Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback]686riders

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback]686riders

n°9610893
686riders

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:23:59  profilanswer
 

Voila donc mon feedback ( RAS : Rien A Signaler donc bien passé  et - MP : réglé en main propre . )
 
 
silkr : 7900GT vendu nickel.
Fajitasss: x2 3800 vendu en mp . nickel
patineur:  2 go de g-skill vendu . RAS


Message édité par 686riders le 11-06-2007 à 11:24:47

---------------
Core 2 Duo e6420@3ghz-MSI p6n-sli-2go g-skill pc6400-8800GTS-enermax liberty 500w-Noctua nh-u9f
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 11:23:59  profilanswer
 

n°9611455
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (55)
Posté le 11-06-2007 à 12:43:25  profilanswer
 

Bon vendeur , en main prorpe , que dire de plus ...

n°9692218
patineur
Fan la bizz
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 18:37:46  profilanswer
 

acheter un kil gskill PC4000, vendeur au top super
 
nikel

n°10053068
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 23-08-2007 à 10:31:12  profilanswer
 

bah pour le main propre, ça parait bon, mais pour ce qui est de la vente à distance, cpas ça, hein... transaction pas super du tout :
achat d'un kit WC preytek le 16/07/2007. Il a été convenu d'un paiment en 2 parties : la moitié avant envoi du matos, l'autre après réception du matos.
Donc on procède de la sorte, sauf que, premièrement, il me harcèle pour que je lui fasse la deuxième partie du paiment (alors que je viens juste de recevoir le matos, et que j'ai même pas eu le temps d'ouvrir le colis). Et deuxièmement, je m'aperçois que contrairement à ce qui est dit dans son topic, le kit est pas complet (malheureusement, étant donné que je n'ai pas eu le temps de bien regarder avant de faire le 2° virement, bah je l'ai dans le baba). Manque la clef BTR (qui, paraitrait il n'a pas était fournie par le mag où il l'a acheté, alors que c'est clairement indiquée comme faisant partie du bundle), les fix autres que pour S939 (paraitrait il qu'il faut les choisir à la commande... :/ Sauf que sur le site qu'il donne en lien dans son topic, et sur tous les tests que j'ai pu lire sur internet, tous les types de fix sont présentes dans le bundle), et le plus important pour moi : le fanmate (le reste à la limite, je m'en tape, c'est plus pour le principe... Mais bon :/).
Donc, une fois dit au monsieur, il fait gentillement "l'effort" de chercher ce fanmate, qu'il trouve et qu'il dit m'envoyer le 20/07/2007.
Or depuis, je n'ai toujours rien.  
Problème : il l'a envoyé en enveloppe bulle (à ce qu'il dit), ce qui fait que je n'ai aucun moyen de savoir si oui ou non, ça a bien été envoyé, et surtout, je n'ai aucun suivi, ni aucun moyen de me faire dédommager, simplement parce que le vendeur à voulu réparer son erreur à moindre frais :/.
 
Voilà mon expérience avec ce forumeur...
 
Donc perso, je le recommande pas du tout, en tout cas en vente par correspondance. A moins qu'on arrive à trouver un terrain d'entente, mais bon, pour l'instant, vu comme c'est parti, cpas gagné.
 
En tout cas, c'est la dernière fois que je déroge à ma règle, à savoir payer quoi que ce soit avant réception du matériel quand j'achète à un newbie.
Dommage d'en arriver là, mais bon :/
 
EDIT : finalement, problème plus ou moins résolu : le vendeur m'a fait parvenir le même fanmate que celui d'origine. Merci à lui, même si pour cela, il a fallu être un peu agressif ;)


Message édité par marcopodo le 30-08-2007 à 12:50:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback]686riders

 

Sujets relatifs
[Feed-back] Rush94[Feedback] odenk
[Feed-Back] bf2150[Feed-back] Posthuman
[Feedback] nayami[ACH] Volant Logitech Momo racing Force Feedback
[Feedback] Rue montgallet[CLOS][rech] Volant force feedback, ~60€
[Feedback] ladugue[feedback]vivien1000
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]686riders


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR