| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [feed-back] Sdif18 |
sdif18 Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par sdif18 le 24-08-2007 à 09:21:48 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:02:43 ![]() ![]() |
Hellboy54 Transactions (28) | +1 Je lui est acheté une carte MMC 128 mo (chèque posté le vendredi, colis reçu le mercredi)
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
gad1962 Transactions (1) | +1 achat d'un VF700-Cu, envoi rapide et emballlage très soigné --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
yoli Transactions (9) | Je lui ai acheté un Zalman 7000B Cu,
|
mcdeluxe Transactions (4) | achat d'un raptor 74go, vente ultra rapide et tres agréable, je recommande bien sur!! merci encore à toi pour ta rapidité !! |
psalrin Transactions (34) | trés bon vendeur trés sympa.
|
sdif18 Transactions (0) | merci les gars, je ne pense jamais a le mettre a jour |
An@kha76 Transactions (28) | kikoo echange d'un rhéobus zalmann + soulte contre un qpack sans alim --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Echange de mon Metal Slug Anthology + 1 bon achat scoregames contre son jeux Resistance.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 09:48:09 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | J'ai une asus P5WDH deluxe a ce monsieur!
--------------- Mes ventes |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | un pc complet en MP. transac tranquille, mec cool et sérieux. recommandé par bibi --------------- Feed***Galerie photo |
bowyerte Transactions (7) | --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2144_1.htm |
verseb Transactions (0) | Achat de call of duty 4
|
porc1net supersededTransactions (12) | Achat d'une manette Xbox 360 sans-fil et d'un kit de recharge Charge&Play.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | achat d'une DS Lite blanche pour mon ptit frère ....
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
motard91 Transactions (9) | Achat d'un E2140.
|
hyperion78 Transactions (0) | Achat du jeux PS3 Need For Speed Pro Street
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
bo$$ Transactions (31) | aucun soucis, vendeur rapide |
pandi let it be .Transactions (2) | Achat d'une HD 4850,
|
sdif18 Transactions (0) | les copeaux c'est juste pour toi
|
pandi let it be .Transactions (2) | C'est trop d'honneurs |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Vendeur sérieux, emballage nickel (mais sans les copeaux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Achat de NFS Undercover sur PS3
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
flo850 moi jeTransactions (34) | achat d'un motorola milestone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] GuX | [feed-back] boomer2607 |
| Proposition Feed-back Global | [Feed-back] ab614 |
| [Feed Back] maverick57 | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Sdif18 | |