|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Romeo is Bleeding |
romeo is bleeding Transactions (0) | VENTES:
Message édité par romeo is bleeding le 15-11-2010 à 20:30:22 --------------- ~ Flickr ~ Feed-Back ~ |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 16:13:48 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Acheteur sympathique, ponctuel
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
devilkazuya Transactions (2) | Vendeur cool et ponctuel
|
asymetricentity Transactions (1) | vendur super sérieux, ponctuel et le matos est nickel !
--------------- www.asymetric-entity.com |
bolo94 Transactions (0) | vendeur super arrangeant un gros up!!!!!! pour lui --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
silas75 Transactions (477) | Transaction parfaite
|
dalus Transactions (0) | Transaction impeccable, tres rapide, vendeur simpa, et avec de bons prix ! |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | vendeur tres sympas, c est deplace pour m apporter le materiel |
odjavel Transactions (3) | Transaction impec, Vendeur serieux et tres Sympa. et Ponctuel. Je recommande ! A la prochaine pour une nouvelle transaction. |
keynes47 Transactions (0) | transaction parfaire, acheteur ponctuel et serieux ,y aller les yeux fermes a recommander |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:57:01 |
ramtsv Transactions (2) | Je recommande cet acheteur, sympa, ponctuel et sérieux. Bref, n'hésitez pas un instant! |
nexius26 Yeah !!!!!!!!!Transactions (0) | Super acheteur, bien cool, je reste en contact pour aller shooter avec maybe :-) |
locke66 Transactions (4) | Transaction plus que parfaite. Vendeur chaudement recommandé pour son sérieux, sa réactivité et sa sympathie. Prix raisonnable et matériel en parfait état. |
bob161 Transactions (9) | Transaction claire et rapide (un peu plus de une semaine alors que c'était le "chaos neigeux" )
|
martincarameloco Transactions (0) | Tout Nickel avec lui, Pontualité - Matos.... A recommander ++ |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (21) | Vendeur nickel,sérieux, réactif, ponctuel (contrairement à moi ). Pas de soucis. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] kaisersly | [Feed-Back] Amura |
[Feed-back]vannhi | [Feed-Back] open jl |
[Feed-Back] Black_Phenix | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Romeo is Bleeding |