Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] MagicPC.fr site à fuir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] MagicPC.fr site à fuir

n°14678148
master-po

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 19:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens pour faire part de mon mécontentement vis à vis du site MagicPC   :cartonrouge: . Je vous explique :
 
Il y a quelques semaines j'ai passé commande pour une config à base de i7 core et j'ai payé pas moins de 700€ chez MagicPC car les prix étaient plutôt compétitifs.
 
Mais voilà quelques semaines plus tard, j'ai des problèmes d'artefacts et ça dès le démarrage du PC. Je pense donc que c'est la carte graphique mais après plusieurs test avec plusieurs cartes graphiques j'ai les exactes mêmes problèmes d'artefacts quelques soit la carte graphique (testé sur le port pci1 de la carte mère). J'en déduis donc que le problème n'ai pas lié à la carte graphique. Je test donc ensuite plusieurs cartes graphiques sur le port pci 2 de la carte mère et là miracle les artefacts ne sont plus présents. Donc j'en déduis là que la carte mère est défectueuse sur le port pci 1. OCCT 1h et memtest 100% OK parallèlement  
 
J'appelle le SAV qui me fait un bon de retour et me dis que ce sera un échange rapide à neuf. Jusqu'à là tout va bien.  
J'envois mon colis en suivi et une semaine plus tard, le jour de la réception  je vois sur le site colissimo que mon colis a été refusé.  :gne:  Je reste calme et j'appelle le sav de MagicPC et là on me répond que le colis est arrivé dans un sale état et certainement endommagé (pourtant j'ai mis une attention particulière à bien proteger le colis), refus du colis. Quelques jours plus tard je réceptionne mon colis refusé et j'ouvre : la carte mère (une rampage) n'a rien et son emballage pas une égratignure.  
Je renvoie alors une seconde fois, toujours à mes frais, la carte mère cette encore mieux protéger (et plus lourd en passant).  
Au bout de 2 semaines on m'informe que MagicPC a enfin reçu et accepté le colis. Et quelques jours après, je reçois un mail m'informant que le SAV n'a trouvé aucun problème sur ma carte mère à ma très grande stupeur et me demande en plus 15 € de frais de retour.  
J'appelle le SAV très agacé pour des explications et le "technicien" me répond qu'il n'y a aucun soucis et que l'echange n'est pas possible. Et face à mes explications et mes photos prises des artefacts il ne peut me dire d'où vient le problème (mis à part de la CM mais ça il ne le dit pas). De plus il refuse le remboursement et me propose seulement le retour à mes frais 15€.  
http://img210.imageshack.us/img210/9741/img1308.jpg
 
J'ai plus de 10 ans d'expérience en informatique et j'achète régulièrement du matériel informatique tout comme certains de mes amis informaticiens. Je sais isolé la cause d'un problème hardware sur un ordinateur. Ce site n'a vraisemblablement aucun sérieux envers les clients après achat et le SAV incompétente.
Au final presque 3 semaines d'attente sans PC, une quinzaine d'appel téléphonique, 30€ de frais port non remboursé ( premier envoie refuse pour un colis finalement retourné en parfait état), un échange/remboursement refusés ! et résultat toujours une carte mère défectueuse en main :vomi1:  
 
J'ai donc été obligé depuis de recommander une nouvelle carte mère socket 1366 à plus de 200€ sur un autre site plus sérieux (je ne citerai pas).
 
Je soupçonne de plus qu'a réception de la carte mère, celle-ci avait déjà été ouvert car le numéro de série pour activer le soft Creative X-Fi était déjà utilisé mais bon je m'en étais pas plains car il ne m'était pas utile...
 
 Je vous déconseille très fortement le site MagicPC pour son SAV MEDIOCRE qui prend les gens pour des c... Le SAV de magicpc est bien le pire que j'ai pu connaitre jusqu'à là... J'espère que vous ne tomberez pas dans le piège des offres magic de ce site car si les prix sont attrayants, vous ne pourrez comptez que sur vous en cas de panne technique.
 
 
 
Cordialement


Message édité par master-po le 04-09-2009 à 19:25:35
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 19:22:23  profilanswer
 

n°14768617
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 22-09-2009 à 13:12:31  profilanswer
 

Problème resolu après avoir contacté le site par téléphone et avoir attendu que la reponse sous 48h soit validé.
 
Vous avez eu un avoir de votre produit.
Et le produit est 100% fonctionnel.
 
Affaire traité et résolu.
 
Pour tous problèmes, les clients peuvent nous contacter par téléphone sur le numéro présent sur le site.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] MagicPC.fr site à fuir

 

Sujets relatifs
[Feed-back] stevenwhatelse[Feed-back] alphaworldwide
[VDS] Sac à dos Crumpler The beer back Informatique 17"rien
[Feed-Back] jimmyDS[Feed Back] Lounet86 ;)
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] MagicPC.fr site à fuir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR