|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Feed-back) de tuning91 |
tuning91 Transactions (70) | salut a tous feed-back pour mes 2 pseudos
Message édité par tuning91 le 06-10-2008 à 09:15:40 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:09:37 |
dav4u Nothing ...Transactions (0) | Transaction de Mario Galaxy impeccable, jeu comme neuf, no soucy |
mik333 Transactions (0) | Slt Excellente transac, tres rapide --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11052123 |
Profil supprimé Transactions (1) | Manque la balise dans le titre |
titi25 Transactions (0) | Nous avons échangé une Wii qui m'appartenait avec une xbox 360. L'échange c'est déroulé de la meilleur façon qui soit sur Paris. Le tout était en exellent état. Trés bonne communication, très sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés. |
koubyz Emcee MurdahTransactions (0) |
stone91 Transactions (24) | Je viens d'acheter une xbox 360 arcade a game91, aucun soucis lors de la transaction, carton bien protegé, materiel comme neuf et complet
Message édité par stone91 le 06-10-2008 à 09:25:55 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (0) | Trés bon acheteur --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
lorenz054 Transactions (141) | Super vendeur, achat pack psp en superbe état, que du bon, à recommander, rapide en plus. |
jordan147 Transactions (0) | J'ai vendu une psp a game91 et vraiment aucun problème
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:53:50 |
malax2 Transactions (4) | je lui ai acheter un jeu arcade pour xbox360 tout c'est tres bien passé. |
anonyme7500 Transactions (0) | Vente d'une batterie pandora |
florent1980 Transactions (1) | super transaction. Tres facile. Objet en parfait etat. merci beaucoup pour ta gentillesse! |
jakeror Transactions (0) |
TonyZ Transactions (20) | vente en main propre.
|
fullmetal4 Transactions (18) | Vente d'une console ps3, |
fenek06 Transactions (0) | achat d'un javelin
|
Sakpoubel Transactions (7) | Achat PS3, conforme à la description bon prix et vendeur sympa.
|
Calagan56 PSN : Calagan56Transactions (0) | DD 120Go pour xbox360 : Très bonne transaction, matériel en parfait état et bien emballé en MP, vendeur sympa, que demander de plus
--------------- Mon feed-back pour vous informer : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7978_1.htm |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (7) |
watfeld Transactions (0) | Vente de 3 jeux ps3 (MGS4, Uncharted, F1 CE) ainsi qu'un volant Logitech à Game91, tout s'est très bien passé sans problèmes et à l'heure.
|
fireshoot Transactions (0) | Très bonne transaction, acheteur aimable. |
shurik'n Transactions (1) | Achat d'une PSP, transaction parfaite, vendeur sympa, matos nickel |
hugochanteur Transactions (2) | achat d'une wii et vendeur super sympa et sérieux. je vous le recommande |
L'alchimiste de fer Transactions (0) | Achat d 1 jeu PS3.
|
pacman9999 Transactions (0) | Achat d'un jeu wii.
|
Hazz75 NO DREAM IS TOO BIGTransactions (0) | Vente d'une DS Lite noir, acheteur courtois & sérieux, je recommande fortement! |
Shiido Transactions (39) | Achat d une Ds lite en live sur paname,nikel,sympa et que je recommande sans probleme!A+ |
vfqs Transactions (133) | Achat d'une PSP Go. Vendeur ponctuel et fiable. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
walls Transactions (3) | Achat d'une nintendo dsi. Vendeur nickel, à recommander. |
fireshoot Transactions (0) | Achat d'un jeux ps3 en MP, sympas et jeux conforme à la description.
|
originou Transactions (0) | Achat de 3 jeux ps3 en Mp (il a fait le deplacement). Nickel et sympa! |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Achat d'un jeu wii en MP
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Vente d'une xbox, RAS ! a recommander. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
glip Transactions (62) | Achat PS slim + 2 cartes mémoires + 2 manettes. Transaction en main propre. Vendeur ponctuel et sympa. A recommander ! |
Le Taz Transactions (7) | Vente d'une Wii. Vendeur sérieux, aimable.
|
zepoulpe ....l'inoxydableTransactions (8) | Achat d'un plateau Wiifit, rien à dire état nickel, comme tout juste sorti de la boîte
--------------- Feed/achats/ventes |
Dolores Transactions (0) | Achat de wiimotes et nunchuks, pas cher, tout en état nickel, transaction hyper rapide, tout ça tout ça ! |
Profil supprimé Transactions (1) | il m'a acheté un pack ps3 gt5 avec garantie 3 ans.
|
ty long DM .....Transactions (1) | Transaction super bien passé, le HDD (xbox360) fonctionne à merveille.
--------------- Je suis un gros fainéant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Dj_milit | [Feed-back] le feed a PSchneeb |
[Feed-Back] Patrick29 | [Feed-Back] Porc1net |
[feed-back] toitoine17 | |
Plus de sujets relatifs à : (Feed-back) de tuning91 |