profilanswer
 

Achat d une tv très bon vendeur serieux mais pas tres bavare ;) lol .
merci a toi


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Alexsilvio

 

Sujets relatifs
[Feedback] Peterriver[Feedback] AnonymMan
[Feedback] Titoff013[feedback]Strifer
[Feedback]Vorphalas[FEEDBACK] Terenas
[feedback] cromis[FeedBack] Jacques_NOLF
[feedback] tzotzo 360 transactions[feed-back] marijuo
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Alexsilvio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR