Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Schihuawa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Schihuawa

n°12663723
schihuawa

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 23:03:19  profilanswer
 

voila j'ai décidé de faire un Feed  alors si j'oublie qlq'1 n'hesitez pas à me le dire
 
 
Themis77            Vente d'un kit Pandora       virement reçu rapidement bon contact  aucun  Pb  
michelnet1          Achat d'une PSP avec Ms    Transac ok matos conforme    
Le General          Achat d'une PSP avec une MS8Go hs  et un UMD video HS    n'achetez à cette personne que si vous pouvez TOUT TESTER Sur Place sinon passez votre chemin


Message édité par schihuawa le 27-02-2009 à 11:07:47
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 23:03:19  profilanswer
 

n°13645595
Le General

Transactions (3)
Posté le 27-02-2009 à 13:33:15  profilanswer
 

Ce n'est a cela que sert un vente en main propre ?? A tout tester sur place ??
Schihuawa a testé ma PSP sur place il constaté le bon fonctionnement générale de celle-ci si ce n'est de l'UMD mais il a quand même décidé de me prendre le lot malgrès l'UMD H.S
Après pour la carte mémoire il revient me voir 2 semaines après pour me dire que elle ne marche pas ou alors incorrectement; qui me dit pas que c'est lui qui l'a bousillé mais que bon il est plus facile de recontacter le vendeur d'il y a 2 semaines au lieu de se remettre en cause ?? ET pour m'accuser il me dit que j'ai caché ce dysfonctionnement par le formatage de la carte mémoire...
Combien d'entre vous ici vendent un support de stockage avec tous vos données personnelles dedans ?? Alors il me semble normal de lui avoir formatgé pour qu'elle soit vierge lors de la vente
Comme je t'ai dit après ce trop long délai je ne peux rien faire pour toi

n°13683181
schihuawa

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 15:56:43  profilanswer
 

Un UMD video c'est pas important mais la MS oui et si je n'ai pas tout de suite vue l'arnaque c'est que j'avais une MS 4Go deja pleine de jeux  et donc j'ai utilisé ma MS je me suis aperçu du Pb quand j'ai voulu utiliser la 8go
 
Conclusion tu n'es qu'un arnaqueur, car ce genre de Pb n'arrive pas du jour au lendemain
 
Et pour info, j'ai deja Acheté des PSP sur le forum avec des Ms  et je n'ai jamais eu de MS Vide !!!  il y avait tjrs un petit qlq chose


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Schihuawa

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] chichi bibi[Feed-Back] Lou9200
[Feed-Back]SkayJon[feed-back] brosse
[Feed Back] Roi_arthur 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Schihuawa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR