Voilà voilà, vu que ca fait quelques années temps que je n'étais pas revenu dans les parages, je crée mon feed-back histoire de laisser des traces attestant de mon sérieux ... A vot'bon coeur !
Shadowman m'a acheté 2 Disques Durs, je re-traiterai avec lui sans hésitations : - Achat réfléchi, sans fioriture. - Envoi du paiement rapide et bonne communication. @+
Transaction niquel avec Shadowman. Je lui ai vendu une carte mère il y'a quelques jours. Chèque reçu très rapidement...
Vente d'un Rad 120. Paiement par chèque reçu très rapidement. Trés bonne trasac!! ++
Vente d'un WB D-Tek FuZion V2, bon contact, paiement rapide bref, forumeur de confiance
Vente d'une Gainward HD4870 1Go Golden Sample. Pas grand chose à dire, si ce n'est que tout s'est très bien passé : réception rapide du paiement, bon dialgoue & suivi...
vente de 4go d'ocz repear bon contact très sérieu rien a dir tout c'est bien passé
vente d un rad 240+embouts 10/13,bonne transaction avec shadowman,aucuns soucis.... RAS
Acheteur sérieux sympa et rapide !!!!
Acheteur sérieux sympa et rapide je recommande sans soucis a la prochaine qui c'est !!!!!!!
achat : 2*1go de kingston paiement rapide , sérieu ! je recommande !!!!!!