Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed back] ebug-europe.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed back] ebug-europe.com

n°9571630
freeman59

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 09:21:45  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je n'ai pas l'habitude de créer de feed back mais je suis vraiment ennervé face a l'incompétence de cette boutique,
 
Dimanche 27 Mai je passe commande chez eux de 3 articles :
 
1 processeur celeron d360 en stock
1 alim shuttle pc 40 en stock
1 carte graphique 8800 gts gainward 320mo délai 48h ...
 
c'est la que les ennuis commence
 
je galere deja pas mal a comprendre comment payer via paypal, j'arrive enfin péniblement a régler ma commande
 
arrivé mercredi je m'étonne de voir sur le site le délai toujours annoncé de 48h pour la carte vidéo ... je patiente, deja samedi et toujours pas de coli envoyé ! je m'empresse de contacter le Live Support pour savoir ce qui se passe
 
en effet la carte vidéo n'est toujours pas arrivé, la femme du live support ne me parle meme pas, elle me dit juste merci d'envoyer un mail et clos direct la discussion ... j'envoi donc un mail
 
Lundi je décide d'aller voir l'état de ma commande, carte vidéo toujours pas dispo, dans le suivit de commande je m'appercoit qu'un message m'a été laissé en francais : nous pouvons vous offrir une xfx xxx 320mo pour accelerer votre commande !
 
je me dit chouette un geste commercial ! je contact le live support et tombe sur un gars (N......) en fait il ne s'agit pas la d'un geste commercial, le terme approprié aurait du etre : nous pouvons vous proposer évidement je rajoute la différence ... je déchante vite  :(  
 
je demande s'ils peuvent annuler la carte commandé car j'ai besoin de ma commande, quitte a la remplacer par une autre et je met la différence, il me répond qu'il ne peux pas le faire
 
ne comprennant pas je lui demande ce que je dois faire pour remplacer la carte car j'ai besoin que le coli parte au plus vite, il me répond qu'il faut que je retire moi meme la carte via le site et que je la change ...  
 
je lui demande un coup de main poliment car je ne comprend pas un mot d'allemand (notre conversation est en anglais depuis le départ) et la il fait clairement la sourde oreille, je patiente, il ne me répond meme plus ... 30 minutes sont passé sans me donner la moindre indication  :fou:  
 
je deviens fou, j'ai passé commande, je me dermerde et ils sont pas fichu de m'aider 2 minutes alors que soit disant ils ont un support Francais (deja que je parle anglais pour les aider) c'est carrément honteux
 
j'envoi un mail a la société en envoyant le log de notre conversation trouvant inadmissible que leur employé ne daigne répondre
 
ils me répondent enfin avec une légère aide (très breve) et je fini par trouver ou se trouve l'annulation de commande, je vois bien sur paypal que ma carte sera recréditée (ouf)
 
dégouté je cherche en vain un autre site plus sérieux et aussi peu cher mais j'en trouve pas (en France pour la meme chose il me faut ajouter 40€ à 60€ pour la meme chose ! bref étant donné que je suis pressé je repasse commande chez eux avec cette fois une cg réellement en stock
 
j'espere désormais que ca passera mieux
 
en tout cas si vous ne comprenez pas l'allemand et ne parlez pas l'anglais, passez votre chemin, ce site qui prétend aider les clients francais est un pur mensonge

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 09:21:45  profilanswer
 

n°9579354
freeman59

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:05:33  profilanswer
 

bon cela semble se résoudre, ils ont répondu a mon mail (en Francais) et mon coli de ma nouvelle commande est envoyé ...
 
la pilule passe mieux d'un coup

n°9585497
intercepte

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 07:47:39  profilanswer
 

salut Quand tu te connectes il n'y a pas de support live, sur la page d'accueil en français y a toutes les adresses email icq et même téléphone ou tu peux leur parler en français...
 
Il n'y a pas les mêmes informations quand tu es connecté et non connecté.  
Donc quand tu es connecter est que c'est marqué dans 48h sa veux dire qu'il on passer une commande, mais ils ne savent pas quand ça arrivera.
Il faut mieux prendre des articles quand il y a une date ou du stock sinon tu as clairement des chances d'attendre 2semaines...
 
tu pouvais modifier ta commande voir même l'annulé manuellement sauf que je sais pas comment ça se passe avec paypal si y a des frais supplémentaires ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed back] ebug-europe.com

 

Sujets relatifs
[Feed-Back]linkpho3n1x[Feed-back] yoyo_navigon ( maj 01/06/2011 )
[Feed-back] Goodman_2020[Feed-Back] casimir
[Feed-Back] openbisous 
Plus de sujets relatifs à : [Feed back] ebug-europe.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR