|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Sky82 |
Sky82 Transactions (11) | Voici mon petit feed back à moi :
Message édité par Sky82 le 17-11-2009 à 10:25:37 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:25:51 |
tarzag Transactions (2) | L'extrait de mon feed
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
goldi Transactions (34) | IMPECCABLE ! merci sky82 |
goten46 Transactions (0) | transac en main propre.
|
snapscanx Transactions (0) | Ouaip trés bon vendeur je lui ai acheté un Volcano aujourd'hui il marche Nikel. Ponctuel en plus il m'a arrangé pour la date de vente car j'étais pressé. A recommander |
M16 Transactions (18) | transac nickel chrome, acheteur serieux. a recomander. |
force jaune Transactions (0) | Transaction parfait,vendeur serieux , aucun probleme pour la matos , je le recommande ^^ |
efress Transactions (9) | Rapide, aucun probleme. Encore merci. |
AlexKiss Transactions (23) | Rien à dire vendeur exempleur que je conseille de vive voix!
|
pos91 Transactions (0) | aucun probléme pour moi aussi |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 14:34:42 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | transac nickel pour moi |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | acheteur serieux, no pb --------------- Retraité du Hardware |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
jeff_24 Transactions (0) | 2 barettes de 512 infineon PC3200
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | Vendeur serieux et rapide --------------- Retraité du Hardware |
kaidoh31 Transactions (88) | Vendeur HYPER SYMPATHIQUE.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
raysar Transactions (10) | très bon vendeur et super sympa
|
kaidoh31 Transactions (88) | Les ventes avec luc se suivent et se ressemblent --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
joe guillain Transactions (9) | J'ai vendu des jeux DS à Sky82 -> Paiement rapide et acheteur super sympa |
Black_Jack Bo_JackTransactions (1) | Transaction impeccable avec Sky82, franchement rien à redire !
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-02-2008 à 23:21:18 Bon ça commence à dater mais c'est toujours un Feed-back en plus ^^
|
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'une 8800gt
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Vente en mains propres d'un kit logitech Z-cinema rapide et sans soucis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] DD_pak | [Feed Backs] Fxmartin |
[feed back ] c est pas simple de se faire comprendre chez ldlc. | [Feed Back] Toto le super hero |
[Feed-Back] Pad78 | [ Feed - Back ] cacal |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Sky82 |