Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] bignelou...ne pas clôturer!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] bignelou...ne pas clôturer!!

n°18441067
bignelou

Transactions (20)
Posté le 24-10-2011 à 15:06:36  profilanswer
 

Mon Topic de FEEDBACK

 

Je me suis enfin décidé à le faire ce Feed-back...depuis le temps que je roule ma bosse sur le fofo  :lol:

 

Alors nous avons :

 

35 Transactions réalisées dont 26 via la poste, 7 via mail et 2 en MP

 

Forum hardware.fr / Pseudo Bignelou

 

#BLACK LIST#: Personne [:shimay:1]
 
Achat (de la transaction la moins récente au dessus à la plus récente en dessous)
 
theboss3475 : Carte graphique ATI Powercolor HD5870 PCS+ -> Excellente transaction, rapide et sérieux
Pinto : Carte graphique ATI HD5870 de marque Connect 3D + waterblock EK nickel acétal -> Excellente transaction, rapide et sérieux
koda59 : Processeur INTEL I7 2600k -> Excellente transaction, rapide et sérieux
hekhepri : GTX680 de marque Gigabyte -> Le bundle complet et rapide et sérieux
Cifack : GTX680 de marque Zotac -> Le bundle incomplet (manquait les jeux, notices, CD drivers, mais carte OK, facture OK et le vendeur est super sympa ;-)
Silv3Rm@n : Alim 1050W de marque Cougar -> Excellente transaction, rapide et sérieux
Koshi_n : Carte Graphique GTX 780 Ti de marque Gainward -> Transaction sympa et nikel faites en main propre
jojolamalice : Carte Graphique GTX 780 Ti de marque ASUS -> Achat et emballage nikel...délais rapide...bref transaction idéale
Davids : Carte Graphique GTX 780 Ti SC de marque EVGA -> Achat et emballage juste excellent...un temps de réaction et de rapidité juste parfait...
rackhir : Carte Graphique GTX 780 Ti de marque MSI -> Vendeur réactif, sympa et pas prise de tête...bref excellente transaction!!++++
makh : Carte Graphique GTX 980 SC ACX 2.0 de marque EVGA -> Mec super sympa avec remise en main propre de la CG...excellent contact et transaction impeccable++++
Maxistyle :Clé Steam pack Bioshock -> Excellent vendeur, fiable, sérieux et très bonne communication!!
Leodei : Clé Steam The Witcher III Wild Hunt-> Vendeur sérieux et transaction impeccable, que du ++++
wiifoo : Clé Steam Metal Gear Solid V : The Phantom Pain-> Vendeur sérieux et clé envoyée à la vitesse de la lumière ;-) ...je recommande +++++
planetetv : Coupon Steam Deus Ex : Mankind Divided-> Vendeur très sérieux et très reactif ...je recommande +++++
greg_kun : Casque Sennheiser G4me One -> Vendeur sympa, sérieux et emballage impeccable
Yo80 :  PROCO I7-8700k+CM Aorus PRO Z390+Ram 32Go-> Transaction impeccable et communication extra!!...bref que du ++++
Valaint67130 :  Carte Graphique RTX 2080ti Black Edition de marque EVGA-> Transaction impeccable en main propre et mec super sympa ++++

 

Vente (de la transaction la moins récente au dessus à la plus récente en dessous)
 
Asmomo : Carte graphique HD5870 de marque Connect 3D avec leur waterblock EK nickel acetal -> Sympa, paiement rapide et sérieux
dureiken : Carte mère EVGA P55 SLI -> Sérieux et paiement rapide
Brutax :  Carte Graphique ATI PowerColor HD5870 PCS+ (875Mhz/122(Mhz) -> Rien à dire et paiement rapide
maxicool : Processeur INTEL I7 870 avec sa boite et son ventirad -> Super sympa, paiement rapide
B-NeT : Coupon Steam Batman Arkham City pour PC -> RAS...acheteur sérieux, paiement rapide et fort sympathique
Hornet : Alimentation Corsair HX750 Watts PSU - Modulaire - 80+ Silver -> Excellent acheteur, paiement rapide et sympa
proxy1024 : Call Of Duty : Modern Warfare 3 sur PC -> Acheteur sérieux, paiement rapide...bref impeccable
Skiiz : Boitier moyen tour Lancool DragonLord K62 -> Excellent acheteur, paiement rapide et très bonne communication.. je recommande +++
rackhir : Barettes mémoires G.Skill Ripjaws 8 Go (2x4Go) DDR3 PC3-12800 (1600MHz) -> Ras que du bon ;)
le_chacal : Carte graphique GTX580 de marque EVGA -> Excellent acheteur et très bonne communication.. je recommande +++
Meshuponk : Carte Graphique GTX 780 Ti de marque GAINWARD -> Acheteur sérieux et paiement très rapide...je recommande!
Ramb66 : Carte Graphique GTX 780 Ti de marque ASUS -> Acheteur fiable , sérieux avec paiement rapide. Que du bonheur cette transaction!
primilk : Carte Graphique GTX 780 Ti de marque MSI -> Transaction impeccable et paiement rapide+++
Yo80 : Carte Graphique GTX 980 SC ACX 2.0  de marque EVGA -> Acheteur réactif et paiement ultra rapide...rien à dire...à part que de (re)faire affaire avec lui, sera un plaisir++++
gwindou : Clé uPlay Tom Clancy : The Division-> Acheteur sérieux, réactif ...je recommande +++++
grozax : Clé Battle.net Overwatch-> Acheteur sérieux, paiement ultra rapide..que du ++++

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Forum OverClocking-PC.fr/ Pseudo Bignelou
 
Achat
 
Rien
 
Vente
 
Shaoru : Barrettes mémoires G.Skill Ripjaws kit de 4 Go (2x2048Mo) DDR3 => Excellent acheteur et très bon contact


Message édité par bignelou le 10-03-2019 à 10:59:40

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 15:06:36  profilanswer
 

n°18538261
proxy1024

Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 10:24:22  profilanswer
 

Achat sur PC de MW3, vendeur sérieux, sympathique, ma même envoyé le serial avant d'avoir reçu le paiement ! à recommander absolument !  
Bonne journée !

n°18547744
skiiz
Soit bielle et tais-toi.
Transactions (87)
Posté le 20-11-2011 à 20:06:28  profilanswer
 

Achat d'un Lancool K62, R.A.S !
Vendeur fort sympathique, serieux, rapide, bref : Que du bon !
Je recommande !


---------------
¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤
n°19016197
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 20-03-2012 à 14:36:31  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai acheté une GTX580 EVGA à bibi', matos tres propre, bien emballé, envoie rapide, communication sympatique et reguliere, parfait!
 
Tonton Buddy Approuved [:reddie]


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°25591013
overclocke​d

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 15:28:55  profilanswer
 

Carte mère acheté à Bignelou par envoie postale, la vente s'est parfaitement déroulé même si Bignelou est dur en négoce


---------------
Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] bignelou...ne pas clôturer!!

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] MaxXpeR59[feed-back]Renart
[Feed-Back] Kingof971[Feed-Back] Batox
[Feed-Back]Hadesz 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] bignelou...ne pas clôturer!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR